MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CILs brules

32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Avez vous deja essaye lepilation au feu? Moi ouii!
Bon vous allez me dire que je lai bien merite... Je mexplique:
Hier, jai voulu allume ma clope, mais il ny avait  
plus de briquet. Jai donc allume une plaque ( ma cuisiniere est au gaz) avec un truc bizzare. Ce truc ne fait pas de flamme , je ne sais pas comment ca sappelle. Bref
Avec tout lintelligence dont je suis capable, je me suis penchee sur la plaque avec ma clope( et oui je lai fait!! ) et la je sens mes cils et sourcils se bruler. Bon ca a pas trop brule, caurait pu etre pire... Mais amis me disent que ca ne se voit pas ... MAis je me demande, est ce que les cils sa repoussent??? PArcequ'ils sont irreguliers maintenant... Que faire pour les fortifier?
Jai decidement le QI dune huitre...
P
40 ans Nice 21965
hé bah ma pauvre!

sinon oui les cils ca repoussent, tu peux utiliser de l'huile de ricin pour que ca accelere la repousse ;)
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
J'avoue que ca maurait fait rire si ce n'etait pas a moi que c'etait arrive... :D
Huile de ricin, jen avait entendu parler, je vais essayer... MIRCIIII!!
TU me rassures, je pensais rester tout ma vie avec des cils, on va dire etranges...
41 ans Kenmare 5649
les cils se renouvellent tous les 2 mois, courage!

j'ai eu le même problème en faisant flamber des gambas!
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
La nature est mal faite... POurquoi mes poils repoussent t ils beaucoup plus vite?? :D
Merci des precisions, je vois que je ne suis pas la seule a qui sest arrive... franchement on se sent un peu bete sur le coup!
P
40 ans Nice 21965
meuh non ca peux arrive à tout le monde
51 ans 470
Héhé mais non t'es pas la seule !

J'ai eu la même aventure que en voulant flamber des queues de lotte il y a quelques années !! Résultat, une réveillon de noël avec l'impression de sentir le cochon grillé, des cils ultra court et une frange pas franchement nette :lol:

Bon, ok, on en rit encore maintenant, mais le ridicule ne tue pas et ça aurait pu être beaucoup plus grave!

Alors sois juste prudente à l'avenir et force un peu sur le mascara !! ;)
39 ans ratusland ! 9132
ca me rappelle "les malheurs de sophie" ton histoire :lol:

je confirme cela repousse, une fois je me suis coupée une frange de cil en voulant bidouiller mes sourcils mais ca repousse vite, plus que le cheveux je pense

au pire, si tu les supportes et que ta paupiere n'est pas sensibles achete toi des faux-cils , ca se vend aussi en petites "touffes" qui te permettrais de combler
et pas mal de magasin en proposent a pas trop cher (par exemple c'est moins de 5 euros chez reserve naturelle)
F
42 ans 2
Bonjour...J ai eu la meme blague mais avec un briquet... :(
Mes Cils sont devenu noir...Et ce que je dois les coupé pour qu ils repoussent ou les laisser commes ils sont ??

merCii
P
40 ans Nice 21965
laisse les repousser, si tu coupe ca va faire moche
F
42 ans 2
Okii....
Je pensais que comme c etait brulé ils ne repusseraient
mais mercii...
:)

et il faut plus ou moins combien de jours? :?:
merci
P
40 ans Nice 21965
si si ca repousse, par contre combien de jours je sais pas du tout
B I U