MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'est ce c'est ???

P
40 ans Nice 21965
perso je prefere ne pas m'avancer car des gouts en commun ca arrive
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
Athy a écrit:
perso je prefere ne pas m'avancer car des gouts en commun ca arrive



C'est certain ! Moi je viens de découvrir le blog ce la modèle de géné*****s :oops: pardon si tu me lis je ne sais plus ton pseudo.

En fait au premier abord ce n'est pas le sien qui m'a fait penser à celui de BB mais pas mal d'autres, environ 6 ou 7 peut être, alors pour moi à ce stade là ce n'est plus de la coicidence ... ;)
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
Ah je suis morte de rire, moi aussi je veux non seulement lui péter les bras, mais surtout lui faire fermer sa grande bouche à la c** au mec qui à la win !!! :evil: :evil:
42 ans (95) 1383
je pense que mes tenue son diferante, même s'il y as des pieces en comain...

j'ai fait mon blog pour montrer mes tenues, ce qui me plais comme vetement,
il fau bien avoir des zoom sur toute
la tenue,
et puis c'est le but de faire une tenue du jour! et je pense qu'içi on achete toute des fringue dans les 10 boutiques( en gros) qu'il y as sur le net et autre!
ça ne me vexe pas d'avoir un blog un peur pareille que les filles! et encore moin a celui de Stephanie, çi il lui resemble c'est que je m'y prend pas si mal ;)
en tous cas j'anime toute les filles a ce lançer
car on seras bien plus nombreuse a se faire voir sur le net
ya pas que des fille standar qu aime la mode et trouve de belle piece!
et puis chacun pense ce qu'il veu ;)
41 ans Kenmare 5649
Je ne pense pas que cela soit dû à "BB" ;)

c'est un phénomène de mode cette frange, suffit d'ouvrir un magasine pour le voir! idem pour les émissions de relooking, paf, toutes une frange!

Perso je vais à contre courant; j'ai eu une frange pendant 25 ans, je l'ai laissée pousser il y a 1 ans!
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
Inamoor,

TOn blog est sympa, et je ne fais que constater que ta présentation est la même, mais tu es loin d'^étre la seule...
Ce qui est juste dommage c'est qu'il y a mille et une façon de présenter vos vêtements en gros plan, et c'est toujours la même méthode utilisée.
Mais bon, vous êtes de très jolies filles et personellement je me lancerais bien car j'ai plein de tenue et je dégotte toujours des trucs sympas ! Mais je ne sais pas comment me lancer. :roll:
Sache que, comme je l'ai dit plus haut c'est une constatation et non une critique ;)

Biz
Emma
48 ans 10768
MissEmma a écrit:
Inamoor,

TOn blog est sympa, et je ne fais que constater que ta présentation est la même, mais tu es loin d'^étre la seule...

Ben en même temps, je ne vois pas où est le problème, moi... :lol:... Ca se ressemble bien évidemment, surtout que le plus souvent les bloggeuses partent de modèles de blogs préformatés ;)... Et même si le format est le même, BB a un univers qui lui est propre, tout comme Iramoor a le sien, ou moi le mien, etc...

Et en même temps (again), y'a pas 36000 façons de présenter des vêtements ou des accessoires non plus, hein... :roll:... Le tout est de faire des jolies photos et des articles sympas, à mon sens...

Bref... Si on parle de coiffure, Charmed (entre autres) a répondu à la question de base, cette coiffure est une mode qui ne date pas de BB ;)...
Et si on parle de blogs, il faudrait créer un autre post ailleurs que dans cette rubrique, ce serait mieux ;)
M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
@Thyselle : Bah tu vois je viens de parcourir le tiens, et il ne ressemble pas à celui de BB.
Il est frais je trouve et tu n'es pas la copie conforme de BB.

Voila un blog qui me plait bien ;)
42 ans (95) 1383
Thyselle a écrit:
MissEmma a écrit:
Inamoor,

TOn blog est sympa, et je ne fais que constater que ta présentation est la même, mais tu es loin d'^étre la seule...

Ben en même temps, je ne vois pas où est le problème, moi... :lol:... Ca se ressemble bien évidemment, surtout que le plus souvent les bloggeuses partent de modèles de blogs préformatés ;)... Et même si le format est le même, BB a un univers qui lui est propre, tout comme Iramoor a le sien, ou moi le mien, etc...

Et en même temps (again), y'a pas 36000 façons de présenter des vêtements ou des accessoires non plus, hein... :roll:... Le tout est de faire des jolies photos et des articles sympas, à mon sens...

Bref... Si on parle de coiffure, Charmed (entre autres) a répondu à la question de base, cette coiffure est une mode qui ne date pas de BB ;)...
Et si on parle de blogs, il faudrait créer un autre post ailleurs que dans cette rubrique, ce serait mieux ;)


Amen! ;)
43 ans 77 5703
y aurait moyen que vous mettiez un lien vers la personne avec sa coupe?
A
40 ans 3124
Du grand n'importe quoi :?

Sans vouloir être méchante, il n'y a pas plus grave dans la vie que : " Han trucmuche copie sur trucmioche sémal "... ?

Je comprend pas trop l'interet de ce post en fait, chacun son style, même s'il ressemble à d'autre.

Et même si quelqu'un a envie de s'inspirer ou disont le mot tabou "copier" le style de quelqu'un d'autre, parce que ça lui plaît, manque un peu de personalité, se cherche etc, est-ce reelement existentiel?
L
39 ans 8
moi perso big beauty , elle me soule , en plus quand tu lui poste des mails , elle te répond meme pas , ou quand elle te répond c'est vraiment , léger pour pas dire autre chose franchement je la trouve super pédante , j'habite a Paris je l'ai vu en vraie un jour ben , elle a rien d'exceptionnelle , voila c'était mon petit coup de colère !!!!!!

ca me gave ....

peace les filles lol
104 ans 1277
C'est pas elle qui fait la rubrique "beautée" dans 100%mag ?
L
39 ans 8
si si c'est bien elle
44 ans France 5623
le débat ( pour/contre une personne ) est franchement sans intéret, cela dit je voulais rebondir sur ça : aghathe a écrit:
elle a rien d'exceptionnelle

ce qu'elle a d'exceptionnel c'est qu'elle est une des rares nanas visibles/connues qui véhicule une image non négative de la rondeur/grosseur.

les nanas rondes ne sont pas une minorité, loin de là ( je serai curieuse de connaître la taille de fringues moyenne des françaises, mais je pense qu'on est loin d'un 36/38 de moyenne ) or dans les média ( tv, web, film etc ) on en voit : jamais . Nulle part, ou si on en voit c'est toujours dans le cadre d'émissions liées aux régimes , aux complexes , tenir le rôle de la copine rigolote de l'héroïne, etc.

et là, voir une nana qui ne parle pas de régime, qui ne parle pas de complexe, mais qui parle de mode ( comme toutes les femmes ), de maquillage (comme toutes les femmes ) etc eh ben ça fait du bien et ça montre une autre image de la rondeur.

ça ne veut pas dire qu'il s'agit de dire que tout est rose quand on est grosse, de nier les soucis de santé qui peuvent être liés au poids, etc , c'est juste montrer une autre facette du truc, le côté "j'existe telle que je suis , et au lieu de lutter contre moi-même je vis, en essayant d'être parmi les autres le mieux possible et de me sentir aussi bien que possible telle que je suis ". Bref de montrer qu'une nana grosse c'est une nana comme les autres. Avec les défauts et les qualités de n'importe quelle nana.

après que l'on adhère totalement à ce qu'elle est/fait/ses goûts, etc c'est autre chose. Mais il n'y a pas de raisons de la dénigrer , chacun à sa place , et la place qu'elle occupe est plutôt positive pour toutes les femmes minces classiques ou grosses ( même sans être une fan inconditionnelle j'apprécie ce qu'elle fait globalement et j'avoue que j'aime bien son slogan, "Le Style N'est Pas Une Taille Mais Une Attitude", ça a l'air pompeux comme ça , mais c'est très vrai: tu mets n'importe quelle nana en jogging, ronde ou mince belle ou moche, ben elle aura l'air moins belle qu'une nana habillée avec des fringues plus stylées )( alors certes il faut parfois avoir la chance d'avoir un peu de fric pour réussir à choper des fringues bien coupées et sympa,ça aide forcément, mais parfois un peu de débrouille et quelques accessoires bien choisis permettent d'être bien comme tout )

Bref bref bref.
Faut pas se tirer dans les pattes comme ça les unes les autres et taper sur des personnes plus connues même si on n'adhère pas au truc. y'a de la place pour tout le monde ;)
B I U