MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance physique, rondeurs et relations "pas sérieuse

M
42 ans Genève 9
Bonjour!

J'ai été un jour recontactée par un ancien pote de lycée (ca fait 10ans qu'on n'y est plus, au lycée). On est allés boire un verre et le courant est  
super bien passé. Il m'a dit avoir été attiré par moi par le passé, et que quand on s'est revus ca a été également le cas. J'ai aussi été très attirée par lui. Il m'a très vite proposé d'avoir ensemble une relation coquine, basée sur le plaisir, alors que moi je n'ai eu que des relations sérieuses jusque là (je ne suis avec personne actuellement, ni lui). J'ai refusée en lui disant que je n'ai jamais eu de relations non sérieuses.

Depuis on se tourne un peu autour (un espèce de jeu de séduction), quand on se voit de temps à autre. On a de bons contacts, on se fait parfois qq confidences ou on demande l'avis de l'autre. J'exagererais en parlant de relation amicale mais ca reste qqn avec qui j'ai de très bons contacts.

MAIS (il faut bien un mais dans l'histoire :lol: )

il remet de temps à autre sur le tapis la proposition d'essayer d'avoir une relation "pas sérieuse" du style "tu m'attires, je t'attire, on est libres, pourquoi ne pas se donner du plaisir mutuellement". Qq part dans ma tête j'ai parfois envie d'essayer, car il m'attire réellement physiquement (et pour parler franchement ca fait tellement longtemps que j'ai pas pris mon pied que j'commence presque à avoir peur de pas savoir comment on fait :oops: ), mais je suis freinée par plusieurs choses:

1- je n'ai eu que des relations sérieuses jusque là, et je me connais, très sentimentale: j'ai très peur de m'attacher à qqn à sens unique. En soi on est pas trop "faits l'un pour l'autre", on est un peu des "contraires qui s'attirent", donc la possibilité d'une relation sérieuse n'est pas trop envisageable, ni pour lui, ni pour moi.

2- au lit je sais être très coquine, bien assumer mon corps et mes rondeurs, en faire un atout pour donner du plaisir à mon homme et en prendre... mais uniquement dans le cas où je suis en confiance! Quand j'ai une relation, des sentiments, de l'amour, avant de passer à l'acte, j'arrive à avoir cette confiance pour mieux me laisser aller. Mais dans le cas où ce background sentimental n'est pas là, j'ai peur d'être tétanisée, du coup de jouer à l'étoile de mer, bref de passer à ses yeux pr un "mauvais coup" en même temps que de ne pas prendre de plaisir moi-même :roll: il me dit très attiré par moi, que mes rondeurs le séduisent énormément, une fois nue on ne peut pas tricher et cacher un défaut, du coup j'ai un peu peur de mettre nue devant lui (j'ai pas se problème quand je suis avec un homme dont je suis amoureuse et qui m'aime, car l'amour suppose tellement de paramètres qui affectent ou augmentent le désir qu'un défaut corporel, c'est qu'une goutte d'eau dans la mer...)

3- bien que ce ne soit pas une amitié à l'épreuve de tout, c'est une relation amicale que j'aime bien, j'ai peur qu'on la gâche pour une nuit de plaisir...

Que feriez-vous à ma place? Céder à la tentation sans vous poser de questions, ou être raisonnable?

Désolée d'avoir tant écrit pour exposer ma situation....
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonsoir,
Pas le temps de te répondre, mais tu pourrais déjà lire les sujets de ce forum qui parlent de "fucking friends", il y en a plusieurs ;)
50 ans Meuse 969
C'est un choix assez dure a faire...

perso c'est avec mon ex.. donc oui y'a des sentiments maison sait qu'on enpeux pas vivre ensemble...donc y'a aps de soucis...

on est ouvert tous les deux a d'autres propositions...

je sais quec'est un peux compliquer 'a expliquer aussi)

peu de personne nous comprenne... donc j'en parle tres rarement...

pis y'a pas demal a se faire du bien..
38 ans 191
Moi franchement, je te dirais fonce ma belle!

Non plus sérieusement, je pense que ça fait du bien de se lâcher de temps en temps à tous les niveaux, et sexuellement aussi... Attention, je ne prône pas le libertinage, mais tu es seule, lui aussi. Il te trouve attirante et aime tes rondeurs, tu as l'air de l'apprécier aussi. Alors pourquoi ne pas se donner du plaisir!

Après je comprends tes réticences, le fait d'avoir peur de s'attacher à lui etc etc, mais ça ne sera peut être pas le cas, ou peut être lui qui s'attachera, qui sait! après c'est à toi de te conditionner dans le bon état d'esprit, c'est-à-dire "on profite et on ne pense pas à des trucs plus sérieux"
Pour ce qui en est d'assumer ton corps, il t'a dit que tes rondeurs le faisait craquer, alors pas la peine de se mettre martel en tête (orthographe? ^^). De plus, si tu est attirée par lui, dans le feux de l'excitation, il y a des chance que tu oublie vite ce "petit détail"!
Au pire une bonne petite bouteille de vin en apéritif avant de passer au choses défendues devrait te détendre et te mettre dans l'ambiance... lol
Personnellement, dans ce genre de situation je me lâche presque plus (et plus rapidement), parce que je sais que c'est "que du sexe", juste du plaisir, alors autant se donner a fond.
Après, oui il est possible que ça gâche cette relation amicale, c'est sûr, pour cela personne ne peut te conseiller, certaines te diront que oui, d'autre que non,c'est a toi de voir si le jeux en vaut la chandelle...

Enfin voila ce que moi j'en dit!
il n'y a pas de mal a de faire du bien^^
38 ans Orgrimmar 6511
Pareil, ça peut etre une experience interessante et tas pas grd chose a perdre!
44 ans 2506
Pour avoir vécu une expérience de fucking friends, je te conseillerais de ne pas le faire si tu as peur de t'attacher.
Ton ami est clair sur ses intentions, tu dois l'être aussi avec toi même, c'est pour cette raison que tu dois bien y réfléchir.

Après c'est vrai qu'il est bon de vivre ses envies librement, sans forcément s'attacher.

Il faut juste savoir ce qu'on veut, et en être sûre ;)
41 ans 1672
Je crois que si tu avais du céder à la tentation tu l'aurais fait depuis un moment et tu ne te serais pas posé de questions... ;)
N
47 ans lyon 10
Bonjour, :D
l'idée du "fucking friend" est sympa dans le concept, mais il faut que les deux parties soient bien ok sur les "termes du contrat".
Si tu pars sur ce genre de relation c'est super mais il faut etre sur de ne pas vouloir plus sinon tu vas te faire du mal.
Mais d'après ton message tu n'es pas vraiment du style à séparer sexe et sentiments; donc mefiance.
Mais si d'aventure en face de lui lors d'une de vos rencontre tu sens l'envie te titiller: il y a pas de mal à se faire du bien :!:
ps: oublie toutes tes interrogations sur tes rondeurs, le comment faire, juste deconnecte et laisse toi porter ne te poses pas de questions c'est là que les soucis commencent...
40 ans chez les chtis 6262
Salut Mirrah,

J'ai un sex friend, et dans d'autres post j'ai exprimé mes craintes, mes peines car je me suis attachée à lui... néanmoins je peux te dire que pour moi, c'est une experience que je ne regrette pas... amour ou amitié la frontière est floue mais c'est une relation unique.

alors moi je te dirai de foncer et comme dit mon sex friend "ya pas de mal a se faire du bien"

Si tu veux, tu peux me poser toutes les questions que tu veux sur cette relation qui dure depuis pres d'un an ;)
B I U


Discussions liées