MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ulla Popken au centre ville (a bruxelles)

40 ans Bruxelles 340
Pour ttes celles que cette marque interesse et bien ils ont ouvert un magasin a la rue neuve (a la fin).
Voila c'etait juste pour diffuser l'info. ;)
X
84 ans 2365
arf je reviens justement de la rue neuve et je n'ai même pas vu :? . Il se situe à côté de quel autre magasin ?
7404
c'est pour compenser celui qu'ils ont fermé au shopping du cora d'anderlecht (pour le remplacer par un h&m sans Bib évidemment :roll: )
40 ans Bruxelles 340
il est vers nature et decouverte mais de l'autre coté de la rue.
a coté du dernier eram de la rue neuve (enfin ds ces environs la)
Voila ;)
40 ans Bruxelles 7458
J'ai été voir et.... ben... j'ai été extrêmement déçue.
Ce sont des modèles vieillots au possible qu'ils ont colorés...
J'ai fouillé dans tous les coins en espérant trouver un petit quelque chose mais à part les pantalons qui ont l'air de plutôt bonne qualité (comme j'en porte tout de même des classiques ça me va) je n'ai absolument rien vu. :cry:

Puis le détail comique c'est l'enseigne: "Vêtements jeunes à partir de la taille 42". Y a qu'aux femmes mures qu'on pourra faire croire que c'est jeune je pense, et encore...
40 ans Bruxelles 340
Je ne suis pas rentrée mais qd g vu la vitrine bah les vetements m'ont pas trop attiré donc je sais po cmt cé a l'interieur mais g vu les modeles par catalogue et ben ce ke g po aimé ce ke les pantalons bah ils mettent des elastiques et ca j'aime po.
40 ans Bruxelles 7458
Oui ça aussi j'ai remarqué mais bon... comme ils le font à peu près partout maintenant je m'y suis résignée.
M
41 ans bruxelles 222
la fin pour toi c'est city 2 ou debrouckere ?
40 ans Bruxelles 7458
masanella a écrit:
la fin pour toi c'est city 2 ou debrouckere ?

C'est près du city2 (enfin en face). Là où y a le moins de monde en somme ^_^
48 ans Dans mes bras ... 694
Minimog a écrit:
J'ai été voir et.... ben... j'ai été extrêmement déçue.
Ce sont des modèles vieillots au possible qu'ils ont colorés...
J'ai fouillé dans tous les coins en espérant trouver un petit quelque chose mais à part les pantalons qui ont l'air de plutôt bonne qualité (comme j'en porte tout de même des classiques ça me va) je n'ai absolument rien vu. :cry:

Puis le détail comique c'est l'enseigne: "Vêtements jeunes à partir de la taille 42". Y a qu'aux femmes mures qu'on pourra faire croire que c'est jeune je pense, et encore...


Tssssssss ... J'avais un tout petit espoir ... deception ... :( :roll: ...
B I U