MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solutions pour un harcèlement?

1722
Boh comme si nous n'étions pas suffisamment criblé d'ennuis en tout genre, ma belle famille et moi même désormais subissons un harcèlement...

Avant mon arrivée dans cette appartement le harcèlement était  
déjà effectif...Je vous situe tout ça:

Une vieille peau totalement tarée insulte tout le monde ici, mon homme, ses freres et ses parents...depuis que je suis là j'en fais partie...Elle nous accuse de tout et rien.

Elle nous croise de loin et nous insulte...tout les noms y sont passés, ma belle mere a été traitée de salope...

Je passerais la dessus si ça s'arrêtait là...Même si j'ai déjà prévenu que vieille ou pas, si elle dit un truc de travers au sujet de mon homme ou de quelqu'un de cet appart on pourrait repeindre les murs avec sa tête...

Cependant la charmante vieille peau tarée à décidé que nous faire chier ne suffisait pas...et oui elle joue dans l'illégalité...elle me vire mon nom de la boite au lettre (nous n'avons pas accès a l'encadrement pour ajouter, et couvrir l'étiquette qui comporte mon nom) c'est la troisième fois qu'elle arrache mon étiquette et ça me gave...car oui je peux avoir des problèmes...sans mon nom mon courrier il arrive pas :/

Alors oui je voudrais une solution mais je n'en vois pas, les personnes chargées de s'occuper de l'immeuble le font pas, ils aiment pas mes beaux parents et ils ont tout essayé...même les huissiers mais rien à faire...

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider? J'ai des doutes mais au moins ça m'aurait passé l'envie de l'encastrer dans ses chiottes à celle là...
48 ans dans la lune 1661
Une plainte au commissariat ????? ou un signalement à la Maire de votre ville ???
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Avez-vous essayé de contacter la famille de cette voisine? Sinon, éventuellement, si elle est réellement atteinte psychologiquement, contacctez les services de la mairie pour leur signaler qu'une vieille dame seule et manifestement dérangée habite votre immeuble (avec un peu de chance, ils décideront de la faire placer :twisted: ). Si vous avez des témoins présents lors des "séances d'insultes" ou de "décollage d'étiquettes", essayez de porter plainte contre elle, ça la calmera peut-être. Autre solution moins légale mais bon, à la guerre comme à la guerre si elle ne se calme pas après ça : passer un coup de marqueur noir sur son nom sur les boites aux lettres à défaut de pouvoir décoller l'étiquette de la sienne.

D'ailleurs, je pense à ça : pourquoi vous n'avez pas possibilité d'acceder à l'emplacement protégé sous le plastique pour la boite aux lettres?
1722
Et bien je ne sais pas si on arrivera à dévisser le truc qui contient les nom de mon beau père et de ma belle mere.

Malheureusement nous n'avons pas de preuve, à part que mon nom disparait à chacune de ses réflexions auprès de nous...

Malheureusement elle n'est pas seule, elle est mariée et doit avoir une soixantaine d'année, je pense que c'est plus une connasse qui s'emmerde qu'une tarée...et je suis encore gentille :)
P
40 ans Nice 21965
on a eu un soucis dans le meme style avec ma mere mais la nana etait sourde et muette, elle etait tout le temps à sa fenetre à essayer de regarder ce qu'il se passait chez ma mere, elle faisait des gests obsenes de son balcon genre ma mere qui fait des *bipù à tous les mecs qui passent, ect...

un jour mon frere l'a choppé et lui a expiqué sa maniere de penser et depuis on a le calme :twisted:
1722
On a remarqué hier que mon beau pere lui n'avait aucune réflexion, probablement par peur...certains ici que je ne nomeraient pas ont eu divers idées :lol: pisser sur le paillasson de cette vieille, tout ça tout ça...Ils ne le feront pas mais boh c'est toujours drôle à entendre...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Vous êtes locataires ou propriétaires?
1722
Mes beaux parents ont acheté l'appartement :)

Boh après tout y a plus trop longtemps à tenir...

Je songeais justement à une idée...car oui elle espionne à sa porte les gens qui passent dans les escaliers...je me demande si...lol alala faut que j'arrête de penser à des idées de vengeance...mais boh il n'est pas interdit de déposer son étiquette dans du poil à gratter avant de la coller si? :twisted:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Sinon, tu as l'option de faire une plaque en plexi avec des rivets et de la fixer à la boite à lettre après avoir mis un papier avec les noms en dessous. A moins que ça ne soit McGyver ou qu'elle soit super équipée, elle risque de pas pouvoir l'enlever tatie danièle :twisted:
1722
MaryMorgane a écrit:
Sinon, tu as l'option de faire une plaque en plexi avec des rivets et de la fixer à la boite à lettre après avoir mis un papier avec les noms en dessous. A moins que ça ne soit McGyver ou qu'elle soit super équipée, elle risque de pas pouvoir l'enlever tatie danièle :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol:

En même temps je n'ai pas la place pour mettre autant de choses lool c'est pour ça qu'à la base on s'est rabattu sur une demi étiquette
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Branche la boite à lettres à une batterie de voiture lol

Sinon, amuse toi à jouer toi aussi avec les étiquettes : recouvre son nom, son juda, le trou de sa serrure avec quelque fois, elle finira bien par comprendre :D
10361
main courante et puis c'est tout, avec un lettre en accusé réception a cette gentille madame. renseigne toi bien, car je suis pas sur du coté légal de toucher ton courrier et on la boite aux lettres qui le reçois. Après tout cela fait partis de ton domicile. donc des incivilités et dégradations de la sorte ca dois bien avoir un cadre légal qui prévois et empêche ce genre d'âneries ..

Ou sinon espérer le verglas sur son passage ( en faisant des prières a madame météo par exemple..) ben vi C'est fragile un col du fémur a cet age la ;) On sait jamais le destin et le pas de bol quand il sont allié peuvent jouer des tours :)
52 ans Lorraine 4326
et tu es sure que c'est cette dame qui te l'enleve ?
dans ma residence il est interdit de rajouter sur sa BAL une etiquette,( on n'est pas chez les manouches...) si quelqu'un le fait l'etiquette ne reste que quelques heures. il faut demander à la copro de refaire faire une etiquette aux normes.
apres rien ne t'empeche de rajouter miss machin chez mr et mme truc qd tu donnes ton adresse.
[size=9](et je te trouve tres violente dans tes propos , mais ca, ca n'engage que moi ;-)[/size]
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oui Co_lette, on est bien d'accord (en passant, j'adore ton nouvel avatar ;) ) mais le soucis reste de pouvoir prouver que c'est elle qui le fait ou de motiver les flics à enquêter sur un décollement d'étiquette sur une boite aux lettres et là, je pense qu'elle n'est pas rendue.

A part "sécuriser" l'étiquette en la collant de façon plus solide ou choper la mamie en pleine action témoins à l'appui, je ne voit pas trop ce qu'il faut faire là...
1722
Justement on m'enverra chier si je demande une étiquette aux normes...

Et j'aurais du mal à prouver que c'est elle malheureusement.

Sinon tout le monde n'a pas la jugeote de préciser "hebergée chez" et c'est pour ça qu'on a demandé que je mette l'étiquette
B I U