MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivre avec 1500€

43 ans 77 5703
et bien apparament si l année precedente il y avait plus de revenus et que les 875E correspondent à un revenu salarial (donc pas perte d emploi) ils se basent  
sur l année dernière, betement.

betement car moi de 750E en moyenne par mois j etais atterie à 300 et ça les derangait pas vu que je taffai toujours.

mais il faudrait que ta Maman se renseigne mieux sur ses droits, parfois avec une grosse gueulante on obtient une meilleure situation car il faut être réaliste, je ne sais pas comment vous faites, 280E à trois pour payer l edf/gdf, le telephone, les regules d eau, l assurance, les transports, le shampooing, des trucs divers necessaires et la nourriture pour 3 dont deux ados, je m interroge.


au passage, je remercie les restos du coeur et la croix rouge qui n ont pas hésité à me donner quelques colis bouffe contre l avis de l assistante sociale!

si ça peut être un message pour d autres, n hesitez pas, en periode de galère à aller les voir! ils ont l habitude de s adresser aux gens qui ont des sales periodes.et de plus en plus de travailleurs pauvres ou Mamans avec enfants sont "contraints" de s y rendre. c est pas evident de faire cette demarche, mais c est salutaire!
32 ans Lille 898
Bah j'ai encore demandé à ma mère, elle m'a bien confirmé ce que je vous ai dit... En tout cas, on vit bien chez moi je trouve... Evidemment, hard discount et Cie on est fan, ms bon, j'trouve pas qu'on galère plus que ca...
B I U