MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis je "folle" d'être blessée ?

38 ans 1085
PinguKiller a écrit:
Patty a écrit:

De quoi tu te sens redevable envers lui pour avoir le sentiment de devoir le protéger ou le ménager autant ? ;)


quelquepart,  
je lui inflige mes sentiments. Et tout le monde le sait. Il n'a rien demandé lui.

Je sais que vous allez trouver cela bizarre mais quelque part, je m'en veux de ça.

Merci de vos réponses :kiss:


Mais c'est horrible de dire ça ma belle! Lui "infliger"? Mais attend, je crois qu'il y a pire que d'inspirer l'amour non?

Arrête de penser qu'il est à plaindre, c'est loin d'être le cas. Et tu en oublies que c'est toi qui souffre dans l'histoire.
60 ans 91 25732
Quand on aime vraiment quelqu'un, on fait ce qu'on peut, pas toujours ce qu'on veut. ;)

En fait ce qui se passe, c'est que tu devrais être avec lui comme avec un collègue lambda, même si tu ressens des choses pour lui (plus facile à dire qu'à faire, je te l'accorde ;) ).

En le protégeant et en le respectant comme tu le fais, de façon excessive, tu lui montres qu'en fait tes sentiments sont toujours là.

Tu agis en effet comme si tu avais honte de lui infliger tes sentiments. Mais tu ne lui infliges rien du tout ! Tu as des sentiments pour lui, tu n'y peux rien, à part attendre que ça passe, ou qu'ils soient partagés.

En voulant en faire le moins possible, tu en fais trop. Tu avais parfaitement le droit d'aller voir ce blog, ça ne lui portait aucun préjudice que tu fasses cela et tu n'avais aucune mauvaise intention en le faisant. Si tu ne lui en avais pas parlé, il ne l'aurait probablement jamais su. Tu n'as pas attenté à sa vie privée du tout, tu n'as pas fouillé dans ses poches, piraté son ordi ou vérifié ses appels téléphoniques.

En lui parlant de ce blog, tu lui as juste montré qu'il comptait encore pour toi et peut-être qu'il n'aurait pas fallu... Mais bon y a pas mort d'homme hein ! ;)

Tu n'aurais pas la possibilité de prendre un peu distance avec lui ? De la jouer un peu indifférente ?

Et puis surtout... Regarde autour de toi, si ça se trouve il y a un garçon qui regarde ton blog et n'ose pas te le dire... Si tu focalises sur Monsieur le bel indifférent qui sait quand même t'envoyer des textos quand ça l'arrange, tu risques de passer à côté d'une autre histoire, une vraie !

Bisous ! :kiss: Et aux chats aussi !
5031
rien d'anormal! tu voulais juste de la sincérité... et puis si on a un blog c'est qu'on a bien voulu en avoir un! je savais meme pas que l'on pouvait bloquer certaines ip c'est te dire... :lol:
te prends pas le chou, laisser couler...

:kiss:
53 ans Belgique 3287
Ahem, il a une copine ce monsieur ? Une soeur, une belle soeur, une autre amoureuse transie ?

Je sais que quand j'ai vu un comm signé "Tatie Machin" sur le blog de mon beauf alors que mon neveu n'a que deux Taties mon sang n'a fait qu'un tour et je n'ai pas aimé du tout. N'ayant plus 15 ans, j'ai demandé à ma soeur qui cela pouvait être et elle m'a répondu que c'était l'ex du parrain du petit. Bon ok j'vais pas casser une pauvre fille larguée mais j'ai trouvé ça minable de passer par le blog des parents du filleul pour laisser quelquepart un message à l'ex... J'aurais eu 15 ans j'aurais écrit à la fille pour lui dire que mon neveu n'a que deux Taties et que ça lui suffit amplement et je me serais arrangée avec mon beauf pour qu'il la bloque.

Bref, une autre femme dans la vie de ce monsieur aurait pu réagir comme moi à 15 ans...

Non tu n'es ni harcelante ni folle, mais perso je n'aurais même pas dit au mec que j'étais tombée sur le blog : tu y es allée pour le nom de votre village, restée pour la musique... si tu avais tapé +"SonPrénom SonNom" dans google ça aurait été plus grave. La plupart des plates-formes de blog permettent de voir par quelle recherche les gens aboutissent au blog (la syllogomanie intéresse les foules d'après les stats du mien mdr) donc il a même pu vérifier que tu disais la vérité.
52 ans strasbourg 6049
pingukiller : ce que je voulais dire c'est que ce que disait theophee. c'est un blog public donc aucune interdiction n'est de mise. les blog genre sur myspace faut y être abonné pour lire ce qui s'y passe (par exemple) mais là rien à voir.

et puis non on inflige pas son amour ;) il est bien content de te trouver pour discuter le bout de gras de temps en temps alors... si ca le gênait tant que ca ca ferait longtemps qu'il ne te parlerais plus du tout. en plus c'est mm pas SON blog!!!

comme patty, je te dirais de faire l'indifférente. personnellement je serais mm carrément vexée et je ne lui adresserais probablement plus la parole... mais bon je sais que c dur quand on aime quelqu'un.
44 ans 04 5576
vous êtes gentilles les filles.

Vous pensez bien que je l'ai fait de nombreuses fois, l'indifférente que ce soit conseillé par quelquu'n ou par reel "besoin" (colère, deception etc etc). Ben il est revenu me chercher à chaque fois et j'ai cedé... il n'aime pas que je sois en colère contre lui, et je n'aime pas qu'il soit "triste" pour ça.

Allez y, balancez vos tomates : je sais ce que vous allez me dire. Mais non, ce n'est pas un enfoiré. Il essaie de gérer ça comme il peut lui aussi.

Eveange soeur ou belle soeur, je ne sais pas, copine, pas aux dernières nouvelles. Mais je n'ai pas laissé une com pour lui mais pour réagir à un sujet du blog. Et pour la recherche google, tant mieux, au moins il sait que je m'amuse pas à faire des recherches google sur lui (je n'ose même pas imaginer sa tête si c'était le cas

:shock: ).

Je vais lui en parler demain, je veux pas faire ça au téléphone.
40 ans 5932
Ce n'est peut-être pas lui qui a décidé de limiter l'accès de ce blog. Il est possible qu'il en ait parlé (du fait que tu as trouvé le blog) à la personne concernée qui, si ça se trouve, voit d'un mauvais oeil les sentiments que tu ressens pour lui et/ou qui se méfie de toi et donc qui a décidé de son propre chef de t'empêcher de voir les mises à jour du blog.

Je ne sais pas si je me serais sentie blessée à ta place (chacun réagit à sa façon, c'est tout) mais il est clair que je n'aurais pas apprécié le manque de franchise (qu'il ait décidé de demander à ce qu'on t'en limite l'accès, ou qu'il ait simplement été au courant que tu allais être limitée et qu'il ne soit pas venu te le dire pour que tu ne sois pas surprise) et que je me serais posé des questions.
44 ans là 5969
Bon j'ai pas tout lu (honnetement, pas besoin d'avoir l'avis des autres pour te donner le mien)

Imagine juste que machin en ait parlé à son frère innocement, et que c'est son frère qui s'est senti mal à l'aise à l'idée que qqn qu'il ne connait pas, mais qu'il pourrait être ammené à rencontrer, ne serait-ce qu'en vacances chez machin si il va au pain, connaisse sa vie, puisse le reconnaitre dans la rue etc...

Franchement, on a beau savoir qu'on s'expose quand on a un blog, on imagine jamais que ce sont des personnes qui pourront nous reconnaitre...

Ensuite pour ce que t'as dit ton amie, si elle te l'a dit, c'est justement que c'est ton amie, et que c'est dit sincèrement, parcequ'elle a du recul sur tes actes et que toi non (difficile d'avoir du recul sur soi même ;) n'est ce pas?)

Ne te braque pas pour ça, ni à propos de ta copine, ni à propos de mister dindon, ou plutôt si fache toi contre lui, et raye le de ta vie...

Si ton amie te dis des choses comme ça, c'est peut être qu'elle voit des choses que toi tu ne vois pas ;)


Gros bisous miss et être blessée ok, c'est normal et humain, mais c'est pas grave, surtout dans ce cas là...


:kiss:
40 ans 59 252
Pingukiller, bon je sais bien que l'on ne vit pas le truc, que forcément on ne peut pas comprendre tous les tenants et les aboutissants ms punaise RELAX ma belle, qu'est-ce que tu te tarabiscouilles le cerveau pour savoir pourquoi et comment et qui a bloqué ton adresse ip et est-ce que tu aurais du lui en parler et si en fin de compte tu serais pas un peu zinzin sur les bords??? waouhh c'est tout ce remuage de méninge qui va finir pas te rendre complétement gaga....bon après ma belle, je compatis avec toi, comme le disent les collègues l'amour a sens unique c'est pas drole, mais keski t'a pris de lui dire ke t'as vu son blog? c'est comme si tu lui tendais justement la perche pour qu'il puisse dire de nouveau "oh regardez celle là elle est tellement folle de moi qu'elle me cherche meme sur le net"....tu dis en plus que tout le monde est au courant que t'es raide dingue de lui dc ds l'hist t'as le role de la fille malaimée.....il serait peut etre temps de te secouer et d'arreter de subir le traitement qu'il t'inflige....je ne veux pas remuer le couteau ds la plaie ms ft que tu te remue et que tu passe à autre chose! je me sens triste pour toi que tu te fasses "bouffer" de la sorte....comme le disait je ne sais plus qui ton homme là, il a le beau role, celui ki est aimé voir meme adoré, dc une fois que tu joue l'indifférence il n'existe plus c pourquoi il revient vers toi....eh bien moi je dis tiens toi en à des rapports de collègues et montre lui que ce jeu est bien terminé, des hommes yen a partt dans cette planète et je suis sure qu'il y en a qui reverait de se faire aimer de toi de la sorte....alors sois forte, prend confiance et arrete de penser que tu es folle!!

PS: désolée pour ce discours de révolte mais les gens comme ça qui piétinent autrui ça me rend malade lol
44 ans là 5969
j'en rajoute une petite couche: admettons qu'il a réellement demandé à son frangin de bloquer ton ip, au moins là le message est clair et c'est aussi la preuve que ce que je pense de lui depuis le début est vrai, c'est la preuve que c'est un lache, tu vaux mieux qu'un lache...

Tu ne peux pas être amoureuse d'une larve lache, hypocrite etc...

Ma tueuse de pinguoin préférée: [size=36]OUVRES LES YEUX!!!!!!!!!![/size]
44 ans là 5969
Amnesis a écrit:
j'en rajoute une petite couche: admettons qu'il a réellement demandé à son frangin de bloquer ton ip, au moins là le message est clair et c'est aussi la preuve que ce que je pense de lui depuis le début est vrai, c'est la preuve que c'est un lache, tu vaux mieux qu'un lache...

Tu ne peux pas être amoureuse d'une larve lache, hypocrite etc...

Ma tueuse de pinguoin préférée: OUVRES LES YEUX!!!!!!!!!!
B I U


Discussions liées