MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut on faire des iad avec une seule trompe??

40 ans 12494
Chui toujours là..
Le rendez vous d'hier a du être annulé a cause du temps ( neige, verglas, vent pluie) Mais je l'ai eut au tel..

Pour lui faut passer aux fiv..  
:( .D'après ce que je lui ai expliquer , la trompe étant en totalité bouché de la racine à l'ovaire, elle est cuite.
Il attends quand même de voir le cliché le samedi 21 date ou l'on y retourne..
Il veux quand même faire une célio mais je suis contre. Je ne vois pas l'intérêt de me bousiller le ventre d'avantage pour même pas 10% de chance qu'il la débouche et qu'elle soit ensuite fonctionnelle...
A
112 ans 6176
:? j'espère que à la vue du cliché et compte tenu des circonstances exceptionnelles de ton etat de santé, il acceptera de demarrer au moins par une iad.

Pour la celio, je ne connais pas le reel % de chances qu'il puisse deboucher la trompe, donc je comprends tout à fait ton appréhension sur le sujet et on eventuel refus.

De toute façon ,fais le comme tu le sens. le plus important c'est que tu ne fasses rien à contrecoeur

:kiss:

ps: Carlotta...tu as egaré ton pseudo me semble-t-il :D
40 ans 12494
Voui mon pesuedo a disparu je n'arrive pas a en retrouvé un qui me colle pour l'instant chui mm X


Du coup o réfléchie... anneau , ballon, amputation de la cuisse gauche....

hs tu as regardé le doc sur la
A
112 ans 6176
_x a écrit:
Voui mon pesuedo a disparu je n'arrive pas a en retrouvé un qui me colle pour l'instant chui mm X


Comme la célèbre Zezette .....épouse X ? :lol:


_x a écrit:
Du coup o réfléchie... anneau , ballon, amputation de la cuisse gauche....


Et pourquoi pas le pied droit ou le lobe de l'oreille ...tssss


_x a écrit:
hs tu as regardé le doc sur la


celui sur la 1 hier soir, oui ! mais d'un oeil très distrait. Mon esprit était ailleurs car j'ai dû faire euthanasié, à mon plus grand desespoir, ma vieille chatoune hier soir après 16 ans de vie commune ( reins bloqués à 90% et le pire aurait été à venir pour elle, coté souffrances). Bref le moral était et est toujours dans les baskets pour l'instant. Je suis sure d'avoir pris la bonne décision mais je me remets pas de son depart. allez j'arrete d'en parler, je vais me remettre à chialer :cry:
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! dommage que tu n'es pas pu allée à ton rv.J'espère aussi qu'il te proposera de tenter les iad avant les fiv.En même temps,le pourcentage de réussite avec les fiv est plus probant que pour les iad,je crois.Mais ça va être long avant de connaître la suite! Bon courage! Je te fais plein de bisous. Pourquoi grande prêtesse de la patience en pseudo? ;)

HS : triss,je suis désolée pour ta mimi.On a beau dire que ce n'est qu'un animal de compagnie,à force de vivre à ses côtés,on en devient vite accro! Je te fais de gros bisous de réconfort! :kiss:
40 ans 12494
Hs Plein de bisous a ta minette..
Dis toi qu'elle fait les 400 coups avec mes 2 matous à moi ;) HS


Lol je l'avais pas vu comme sa le coup du Mme X :lol:

Pour le reste c'est les seules alternatives qui me vienne pour perdre 23kg7... :roll:
B I U