MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Exposition :Pharaon

39 ans Paris 2114
Exposition à l'institut du monde arabe,prolongée jusqu'au dimanche 12 juin 2005.

http://www.imarabe.org/temp/expo.html

J'y vais samedi avec mon copain.J'ai entendu de bonnes critiques sur cette expo et en  
plus je suis "encouragée" par ma mère qui est passionnée par l'Egypte ancienne ...fin bref !

Vous l'avez visité ? Vous en avez pensez quoi ?

En tout cas reservez ,car la file d'attente :shock: !!

Bon je vous dirais ce que j'en ai pensé ;) J'espère seulement qui ne va pas m'arriver la même histoire qu'au musée de Dublin ...

J'étais seule dans la pièce des momies,lumière tamisée,puis je m'approche de très près d'une momie,et là...CRAAAACCCC !! :shocked!:

Avec mon pied j'avais fait craqué le parquet !! Comme j'ai hurlé :lol:

Bon j'arrête mes co***ries :arrow:
F
49 ans Neverland 1830
Pas vu non, pourtant je suis passé plusieurs fois devant depuis 6 mois. Disons que la foule me fait un poil hésiter pour etre franc.
13610
Moi je l'ai vue en octobre 2004 ici en Suisse à Bâle.

J'ai été super déçue, mais bon, ça peut valoir le coup :)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Pareil que la saucisse :roll:

C'est alléchant mais la foule...

Menfin faut que je me motive...

F. ( feignasse solitaire )
1891
Moi j'aime bien ce genre de chose on a revu d'y aller avec une copine ! mais faut qu'on soit dispo toute les 2 un samedi et la c'est plus galere !!
39 ans Paris 2114
Ca y est j'y suis allée !

Bon les statues,les fresques etc...m'impressionnent toujours autant ,on en apprend beaucoup sur le rôle et la vie quotidienne des pharaons !

Mais deux points négatifs : C'était étroit ,on était presque les uns sur les autres,et surtout on n'a pas vu de momies :cry: ...lol


Voilà !!
49 ans 95 1388
Citation:
Mais deux points négatifs : C'était étroit ,on était presque les uns sur les autres


Ca peut être un avantage s'il y a beaucoup de jeunes femmes :D (sans garde du corps bien entendu :( )
36 ans 92 1838
di, c'est gratuit pour les moins de 18 ? :D
39 ans Paris 2114
ShadowCat426 ne rêve pas trop ! lol

Pour les 12-26 ans expo+musée c'est 9,80 € sinon uniquement l'expo c'est 7,80 €.
36 ans 92 1838
pffff...mm pô l'droit d'rêver un peu... :cry:

:lol: mdr ;)

bon...va falloir ke jme motiv.
dès mon retour. si j'ai des sous j'irai. si qqn veut vnir avec moi...
B I U