MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour faire évoluer les mentalités à propos des femmes rondes

109
Citation:
Dans ce sens, oui, les affiches publicitaires de météo (si c bien de ça dont tu parles), ont tendance à nous stigmatiser de la même façon que les  
autres le font. Nous montrer du doigt en bien ou en mal, c pas ce qu'on veut!



La stigmatisation ayant déjà été faite, le mal est déjà fait, je dirais. Un jour, j'entends dire dans la chanson "Rendez-Vous": "Les kilos en trop sont prohibés, l'heure du fitness a sonné", une autre fois c'est la pub du loto qui laisse entendre que ceux qui ont peu de moyens doivent se contenter d'une femme ronde tandis que ceux qui sont devenus riches peuvent avoir mieux, quand même! Une autre fois c'est une autre pub qui laisse entendre que les femmes rondes sont dégoutantes et repoussantes, etc... Ou alors un groupe d'amis, et quelqu'un dit à une fille qu'elle a grossis (en plus, voire!), et après, silence de mort! Dans ce contexte, je pense que ça fait pas de mal mes affiches.
109
lilibelle a écrit:
quand a me faire drague par des personnes qui disent aimer les rondes je deteste ca je prefere ne pas etre aimer du tout car je pense valoir mieux que ca ............



Hier soir en rentrant je me suis demandé si c'était pas contre moi, ça. Si tu as l'impression que je suis là pour draguer, alors vas-y, fais des citations pour prouver tes dires. Quand au projet de la chanson, si l'on a de tels soupçons à mon égard, pourvu qu'il y ait une bonne équipe je suis prêt à quitter le projet car l'important c'est que le travail soit fait, c'est tout.


La deuxième partie de cette phrase est plus inquiétante. C'est quoi le mal finalement? Etre draguée ou être draguée par une personne qui dit aimer les rondes? Est-ce ça qui change tout?


Ne serais-tu pas "Tous Eugénistes" qui a pris un autre pseudo pour passer inaperçu :oops: ? Et bien quant à moi, je déteste être dragué par des filles rondes je préfère ne pas être aimé du tout, je pense valoir mieux que ça........ :( C'est une boutade, mais c'est pour te montrer l'énormité de ce que tu viens de dire là. Pour commencer, sors-toi de la tête l'idée de TE selon laquelle la nature a gâté certains, tandis que d'autres sont ratés. C'est une idéologie qui, hélas, s'est avérée très meurtrière au cours de l'histoire. Pour la suite, à la place de "ceux qui apprécient particulièrement les femmes rondes", je dirais FA. Le terme n'est pas aimé par tous, je l'utiliserai pour gagner de la place et du temps.


Alors là, Lilibelle, tu m'as sidéré! Tu sais ce que tu devrais faire? Envoie:
1) un CV
2) une lettre de motivation
à l'adresse que je t'indiquerai prochainement: il s'agit de l'agence centrale de la création des publicités de Taillefine. Ils ont sûrement lu ce que tu as écrit, si bien que tu serais embauchée d'office!!! :idea: En effet, plus on arrive à complexer les femmes (et les hommes maintenant, il y a qu'à voir certaines pubs), plus la clientèle rapporte. C'est pour celà qu'ils doivent être dégoutés que de tels sites existent et que certains hommes disent qu'ils sont FA: ça va tout gâcher! La solution à la peste de la Size Acceptance, tu l'as trouvée (au fait j'oubliais de te féliciter de leur part): faire passer ces FA pour des "loosers" pour employer un mot, qui, je suis sûr, a dû se trouver pour la première fois dans "Mein Kampf" (ça devait s'écrire "Luser" au départ puisqu'Hitler était de langue germanique :lol: ).


Voilà, les FA c'est le rebut de chez les hommes, ce sont des pervertis, c'est la honte d'être appréciée par l'un d'entre eux, ah mais non! Qu'est-ce que je raconte??? Ils n'existent pas! Ce sont juste des pauvres types qui font croire cela parce qu'ils n'avaient aucune chance auprès des femmes minces! Bien joué, Lilibelle :P , grâce à toi, les femmes rondes continueront à se sentir mal alors que c'est tout dans la tête! Quant aux FA, ça ne contribuera pas à ce qu'ils soient à l'aise sur ce forum. Certes, ce ne sont pas que les FA qui sont susceptibles de tomber amoureux d'une femme qui a la particularité d'être ronde, néanmoins, ces derniers existent, et la moindre des choses ce serait de pas les jeter comme cela sinon on fait la même erreur que ceux qui disent que les seules vraies femmes c'est celles qui sont minces :evil: . Et dans ce cas, pourquoi attendre des autres ce que l'on ne fait pas soit-même ;) ?
52 ans grenoble 2486
les "F A" n'existentpas! mon julot serai-t'il un imposteur? :?
mon jules m'a rencontré à78 kg j'en fais beaucoup plus aujourd'hui et il n'a aucun problème avec ça!il ne trouve pas les nanas minces à son gout et craque pour marianne james et moi je me sens pas dénigrée,j'ai jamais eu de problème relationnel avec les hommes:y'en a eu des beaux,des moches,des sympas des intellos des rigolos,des minets des ringards...MAIS j'ai toujours choisi!
42 ans 3372
ben moi le louloutte c pareil il craque pour marianne james ( donc FA me direz-vous ) mais aussi pour monica bellucci ( donc pas FA )

alor il est quoi le louloutte ? FA ou pas ? :?
B I U