MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'est ce c'est ???

P
40 ans Nice 21965
Konata a écrit:
Je porte les cheveux noirs et au carré et pourtant j'essaie pas d'imiter Mireille Mathieu... :roll:


:lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai fait  
un carré plongeant y'a quelques temps, d'autres aussi apres mais c'est pas pour autant que je vais crier au pliagiat :lol:
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
Athy a écrit:
bb, big beauty tu veux dire? moi je trouve pas, ce style de coiffure on peux l'avoir sans copier, perso je ne la considere pas comme une icone c'est une personne comme une autre qu'on peux croiser dans la rue

par exemple val a ete accusé de copier BB ce qui est faux quand on l'a connais parce qu'elle a sa coupe et cette couleur avant que bb ne l'ai

apres oui c'est possible qu'il y en ai qui copie et la oui je trouve que c'est triste


C'est dans ce sens la que je le disais.
Les gens copie son style sa coiffure son blog... bref, je trouve dommage de ne pas avoir su se faire un style à soi.

:arrow: Rien de méchant dans mon post, c'était une remarque
Et BB c'est Big Beauty, une femme très jolie qui est modèle, comédienne et elle a entre autre était danseuse pour Mika (le chanteur)
Sur g***le tapez Big Beauty et vous verrez, s'en inspirer c'est bien la copier ce n'est pas bien.
52 ans Lorraine 4326
je me suis faite la meme reflexion pas sur le look (c'est super tendance la frange ou le carré plongeant) , mais sur le blog, avec les filles qui en plus de leur tenue du jour, font une photo de leurs accessoires , dans la meme ambiance que le fait BB.
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
ladybugette a écrit:
je me suis faite la meme reflexion pas sur le look (c'est super tendance la frange ou le carré plongeant) , mais sur le blog, avec les filles qui en plus de leur tenue du jour, font une photo de leurs accessoires , dans la meme ambiance que le fait BB.


ça me rassure je me sens moins seule... ;)
5031
en tant que coiffeuse vous seriez surprises de voir le nombre de plagiat de look qui passent dans le salon en 1 journée!!!

il y a des jours ou je coupe 10 carrés plongeants a 10 nanas quasi identiques si ce n est la couleur des cheveux et la morphologie qui changent!

perso je mets au defi celui qui copie mes cheveux noirs/bleus et ma coupe néo-manga :D


sinon cette BB est jolie mais ultra bourge je trouve!
51 ans Margency 475
Heu difficile aussi de tous avoir une coupe différente 8)

On copie tous un peu les uns sur les autres je ne vois pas où est le mal. La nature humaine est ainsi faite.
Chacun rajoute son grain de sel et hop ....

Moi je l'aime beaucoup BB et sa coupe j'avais la même à 20 ans alors rien de nouveau à l'horizon.
Son style est class et je trouve ça bien que beaucoup de femmes la copie.

:kiss:
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
C'est pas vrai ???
10 carrés plongeant en 1 journée? Mais je pensais que c'était démodé... :oops: Il va falloir que j'ouvre grand mes yeux quand je me balade, j'en vois très très rarement !

Moi la frange j'aime d'ailleurs j'en ai une, mais effilée :lol: et assez longue qui tombe à raz de ma paupière supérieure car je trouve que la frange droite qui tombe au :lol: dessus des sourcils c'est pas fait pour les rondes++ enfin c'est mon avis et j'ai pas parole d'évangile comme on dit.
5030
ladybugette a écrit:
je me suis faite la meme reflexion pas sur le look (c'est super tendance la frange ou le carré plongeant) , mais sur le blog, avec les filles qui en plus de leur tenue du jour, font une photo de leurs accessoires , dans la meme ambiance que le fait BB.


En même temps, je ne pense pas que Big beauty a été la première "modeuses" a le faire.
Des blogs de mode, où on expose des tenues y'en avait bien avant elle! :)

Et pour ma part je me réjouis de voir "la naissance " de blogs de jolies rondes, qui nous font découvrir leur tenues, et leurs trouvailles!
Et je ne vois pas à travers ces blogs, des copies de BB ;)
P
40 ans Nice 21965
ladybugette a écrit:
je me suis faite la meme reflexion pas sur le look (c'est super tendance la frange ou le carré plongeant) , mais sur le blog, avec les filles qui en plus de leur tenue du jour, font une photo de leurs accessoires , dans la meme ambiance que le fait BB.


effectivement ca je l'ai remarque sur certaines oui

perso sa coupe je l'avais y'a plusieurs années bien avant de connaitre vlr aussi

Audreyyyy a écrit:
En même temps, je ne pense pas que Big beauty a été la première "modeuses" a le faire.
Des blogs de mode, où on expose des tenues y'en avait bien avant elle! :)


sauf que la la maniere de presenter les accessoires et exactement la meme
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
sauf que la la maniere de presenter les accessoires et exactement la memeoui oui !!

Plagia et manque de et personnalité quand tu nous tiens !!
42 ans (95) 1383
Audreyyyy a écrit:
ladybugette a écrit:
je me suis faite la meme reflexion pas sur le look (c'est super tendance la frange ou le carré plongeant) , mais sur le blog, avec les filles qui en plus de leur tenue du jour, font une photo de leurs accessoires , dans la meme ambiance que le fait BB.


En même temps, je ne pense pas que Big beauty a été la première "modeuses" a le faire.
Des blogs de mode, où on expose des tenues y'en avait bien avant elle! :)

Et pour ma part je me réjouis de voir "la naissance " de blogs de jolies rondes, qui nous font découvrir leur tenues, et leurs trouvailles!
Et je ne vois pas à travers ces blogs, des copies de BB ;)


tout a fait d'accord! et chez les MAIGRES il y a toujours eu des blog dans le style!
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
tout a fait d'accord! et chez les MAIGRES il y a toujours eu des blog dans le style!

Certes, mais par exemple, la deuxième page de ton blog (tout à la fin) c'est la même présentation que BB

:arrow: Tu es néanmoins jolie, mais de très loin plus jolie sans frange. ;)
52 ans Lorraine 4326
iramoor a écrit:
Audreyyyy a écrit:
ladybugette a écrit:
je me suis faite la meme reflexion pas sur le look (c'est super tendance la frange ou le carré plongeant) , mais sur le blog, avec les filles qui en plus de leur tenue du jour, font une photo de leurs accessoires , dans la meme ambiance que le fait BB.


En même temps, je ne pense pas que Big beauty a été la première "modeuses" a le faire.
Des blogs de mode, où on expose des tenues y'en avait bien avant elle! :)

Et pour ma part je me réjouis de voir "la naissance " de blogs de jolies rondes, qui nous font découvrir leur tenues, et leurs trouvailles!
Et je ne vois pas à travers ces blogs, des copies de BB ;)


tout a fait d'accord! et chez les MAIGRES il y a toujours eu des blog dans le style!


c'est marrant c'est justement ton blog qui m'a fait pensé à celui de BB quand je l'ai vu la premiere fois ,mais y' pas de mal , chacun fait comme il le sent (et je te prefere aussi sans frange ;)
P
40 ans Nice 21965
ladybugette a écrit:
iramoor a écrit:
Audreyyyy a écrit:
ladybugette a écrit:
je me suis faite la meme reflexion pas sur le look (c'est super tendance la frange ou le carré plongeant) , mais sur le blog, avec les filles qui en plus de leur tenue du jour, font une photo de leurs accessoires , dans la meme ambiance que le fait BB.


En même temps, je ne pense pas que Big beauty a été la première "modeuses" a le faire.
Des blogs de mode, où on expose des tenues y'en avait bien avant elle! :)

Et pour ma part je me réjouis de voir "la naissance " de blogs de jolies rondes, qui nous font découvrir leur tenues, et leurs trouvailles!
Et je ne vois pas à travers ces blogs, des copies de BB ;)


tout a fait d'accord! et chez les MAIGRES il y a toujours eu des blog dans le style!


c'est marrant c'est justement ton blog qui m'a fait pensé à celui de BB quand je l'ai vu la premiere fois ,mais y' pas de mal , chacun fait comme il le sent (et je te prefere aussi sans frange ;)


moi aussi c'est le tien qui me vient à l'esprit meme la presentation est identique
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
Coincidence ???
B I U