MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

irm grande taille dans le sud paca

F
68 ans 6
je recherche a faire un irm je cherche pour grande taille pas facile sa vous aver une adresse ?? j en connai juste un a lens au nord de  
la france
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ca dépend la "grande" taille que tu fais ...
Moi (1m63 89 kg) j'ai passé des irm à Matignane, La Timone et à Aix et ça passait mais bon c'était que de la tete mais j'étais dans la machine jusqu'aux coudes à peu près.
Dans celui de la timone j'étais plus à l'aise, je pense qu'il est plus large...
F
68 ans 6
DDounette a écrit:
Ca dépend la "grande" taille que tu fais ...
Moi (1m63 89 kg) j'ai passé des irm à Matignane, La Timone et à Aix et ça passait mais bon c'était que de la tete mais j'étais dans la machine jusqu'aux coudes à peu près.
Dans celui de la timone j'étais plus à l'aise, je pense qu'il est plus large...
Merci pour la reponce mai moi j ai 160 kg lol je ne trouve pas irm
63 ans Au bord de la mer 15536
Je crois que le mieux c'est d'appeler et de poser la question. Demande aussi au médecin qui t'a prescrit l'examen.

Petite précision dans le message de DDounette, c'est Marignane et non Matignane ;) :lol:
Et l'hôpital de la Timone est à Marseille.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Provence a écrit:
Je crois que le mieux c'est d'appeler et de poser la question. Demande aussi au médecin qui t'a prescrit l'examen.

Petite précision dans le message de DDounette, c'est Marignane et non Matignane ;) :lol:
Et l'hôpital de la Timone est à Marseille.


Ben tu comprends pourquoi je passe des irm cérébraux :lol:, pour vérifier si y'a bien un cerveau ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui oui c'est ce que j'avais cru comprendre :lol:
V
56 ans 12
fjastrow a écrit:
je recherche a faire un irm je cherche pour grande taille pas facile sa vous aver une adresse ?? j en connai juste un a lens au nord de la france



bonjour, je voulais savoir si tu avais réussi à trouver un IRM à ta taille car je suis dans le même cas que toi !!!
cela fait 3 semaines que j'attends une réponse de l'hopital de Périgueux et cela m'énerve de penser que si j'avais une taille mannequin il n'y aurait pas de souci pour se faire soigner !
merci
F
68 ans 6
val24 a écrit:
fjastrow a écrit:
je recherche a faire un irm je cherche pour grande taille pas facile sa vous aver une adresse ?? j en connai juste un a lens au nord de la france



bonjour, je voulais savoir si tu avais réussi à trouver un IRM à ta taille car je suis dans le même cas que toi !!!
cela fait 3 semaines que j'attends une réponse de l'hopital de Périgueux et cela m'énerve de penser que si j'avais une taille mannequin il n'y aurait pas de souci pour se faire soigner !
merci
    oui j ai trouve il change les encien par d autre moi j ai trouve a nice
37 ans Liège - Belgique 1516
1m78 et 120kg, une bonne taille 52 et un IRM pour le genou passé y a deux mois...

sans aucun souci.

Ils ont plusieurs tailles pour les systèmes qui maintiennent la partie à "IRMiser"...

Certes, la petite taille était trop petite, mais la seconde était très bien.

Quant au "tube" à proprement parler, y avait largement de la marge...
V
56 ans 12
merci à vous deux pour vos réponses. en fait pour un IRM des genoux, il n'y a pas de problème car on a pas besoin de faire rentrer tout le corps dans la machine, du moment que les jambes passent c'est bon. mais moi, je dois passer un IRM du cerveau, il faut donc rentrer, au moins, jusqu'au bassin et là PROBLEME !! 1.70m , 140 kgs : je coince !
j'ai vu qu'à LASALPETRIERE à Paris ils ont un tout nouveau : spécial obèse, femmes enceintes, on peut même y faire rentrer une couveuse pour IRMer un BB !
O
69 ans 7
Bonsoir mesdames.

Il y a t-il actuellement des personnes parmi vous qui cherchent un IRM pour personnes corpulentes ?

Pourquoi ?
Pour savoir, car j'ai attendu des annèes qu'on fabrique un appareil pour des gars comme moi et dautres.

Le premier IRM c'était à AIX et je suis restè collé dedans , diametre du tube 70cm et moi d'une épaule à l'autre plus de 70cm.
ENFIN, heureusement c'était que pour la tête.

Maintenant je dois passer un examen de la colonne vertebrale, et c'est pas 3 minutes dans une cocotte ;o)
mais un enfer, impossible à accepter. Donc ni timone ni aix.

Reste l'allemagne ou la GB....
Ou on peut passer l'éxamen debout et il y a encore de la place ;o)

Perso, j'ai cherchè et pas trouvè, ni en PACA ni ailleurs en France. + 130Kg pour 180 cm et 70 cm d'une épaule à l'autre.
Donc si il y a des demandes, la prochaine fois que j aurai s la securité sociale au bout du fils je dirai : MAIS JE SUIS PAS SEUL...
Et en démocratie LA LOI du plus fort compte pour deux ;o)

Bon cela peut sembler pas sérieux, c'est très sérieux.
Orthodharma
F
68 ans 6
orthodharma a écrit:
Bonsoir mesdames.

Il y a t-il actuellement des personnes parmi vous qui cherchent un IRM pour personnes corpulentes ?

Pourquoi ?
Pour savoir, car j'ai attendu des annèes qu'on fabrique un appareil pour des gars comme moi et dautres.

Le premier IRM c'était à AIX et je suis restè collé dedans , diametre du tube 70cm et moi d'une épaule à l'autre plus de 70cm.
ENFIN, heureusement c'était que pour la tête.

Maintenant je dois passer un examen de la colonne vertebrale, et c'est pas 3 minutes dans une cocotte ;o)
mais un enfer, impossible à accepter. Donc ni timone ni aix.

Reste l'allemagne ou la GB....
Ou on peut passer l'éxamen debout et il y a encore de la place ;o)

Perso, j'ai cherchè et pas trouvè, ni en PACA ni ailleurs en France. + 130Kg pour 180 cm et 70 cm d'une épaule à l'autre.
Donc si il y a des demandes, la prochaine fois que j aurai s la securité sociale au bout du fils je dirai : MAIS JE SUIS PAS SEUL...
Et en démocratie LA LOI du plus fort compte pour deux ;o)

Bon cela peut sembler pas sérieux, c'est très sérieux.
Orthodharma
moi j ai trouve apres longue recherche cete juste a cote donc c imagerie medical Arnault Tzwanck tel 0492273822 06700 st laurent du var axamin sur le nouveau siemens magnetom avanto 1.5 T laise moi savoir si tu trouve
O
69 ans 7
Bonjour, j'ai trouvé, IRM GEANT, ON EST DEBOUT et les parois sont loin du gars qui se fait examiner.
Mais c'est un appareil NEUF, pas un d'OCCASE et c'est en ALLEMAGNE.

Pour St laurent du var :1,5T c'est une ancienne génération IRM de petit diametre.
SAUF ERREUR.
F
68 ans 6
orthodharma a écrit:
Bonjour, j'ai trouvé, IRM GEANT, ON EST DEBOUT et les parois sont loin du gars qui se fait examiner.
Mais c'est un appareil NEUF, pas un d'OCCASE et c'est en ALLEMAGNE.

Pour St laurent du var :1,5T c'est une ancienne génération IRM de petit diametre.
SAUF ERREUR.
ben moi je fai 180 kl pour 1.78 m donc et en plus il mon dit que c les nouveau irm devrai ausi en avoir un a nice hopital de l arche
O
69 ans 7
Re Bonjour.
Je confirme,pas d IRM pour les gens costauds ;o) en FRANCE, j'ai même demandè à des cliniques pour chevaux avec IRM ...
Il ne nous reste plus qu'a affréter un bus PULLMAN pour l ALLEMAGNE.

Moi, pas loin du metre quatre-ving mais facilement 130 KG, je peux rentrer dans l IRM d AIX mais comme un Thon dans une boite d sardine et sans respirer.

Sans respirer, car thorax collé à la paroi et en plus pas de ventilation, ils sont frileux nos médecins.
La loi veut qu'il y ait un grand volume d'air autour de l IRM et surtout un gros groupe ventilation, car si le gaz contenu dans l'appareil sort, cela fera des dégats. Il est pas respirable ce gaz.....

France 2010 = sous continent Indien.
Tenez moi au courant
Orthodharma
fjastrow a écrit:
orthodharma a écrit:
Bonjour, j'ai trouvé, IRM GEANT, ON EST DEBOUT et les parois sont loin du gars qui se fait examiner.
Mais c'est un appareil NEUF, pas un d'OCCASE et c'est en ALLEMAGNE.

Pour St laurent du var :1,5T c'est une ancienne génération IRM de petit diametre.
SAUF ERREUR.
ben moi je fai 180 kl pour 1.78 m donc et en plus il mon dit que c les nouveau irm devrai ausi en avoir un a nice hopital de l arche
B I U


Discussions liées