MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nouveau pour changer... ;)

46 ans Chez moi ;) 8
Alors.. Que dire... Malgré que ca fait un bail que je suis sur le net, j'ai toujours eu du mal à me présenter...

Bon, on va commencer par le début ;)

Bien  
que n'étant pas scandinave d'origine, je me considère comme tel. Mon prénom scandinave est Snorri (pas Snorry, pas Snorky,...). J'ai bientôt 31 ans et je suis belge.

Je travaille dans l'informatique comme gestionnaire serveurs dans une grande organisation gouvernementale.

J'ai un humour assez spécial.. Quand on a été éduqué par les Nuls, Nulle part ailleurs, Lolipop (pour les belges),... on est pas tout à fait normal ;)

Par le passé, j'ai eu quelques difficultés à m'accepter mais c'est du passé.. Si les gens ne sont pas content, ils n'ont qu'à regarder ailleurs.. Une plaisanterie que j'ai lâché un jour à un médecin qui voulait que je perde du poids:

Médecin: vous êtes obèse, vous devez perdre du moi
Ma réponse: je ne suis pas trop gros, je suis trop petit. J'ai le bon poids mais pas la bonne taille. Au lieu de me faire maigrir, faites moi grandir.

Il n'a pas trop apprécié. Je m'en tape. Je suis bien dans mon corps et dans ma tête.

Je suis arrivé ici par mon joli bébé qui est Iilune... (Tu me manques mon bébé...)...

Comme j'ai l'impression que mon avatar habituel ne passe pas, je vais mettre 2-3 photos de moi ici...




C'est moi qui tient la "balle" de soule...


Mon activité préférée en campement... Je tiens tout de même à préciser que la poupée ne m'appartient pas et que ce la photographe qui l'a placée pendant que dormais... :D

Voilà...[/img]
41 ans 12494
Bienvenue !! :D
48 ans 17521
Hé hé ! Je te souhaite la bienvenue, chéri d'Iilune...

:kiss: à vous deux !
46 ans Chez moi ;) 8
Merci pour l'accueil ;)

karen a écrit:
:kiss: à vous deux !


Merci mamzelle ;)
37 ans 4879
Bienvenue à toi Viking de mon coeur, j'espère que tu te plaira ici (en fait je n'en doute pas)...donc ravie de te compter parmi nous...^^
Et NON je ne l'ai pas forcé à s'inscrire, nanmého :fouet: Et bisous à toi aussi miss Karen^^...
Et Sno, ne t'avise pas de trop trainer dans le coin lingerie de la bav hein mouhahahaha... :twisted:
46 ans Chez moi ;) 8
iilune a écrit:
Bienvenue à toi Viking de mon coeur, j'espère que tu te plaira ici (en fait je n'en doute pas)...donc ravie de te compter parmi nous...^^


Merci mon bébé ;)

iilune a écrit:
Et Sno, ne t'avise pas de trop trainer dans le coin lingerie de la bav hein mouhahahaha... :twisted:


Moi ? C'est pas mon genre ... :roll: Bon, où est cette partie... 8)
B I U