MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

irm grande taille dans le sud paca

C
64 ans 7
bjr, j'ai fais une enquête dans les plus grands hopitaux en France et auprès de constructeurs de matériel IRM. A priori, il n'y a pas à ce jour d'IRM assis  
ou debout dans notre pays. Par contre, la suisse, l'allemagne et l'angleterre sont équipés de ce genre de matériel.
M
59 ans 7
Bonjour,
Cela me rend dingue ... mieux equipé en France pour les chevaux que pour les hommes ...
Je vais faire des recherches coté Angleterre.
Et je vous raconte ...
M
59 ans 7
Bonsoir,
A Londres il y a the london upright Mri center,44 newman street (tel 0044207632888)
qui peut faire cet examen moyennant une ordonnance en anglais et un prix entre 725 et 990 pounds suivant ce qu'il regarde. Je vais refaire ma carte d'identité qui n'est plus valable... On ne sait jamais :lol:
M
59 ans 7
Bonjour,

Claudio, ou en etes vous dans votre parcours ?

Moi je pars lundi pour un examen mardi matin à Londres ... et si cela vous intéresse je vous raconte dès que je rentre.

Bien cordialement.
M
59 ans 7
Bonjour, j'ai finalement réussi à passer un Irm en position debout. Il existe un appareil qui permet de faire cela à Londres. Le seul problème est d'obtenir une ordonnance en anglais. En espérant que cela pourra vous aider. À bientôt .
41 ans 4079
C'est une blague ce post, ou bien...?
B I U


Discussions liées