MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe Facebook Qui Se Moque ...

10361
deb-o a écrit:
(ca ne m'intéresse pas ces quizz and co mais bon a force je suis allée voir par curiosité...) à la question "deb-o est elle fainéante?" elle  
a répondu oui, juste parce que je suis grosse, bonjour le cliché!!


attends attends tout le monde le sait et le dis qu'a ce genre de quizz qu'il faut prendre les réponses au second voir troisieme degres, faut pas tout mettre sur le fait d'être gros quoi !
si tu vois les réponses que je me prends de la part de véritable amis de 10/15 ans :lol:
Parfois je me demande s'il vaut mieux pas avoir des ennemis plutot que des amis :lol:

tu la vu marqué noir sur blanc venant de sa part ? Parce qu'elle est grosse ?
3712
rockyshocky a écrit:
Bonjour, je suis choquée car j'ai vu qu'un ami s'est inscrit a un groupe qui s'apelle : Réalisez une plus-value!!! Sortez avec une grosse et faites la mincir!



J'avoue que c'est très con, mais aussi que ça me fait marrer, parce que c'est du second degré +++ !

Intellectuellement parlant faut avouer que face de bouc c'est pas le must hein. J'y suis pour passer le temps .
Mes amis, les vrais, on communique ailleurs que sur face de bouc ;)

Je ne suis pas une nympho alcoolique, bien que je me sois inscrite dans des groupe du genre "on bois un verre ou on baise ? perso j'ai pas soif" ; "fédération française de l'apéritif"; "Les sms qu'on envoie bourré et dont on a honte (quand on s'en souvient)" ....

Je m'y suis inscrite parce que ça me fait rire ... tout simplement.


Après je comprend que ça te gène que ton pote s'inscrive dans ce genre de groupe. T'as qu'a le virer de tes "amis"... c'est tout simple à mon avis ;)
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
T'inquiete pas debo, cest vraiment a prendre au millieme de degres ces questions... BOn moi ca me fait rire, je suis peut etre dans l'age "facebook-MSN-Ipod" fin bon... :oops: Si tu savais ce que les gens repondent et a quel point les questions sont idiotes! D'apres eux j'aurai des troubles de la personnalite et je chante quand jai bu ( sauf que je ne boit jamais...). D'apres un test de Facebook je suis une fougere... :D Je pense que tu es aussi paresseuse que moi je suis une fougere. :D
40 ans 5932
djaga a écrit:
si une equipe de medecins n arrivent pas à combattre lles problèmes qui se transforment en surpoids c est pas un boutonneux qui ne sait pas gerer une erection qui va depasser le bon Dieu sur ce coup la...


Merci pour le fou rire :lol:
43 ans 77 5703
paine a écrit:
djaga a écrit:
si une equipe de medecins n arrivent pas à combattre lles problèmes qui se transforment en surpoids c est pas un boutonneux qui ne sait pas gerer une erection qui va depasser le bon Dieu sur ce coup la...


Merci pour le fou rire :lol:


de rien...

mais il y a un truc que je ne comprends pas.

c est porter atteinte à la liberté individuelle nan?

moi fessebouc j y suis pas.

j ai pas du tout envie de croiser les morues qui m ont mener la vie dure à l école (ça représente pas mal d années quand même l école).
déjà parce que je n ai pas de bons souvenirs, ensuite parce que je n ai pas envie d être encore une fois bonne et courtoise et tirer un trait sur le passé sans excuses de leur part.

ouais jsuis bornée à me lire comme ça. mais sincèrement j ai pas été depressive et boulimique pour rien à l école!


soit, si je m aperçois que ma photo tourne et mon nom, avec des details sur moi et qu en plus on se permette de dire des choses me concernant comme ça... c est normal?
pas vesoin de mon accord ou mon consentement?
10361
djaga a écrit:
paine a écrit:
djaga a écrit:
si une equipe de medecins n arrivent pas à combattre lles problèmes qui se transforment en surpoids c est pas un boutonneux qui ne sait pas gerer une erection qui va depasser le bon Dieu sur ce coup la...


Merci pour le fou rire :lol:


de rien...

mais il y a un truc que je ne comprends pas.

c est porter atteinte à la liberté individuelle nan?



Ca rentre dans le même cadre que les poupées vadoux de nicolas sarkozy, si on a trouvé ridicule et débile, pourquoi faire pareil quand cela nous touche


djaga a écrit:
pas vesoin de mon accord ou mon consentement?


ben en même temps sur face book il ya un truc que vous avez pas compris ! C'est que vous etes visible ou invisible a qui vous voulez quoi ! :lol:
Vos infos de votre fiche vous etes pas obligé de les remplirs et ou de les rendre accessible a n'importe qui, pareil pour vos photos , même vous pouvez bloquez certains nom et prénom pour qu'il ne puisse même pas faire une recherche sur votre nom et le trouver. Mon ex est sur face book aussi, suis je pour autant obligé de la calculer de l'avoir en fiche d'amis ? non !
Je suis libre d'avoir le reseau d'amitié que JE décide sur face book ! rien n'est obligatoire rien , ni personne ! votre fiche vos photos tout peut etre invisible aux gens que VOUS voulez !

Apres a vous d'acceptez ou non qui vous voulez ! C'est pas simplement un truc de copain d'écoles. tu peux avoir en relation des potes de travail de loisirs, de délires de ceci de cela.

Et puis djaga tu sais, les photos les infos et les dossiers ils passent aussi bien sur myspace qu'ici ;).
puis même sur fb c'est pas obligatoire de rentrer son vrai nom ?
Même mon chien a une fiche la bas :lol:

Donc tu vois face book ce n'est qu'un outil, mais c'est toi même qui décide de comment l'employer et dans quel but ;)
43 ans 77 5703
oui ma poule mais je parle pas de ça moi


j y suis pas sur chosebouc.

mais s il y a une photo d école et que la personne mette donc cette tof en ligne avec les noms de chacun et des détails...
10361
djaga a écrit:
oui ma poule mais je parle pas de ça moi


j y suis pas sur chosebouc.

mais s il y a une photo d école et que la personne mette donc cette tof en ligne avec les noms de chacun et des détails...


et qui empêche un type ou une fille que t'a connu par le passé , que te reconnais la sur ton avatar sur vlr ou qui d'apres ce que tu raconte reconnait ton histoire, copie colle ta photo et parle de toi dans un blog a lui et que t'es pas au courant ? parce qu'avec tout les détails de ta vie ( ma caille je te juge pas hein ?) ya de quoi faire un sacré dossier pour une personne qui te veut du mal !

pfiouuu la parano elle vas loin non ? tu crois pas ? ya pas forcement toute la nsa ni les men in black aux trousse non plus et qui traquent le moindre de tes faits et geste pour en faire des rapports d'enquêtes :mrgreen: ;) :kiss:
38 ans Orgrimmar 6511
Je comprends ce que Djaga veut dire. C'est penible quand tu te retrouves avec "Machin t'a marqué dans un album", alors que t'as pas forcément envie que Machin te montre avec un verre à la main dans une posture pas tres avantageuse, par exemple!
Et ca, a part lui demander de retirer la photo, ty peux rien...
10361
Yuutsu a écrit:
Je comprends ce que Djaga veut dire. C'est penible quand tu te retrouves avec "Machin t'a marqué dans un album", alors que t'as pas forcément envie que Machin te montre avec un verre à la main dans une posture pas tres avantageuse, par exemple!
Et ca, a part lui demander de retirer la photo, ty peux rien...


wep je comprends. Ben si tu est sur facebook, si t'es marqué sur la photo t'en est avertis par une notification Et tu as donc la possibilité d'enlever ce marquage. Maintenant si c'est un simple commentaire, si t'es pas sur fb voir même encore mieux t'es pas dans la liste d'amis de cette personne, comment le savoir ?
C
113 ans 438
Bon moi je veux pas vous faire peur, mais je considère que clairement faut faire gaffe sur le net (j'ai d'ailleurs retiré pas mal de chose)parcequ'on croirait pas comme ça mais les gens laisse pas mal de choses... Alors pour vous faire rire (hum ou peur au choix) un petit article trouvé dans un mag que j'aime beaucoup. Les journalistes de ce mag ont pris un nom au hasard sur google et ont retracé la vie de ce jeune homme à travers les traces qu'il avait laissées sur le net...
Moi ça m'a fait grandement réfléchir (ils ont contacté le gars avant publication).

http://www.le-tigre.net/Marc-L.html

L'article fait 3 pages mais c'est intéressant...Enjoy!
10361
ben en même temps deux choses que me paraisse évidente
C'est que le type la il a bien voulu laisser ce qu'il a décidé sur le net non ?

De plus, tu dis que cette personne a été informé avant publication, donc il a donné son accord a publication non ?

Bien entendu c'est pas bisounours land le net c'est evident, mais je maintiens qu'on est maitres des infos que l'on laisse sur ce média ( ou que l'on ne laisse pas)

De plus la, c'etait des infos en libre accès sur internet donc accessible a n'importe qui sur la toile. Néanmoins, c'est un tres bel article c'est vrai; mais ce n'est qu'un exercice de style.
C
113 ans 438
Ah nan mais oui, bien sûr qu'il était libre de mettre ses infos sur le net...Mais je crois que beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu'on peut "retracer leur vie grâce à leurs simples clicks... Cela étant j'aimerais pas que ça m'arrive, oui je disais que les journaliste une fois l'article rédigé ont contacté le gars ben il a dû être sacrément surpris. Après concernant facebook y'a un truc bien dérangeant, c'est qu'une fois inscrit tu ne peux pas définitivement te désincrire, tes amis pourront continuer à voir ton compte, bref ils stockent tout...C'est ça qui me dérange le plus dans facebook...

Après quand on ne veut pas avoir de problème de vie privée on s'affiche pas sur le net ça me semble logique ;)
10361
Lilajolie a écrit:
. Après concernant facebook y'a un truc bien dérangeant, c'est qu'une fois inscrit tu ne peux pas définitivement te désincrire, tes amis pourront continuer à voir ton compte,


Faux!
Car certes tu ne peux pas effacer ta fiche, MAIS si tu suspends ton compte, plus personne Y compris tes amis, ne peuvent acceder a ta fiche.

De plus il ya un truc dans l'article qui moi me " tripote" quand même :

"""Mais facebook me préviens , qu'en lui répondant j'accède a ces infos a ces contacts a ces amis"""""
Ce que l'article ne dis pas ( enfin une autre question est de savoir , sil ne le dis pas pour faire du sensationnel ou bien parce qu'il connait pas le sujet a fond c'est un autre soucis)

C'est que dans vos parametres perso vous pouvez tout a fait personalisez Y compris votre liste d'amis, vos photos, vos vidéos, de telle façon que vous soyez le seul a les voir. Et ca marche aussi en cas de réponses a un mp d'une personne qu'on connait pas.

Puis bon , le net c'est comme dans la vie, il ne faut pas répondre aux gens que l'on connais pas :lol: ( enfin pas tout le temps)

Petite précision c'est également le cas pour les marquages dans les vidéos et les photos il ya un option pour etre le seul a le voir
43 ans 77 5703
oui ma poule ok.

mais ça ce n est pas mon souci.


je me demande par rapport aux ex camarades d école.
genre si y a ma tof et ke qqun a marqué "la grosse" ou des conneries du genre. ça me derange la.
B I U


Discussions liées