MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'est ce c'est ???

M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
Coucou,

Bon alors j'ai remarqué un truc / pourquoi pleins de filles ressemble, enfin "tente" de ressembler à BB, ok elle est très très jolie, mais sa coiffure et surtout  
sa couleur ne va pas à toutes les rondes ... :roll:

Et je ne suis pas "mauvaise langue" même mon mari a remarqué ...

Voilà c'était ma remarque du jour.
45 ans mouy 165
bb=brigitte bardot???
P
40 ans Nice 21965
bb, big beauty tu veux dire? moi je trouve pas, ce style de coiffure on peux l'avoir sans copier, perso je ne la considere pas comme une icone c'est une personne comme une autre qu'on peux croiser dans la rue

par exemple val a ete accusé de copier BB ce qui est faux quand on l'a connais parce qu'elle a sa coupe et cette couleur avant que bb ne l'ai

apres oui c'est possible qu'il y en ai qui copie et la oui je trouve que c'est triste
39 ans Baiona City 876
Rien à voir avec ton sujet mais le titre de ton post n'est pas très judicieux et il va sûrement passer à la corbeille, tu devrais refaire ton post avec un titre qui permet de savoir ce qu'on va trouver en le lisant si tu veux des réponses...

Sinon personnellement je trouve ton post un peu con (excuse moi mais je sais pas comment le dire avec les formes...). J'ai jamais remarqué que "pleins de filles" veulent être le sosie de BB... BB a le mérite de montrer qu'une ronde peut être belle et avoir du style, beaucoup de filles (dont moi) l'admirent. Mais je n'ai jamais cherché à lui ressembler car c'est son style. Après quand à savoir la coiffure, c'est comme les fringues... En ce moment la frange est à la mode et comme beaucoup de monde aime la mode, beaucoup la suivent... Mais je vois pas pourquoi ce serait plus choquant que les fringues sérieusement.

Enfin bref, tout ça n'était que mon opinion... Maintenant venons en au coeur du sujet : what's the point??? En effet, que veux-tu comme réponse à ton sujet? Je pense que tu devrais le reformuler en fait parce qu'on voit pas où tu veux en venir (ou alors c'est moi mais je suis con :oops: )
45 ans mouy 165
sorry rien a voir a brigitte bardot :lol:
39 ans Baiona City 876
Oh un peu, BigBeauty c'est un peu notre Brigitte Bardot mais en plus brune et plus plantureuse (et largement moins conne aussi :lol: )
45 ans mouy 165
merci de ton soutien adenora parce je me suis senti bete avec mon brigitte bardot
505
alexys60 a écrit:
merci de ton soutien adenora parce je me suis senti bete avec mon brigitte bardot


je vais passer pour une inculte... mais qui est BB???? connais pas moi.
45 ans mouy 165
tu n'est pas la seul papoullou :lol:
505
alexys60 a écrit:
tu n'est pas la seul papoullou :lol:


Merci!! :D
Bon si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ... me coucherait peut être moins bête ce soir...
45 ans mouy 165
du coup j'ai regardé sur internet,si j'ai bien compris c'est une top model pour femme forte
P
40 ans Nice 21965
et membre de vlr ;)
505
Merci vais aller farfouiller un peu sur le net. histoire de faire ma curieuse!
42 ans IDF - 78 1276
Je porte les cheveux noirs et au carré et pourtant j'essaie pas d'imiter Mireille Mathieu... :roll:
505
très jolie fille mais j'ai pas l'impression de croiser des "sosies de BB" tous les jours loin de là...
B I U