MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sinceres Félicitation!

39 ans ile de la réunion 175
:drinking: Sinceres Félicitations pour le site! :drinking:

Il est toute a fait conviviale,sympathique, complet.
Mais ce ne serait pas une drogue par hasard?! Je ne peut plus m'en passe :morning: .  
Si un jour je n'y viens plus c'est tout a fait contre mon grès.
Je n'ai aucun ami dans la vie ( pas à cause de mon physique vous inquietez pas). Ici je trouve des gens formidables ils sont peut etre virtuelles mais tellement attachants.
C'est la premiere fois en 20 ans que je vois de la solidarité et de l'humanité aussi importante et fabulleuse ;)
Franchement à tous: :angel: merci d'exister!!! :angel:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Est ce que j'ai une tête de virtuel ?
Non, ce sont de vrais amis pas tous parce qu'on ne peut être ami avec tout le monde mais des vrais amis !
Bises.
Fred
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Allez, moi aussi je vais y aller de ma petite bafouille ;)

:arrow: Merci à Anne et David tout d'abord sans qui ce site n'existerait pas.

:arrow: Félicitation pour la convivialité que vous avez su instaurer et maintenir sur ce forum.

:arrow: Merci à Carmine, dld, Connie, Tigroute, Lily, Paola, Lilou, Mini et tous les autres de m'aider, me conseiller et de me faire rire au quotidien.

:arrow: Merci de m'aider à me procurer un peu d'antidote car je n'arrive plus à me passer de VLR

VIVE LES RONDS (ES) ET LES MOINS RONDS (ES) ;)
42 ans 3372
tigrouTte.....


* tigroutte se sent ridicule*

*tigroutte se volatilise tousuite*

MERCI GRAINDETHE ;)
36 ans 1608
graindethe a écrit:
:arrow: , Lilyide m'aider, me conseiller et de me faire rire au quotidien.

J'ai effacé les autrezs pque je suffisais emplement a la liste :twisted: :twisted: Lol...Meuhhh biensur que jrigole les filles :D

MERCI GRAINOUNETTE....jte renvoies la pareille niveau compliments!!! :D 8)
P
42 ans 2577
lilou verse sa larmouille :cry:

merci merci :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
TigrouTte... Mais elle m'engueule ??? Tu te calme tout de suite ou je te fais ta piqure ;)
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
C vrai !! ce site est genial !!!!! un grand merci à anne et david ainsi ka tous les autres.Ici je mis sent bien car j'ai jamais eu autant d'ami(e)s ki vive et ressente les même chose ke moi!! un endroit chaleureux , de partage et de joie, g jamais connu ça :roll:
Voila 8)
36 ans 1608
J'm'en vais mettre le holà....Veux pas finir par chialer....ouiiiiiiiiiiin :cry:
Jvous n'aimeuh :lol:
hop gros câlin et on n'en parle plus 8) Lol...
25680
merci :oops:
44 ans paris 3592
'tain, je suis attendrie........ qui l'eut cru? ;)

moi aussi, suis ravie de venir ici, c tjr un plaisir, même si j'arrive jamais à tout tout tout lire.......
ça me donne de l'espoir, même..... c dire où j'en suis, lol

bisous tout le monde!
P
46 ans 1611
Oui merci Anne et David!!!

Si ce forum fait aux autres autant (ou plus) de bien qu'il m'a fait a moi, alors il faut regarder au dessus de vos tetes, il y a peut etre une aureole qui commence a apparaitre!!! :angel:

:lol:


PS. Merci Graindethe, pour ton tit post et parce que moi aussi je suis contente de te lire a chaque fois :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:oops: Ouhhh merci Paola !!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Même si je ne viens plus aussi souvent (pfffff c'est la vie...) je suis très heureuse de venir prendre ma bouffée d'oxygène,
Merci à toutes et à tous !
54 ans Paris 460
Vous savez quoi ?

Moi j'dis ouais !

J'dis ouais et j'dis pareil !

Et j'dis ouais encore...


Je suis accroc, je passe au moins 40 fois par jour.
Pourtant j'en connais d'autres des sites, en tous genres, mais ça y est, c'est VLR que je préfère, et de loin.

Merci à tous les réguliers, et aux deux talentueux tauliers, car il n'y a jamais de hasard...

Boing!


Sebansky./
B I U