MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé ma robe

49 ans 812
Première robe essayée, et c'etait la bonne.

la voilà :


Qu'en pensez vous?


http://www.morelle-mar...f6d306994a348756e359970719a98e
49 ans 812
je précise que j'en ai essayé plusieurs autres, mais je suis revenue à la première.
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

D'abord, toutes mes félicitations pour ton prochain mariage.
Ta robe est majestueuse, élégante et très classe!
Une vraie merveille :D

Je suis impatiente de te voir dedans.
43 ans Geneve 41
one question,Il faut s'inscrire pour voir ta robe? :o
41 ans Kenmare 5649
Félicitations pour ton mariage, ta robe est superbe! tu feras sans doute une tres jolie mariée.
49 ans 812
Brunette12 a écrit:
one question,Il faut s'inscrire pour voir ta robe? :o


non non, essaye de cliquer deux fois de suite sur le lien, au deuxième coup ca devrait marcher.
42 ans pas de calais 53
Ta robe est tout simplement MAGNIFIQUE!!
super class, j'ai hate de te voir dedans en photo.
Biz
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est sublime,j'adore.

Tu vas faire une très belle mariée.
P
37 ans poitiers 1112
félicitation pour ton mariage et je trouve ta robe vraiment sublime un vrai coup de coeur
43 ans 1752
je la trouves très très belle, j'aimerais bien la voir sur toi ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
Je trouve la robe trés jolie.
Elle n'est pas trop décolleté.
49 ans 812
merci pour vos compliments sur la robe. Elle n'est pas trop decolletée, en plus elle permet de porter un soutien gorge dessous sans avoir besoin de porter une guepière.

Avant de l'avoir essayé, je ne pensais pas pouvoir porter ce genre de robe, et en fait elle va très bien au filles rondes.
Elle met le decolleté en valeur, affine la taille et cache le ventre, les fesses et les cuisses...

et pour me voir dedans il faudra attendre l'essayage du mois de juin ( pas le droit de prendre des photos dans cette boutique, mais des vendeuses à recommander)
43 ans Geneve 41
kalaneka a écrit:
Brunette12 a écrit:
one question,Il faut s'inscrire pour voir ta robe? :o


non non, essaye de cliquer deux fois de suite sur le lien, au deuxième coup ca devrait marcher.


Ok merci Ca marche!!j'adore,elle est magnifique,je pense que tu seras la plus belle ce jour là!!congratulations!!
36 ans Lorraine 462
Vraiment top cette robe!!
39 ans Isère 38 25
Trop belle!!!!
j'adore les robes avec les traines comme la tienne d'ailleurs j'en ai pris qui en a une aussi (bien que je ne voulais pas au départ mais une fois qu'elle est sur toi c'est trop beau!)
Vivement des photos avec toi comme mannequin!!!
bizzz
B I U