MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

facebook, vous en pensez quoi ?

150
Facebook m'a permis de faire connaissance avec pas mal de membres de ma famille que je n'ai jamais vu c'est pourquoi j'aime bien FB.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je m'y suis inscrite il y a quelques mois. Au début, j'y passais mes journées car il y a des petits jeux à la noix qui m'éclataient.
Mais comme mes amis présents sur facebook sont aussi sur mon msn ben j'ai vite fini par me lasser et par ne plus en voir l'intérêt ...
F
41 ans Lorraine 791
Ayant reçu nombres de convocations, d'invitations pour venir me faire un compte facebook par différentes personnes, j'ai cédé... je n'aurai pas dû.
FB ça sert à reprendre contact avec des gens, ça sert à donner des nouvelles de toi à tes potes et à en avoir d'eux...
ça ne m'intéresse pas, je pensais que ça pourrait m'intéresser de reprendre contact avec des gens de mon passé, mais finallement c'était des cons, j'ai pas envie de les revoir, j'ai pas envie de leur parler, j'ai pas envie qu'ils aient des nouvelles de moi et je me fous de leur vie. Je songe très sérieusement à me désinscrire, si je ne le fais pas c'est parceque ma mère adore et s'inquiète déjà énormément pour moi à cause de mon côté... asocial, dirons-nous. Mais dans quelques temps je me virerai de là, je supprimerai tous mes contacts inutiles, je tournerai définitivement la page sur mon passé (ce qui est en cours depuis presque un an de thérapie).
51 ans pépettesland 1803
Jamais inscrite et pas envie de m'inscrire. Je ne laisse jamais sur internet ni mon nom, ni le nom de mes enfants, ni quoi que ce soit qui puisse permettre de me reconnaître. Si j'ai un surnom différent pour chaque forum que je fréquente c'est certainement pas pour tirer la causette avec des inconnus ou des gens que j'ai pas vu depuis x temps. Bref, pas fait pour les êtres limite autistes comme moi à mon avis ;) (ou alors, faut se rendre à l'évidence, je suis devenue trop vieillle pour ce genre de médias :lol:)
46 ans 4830
ben moi je suis allée faire un tour, et j'ai rien compris...pareil pour myspace d'ailleurs, dont je me demande bien l'utilité... je crois que c'est pas mon truc
44 ans Bas Rhin 2894
Je suis sur Facebook, et je suis très contente car j'ai retrouvé de vieilles connaissances perdues de vue! juste pour ça c'est bien!
46 ans 4830
Calisto a écrit:
Je suis sur Facebook, et je suis très contente car j'ai retrouvé de vieilles connaissances perdues de vue! juste pour ça c'est bien!


ouai ben pour ça, je suis déjà sur copains d'avant.. c'est pareil non? :roll:
44 ans Bas Rhin 2894
gurgle a écrit:
Calisto a écrit:
Je suis sur Facebook, et je suis très contente car j'ai retrouvé de vieilles connaissances perdues de vue! juste pour ça c'est bien!


ouai ben pour ça, je suis déjà sur copains d'avant.. c'est pareil non? :roll:


C'est mieux, j'ai retrouvé plus de vieux potes grâce à FB que copains d'avant, et pour mon homme c'est pareil, il a enfin retrouvé son vieux pote du collège qu'il cherchait désespérément depuis plus de 3 ans sur copains d'avant.

J'ai l'impression qu'il y a plus de gens inscrit sur FB.
46 ans 4830
Calisto a écrit:
gurgle a écrit:
Calisto a écrit:
Je suis sur Facebook, et je suis très contente car j'ai retrouvé de vieilles connaissances perdues de vue! juste pour ça c'est bien!


ouai ben pour ça, je suis déjà sur copains d'avant.. c'est pareil non? :roll:


C'est mieux, j'ai retrouvé plus de vieux potes grâce à FB que copains d'avant, et pour mon homme c'est pareil, il a enfin retrouvé son vieux pote du collège qu'il cherchait désespérément depuis plus de 3 ans sur copains d'avant.

J'ai l'impression qu'il y a plus de gens inscrit sur FB.


ah.. bon j'vais peut être me laisser fléchir alors... j'me tate!
50 ans Meuse 969
J'ai une page facebook... au debut j'y allais assez souvent

je mettais a jour.. pis ben les fetes sont arrivées j'ai un peu laissé et depuis j'ai du mal a m'y remettre..

jene pense pas etre une facebook addict ...
B
37 ans 11
J'y vais souvent, mais je fais bien attention au niveau de la confidentialité. Surtout pour les photos. Et je vais bientôt devoir chercher un boulot donc je songe sérieusement à tout nettoyer...
46 ans Le Havre 59
Moi je suis une fan de Facebook, quand j'ai pas le moral j'y vais et hop ça va mieux.
59 ans Ici et maintenant 561
Voici un article sur Fesse-bouq très intéressant paru dans Libé : http://www.ecrans.fr/F...Tous-les-droits-pour,6422.html qui m'a conforté dans ma décision de me désinscrire. Faites quand même attention à ce que vous mettez sur votre page !!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Machu Picchu a écrit:
Voici un article sur Fesse-bouq très intéressant paru dans Libé : http://www.ecrans.fr/F...Tous-les-droits-pour,6422.html qui m'a conforté dans ma décision de me désinscrire. Faites quand même attention à ce que vous mettez sur votre page !!!


Effectivement, c'est pas très rassurant.

Il y a beaucoup de polémiques sur ce site depuis quelques temps ! Quelqu'un a déjà t il eu des soucis par rapport au site ?
31 ans Lyon 396
J'ai jamais eu de souçis avec le site
Je suis inscrite depuis longtemps dessus et j'ai jamais eu de souçis
Pour ma part , je suis accro :?
B I U