MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

facebook, vous en pensez quoi ?

36 ans ile de france 169
alors une amie m'a bassiné pour que je créais un compte facebook, je n'etais pas vraiment partante pour le faire mais je me suis lancée...

...et j'ai atterrit, franchement déçu, je  
m'imaginais à autre chose. Je me sens vraiment plus à l'aise sur vlr que la dedans

on y voit des gens que l'on a pas forcemment de voir, que l'on a fait exprès d'oublié, puis il y ses fameux groupe bizarre tels: je suis une fanatik de mon chat, je mets mon doigts dans le nez ....

et vous, vous en pensez quoi de facebook, arrivez vous à vous en sortir ?
48 ans 17521
Moi je fais partie des gens qui résistent encore à Facebook... mais pour combien de temps ? :lol: ça a l'air de prendre un temps fou, et je ne suis pas trop sure de l'interet de la chose... j'ai déjà une page myspace, donc bon... je ne sais pas..
36 ans ile de france 169
en effet ça prends un temps fou, deja rien que pour comprendre comment comment fonctionne le site lol

apres l'interet de se site je ne le vois pas, ceci dit mon amie à retrouver des anciens amis de primaire,primaire,collège et lycée qu'elle n'avait pas vu depuis son enfance

Apres y en a t il d'autre ...?
41 ans 12494
Je suis un peu réfractaire, pour ne pas dire beaucoup surtout depuis que j'ai lu qu'un journal s'amusait toute les semaines a écrire la vie de gens dans son journal grâce aux infos pêcher las bas et en remontant les sites :?
Et je n'ai pas forcement envie que les gens voient comment je suis devenue...
I
46 ans NANCY 5017
Je trouve ça inutile , puéril , bouffeur de temps mais j'aime beaucoup ... ah embrasser des orques et faire des portraits chinois , j'adore :lol:
10361
ce que j'en pense ? ben justement il ya un thread qui explique tout ceci en large et en travers :). C'est un outil de com . comme ( :? :lol: ) un autre.
32 ans Lille 898
Bah moi après beaucoup d'appréhension, j'ai cédé et j'suis devenue addict :D
10361
Adeuh a écrit:
Bah moi après beaucoup d'appréhension, j'ai cédé et j'suis devenue addict :D


wep et d'ailleurs je me marre bien en suivant tes topic tiens :lol: :lol: :kiss: :peur:

@ solia , ya til autre choses que de retrouver des copains d'école ?
ben vi, t'a des forums de discution sur tel et tel sujet, des groupes d'affinités ( dont énormément sont tres serieux) C'est un média qui te permets d'élargir pas seulement ton réseau d'amis, mais égalment te faire un réseau de connaissance de relations qui peuvent te servir au niveau sportif, artistique, professionnel etc etc.
Ca te permets aussi d'allez a la rencontre de gens qui on les mêmes passions que toi et qui sans cela tu n'aurais jamais rencontré. tomber sur des artistes et adoré leur travail, dragouiller un peu également.
Face book c'est une auberge espagnole. On y trouve ce que y apporte ou ce qui nous intéresse.

Et a ceux qui pensent encore qu'en ayant une fiche sur facebook, il faut obligatoirement renouer avec ces potes de lycée de fac et ou avec l'ex qui refoule de la gueule, ou la mémé hystérique au fin fond du larzac, se trompent.
A
38 ans 163
facebook au début on comprend rien mais après on devient vite accro :lol:
après faut être vigilant à qui ont accepte, les options de confidentialité etc
36 ans ile de france 169
ton message vient de me faire beaucoup rire adeuh...

Devenir addict à facebook... si tu veux je te donne l'idée ( qui pourrait etre marrant) celle de creer un groupe des addict a facebook à moins que cela à deja été fait ?


ce qui me fait penser à autre chose; Est vraiment ça l'idée principale de facebook, celle de se creer des groupes en tout genre ?
10361
asah a écrit:
facebook au début on comprend rien mais après on devient vite accro :lol:
après faut être vigilant à qui ont accepte, les options de confidentialité etc


ben c'est la même chose qu'un forum, ilf aut bien lire la charte d'utilisation, les us et coutume. Sans rire, on s'en fait toute une montagne, mais si l'on suit tout bien a la lettre et dans l'ordre on a tres vite fait le tour.
R
39 ans Paris 1624
isa300777 a écrit:
Je trouve ça inutile , puéril , bouffeur de temps mais j'aime beaucoup

Pareil ! :lol:

Franchement c'est sympa, et ça m'a permis d'avoir des nouvelles de vieux potes du collège ou du lycée. ^^

Ma fiche est très restreinte pour ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amis, ils ne peuvent pas voir ma photo, ni ma liste d'amis. En gros ils peuvent m'écrire un message auquel je ne réponds pas si je ne suis pas intéressée, ou m'ajouter à leur liste - ce que je peux refuser si je ne veux pas. ;)

Et puis c'est plein d'applications et de groupes à la con, on se marre facilement dessus.

Leur seul truc à fortement conseiller pour Facebook c'est de s'inscrire avec une adresse e-mail qu'on utilise jamais ou peu.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'aime pas, et cela ne m'intéresse pas.
Et je le dis en connaissance de cause, j'ai essayé pour voir, et j'ai désactivé mon compte ;)
5031
Facebook m'a permis de rencontrer des gens fabuleux... des coiffeurs, des amis...
il m'a permis aussi de trouver des stages, de parler de ma passion et de regrouper ma famille (tout le monde s'etait perdu de vue) et d'apprendre a les connaitre vu que j'ai grandi loin d'eux.
je reste en contact avec mes amies que je vois la semaine, on délire...

je ne vois pas ou est le négatif! des groupes bizarres? et alors? chacun fait ce qu il veut... merde ou est la fantaisie dans ce monde???!
facebook sert a se détendre, a jouer, a échanger et a créer des liens professionnels et personnels....

je suis pour a 100% et je resterai addict
K
37 ans 632
Grâce à facebook j'ai pu rencontrer ma cousine lol ..on ne s'était jamais parler, on ne se connaissait pas .. donc voila moi facebook j'adore :D
B I U