MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche pension sur le 66...

58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonsoir,
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit :? mais je savais pas trop où exprimer ma demande...Mesdames, Messieurs les modos, je m'en excuse d'avance et je  
sais que vous saurez être indulgents (Rhôô^...je fayotte, non ?)

Voilà ce qui m'amême : mon mari et moi souhaitons descendre du côté de Perpignan du 06/02/09 au 15/02/09 et profiter de ce séjour pour aller nous "cocooner" au Calicéo de Saleilles. Après recherche sur leur site, il ne propose pas de séjour tout compris. Aussi, si parmi vous il y a des VLRiens/nnes qui résident dans le 66 et qui connaissent des bons plans genre pension de famille, gîte ou autres en pension complète voire même demi-pension, je serai super de me donner des tuyaux...

D'avance merci pour votre aide

Bizzzz
41 ans 12494
Hello !! :D :D ous cherchez pour quel budget et quel type d'ambiance?? J'habite a perpignan et je vais de temps en temps a Calicéo ^^
Aurez vous un véhicule ??
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Hello Carlotta, :D
C'est bon, on a trouvé...sur Canet en Roussillon.
Pour la suite en ce qui concerne Calicéo, pourquoi, ne pas faire d'une pierre deux coups ?
On pourrait se rencontrer en notre qualité de membres VLR :D, afin de se connaitre et aller faire trempette ensemble...Ca te dit ?
Bonne journée
41 ans 12494
Donne moi tes disponibilités durant la semaine et sa sera avec plaisir. :D
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Ben pour l'instant pour mes disponibilités je suis dans le flou, je crois que le mieux, c'est qu'on se MP pour échanger nos coordonnées tél ?
Moi je serai en vacances :multi: , mais toi peut être pas ?
41 ans 12494
Non ke serais pas en vacances je débute une formation le 9 ;)

Je te mpette.
B I U