MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M bib Lyon

L
37 ans loin 219
Grande nouvelle : Vendredi soir, séance shopping avec et pour mon copain. On décide d'aller au H&M situé vers Cordelier et là, plus de rayon homme. Dommage! Mais la que  
vois-je? Des pantalons (dont un slim noir) des T shirt, des manteaux jusqu'au 54!!!
Et oui, H&M a ouvert un rayon grande taille à Lyon! :D
Mais ne vous enflammez pas quand même, le rayon n'est pas très grand. Cependant c'est déjà une avancée!

Est-ce quelqu'un y est allé? Un autre avis?
821
Ah et bien ça c'est une bonne nouvelle. Tant pis pour les hommes !! :D
J'y suis allée il y a 15 jours et il n'y avait rien encore.
Je crois que je vais aller voir
Merci de l'info
39 ans Lyon/Québec 69
Wahou la méga info!!!
C'est trop bien ça!
Personnellement j'ai habité en Finlande et il y avait des rayons grandes tailles dans tous les magasins H&M et on pouvait même commander la taille si le vêtement n'était pas disponible en magasin, le tout livré à domicile!
Vivement que ca se repende un peu plus! Mais c'est déjà génial!!!
52 ans 1707
Namira a écrit:
Grande nouvelle : Vendredi soir, séance shopping avec et pour mon copain. On décide d'aller au H&M situé vers Cordelier et là, plus de rayon homme. Dommage! Mais la que vois-je? Des pantalons (dont un slim noir) des T shirt, des manteaux jusqu'au 54!!!
Et oui, H&M a ouvert un rayon grande taille à Lyon! :D
Mais ne vous enflammez pas quand même, le rayon n'est pas très grand. Cependant c'est déjà une avancée!

Est-ce quelqu'un y est allé? Un autre avis?


Merci pour l'info ! C'est effectivement petit. Je n'ai rien essayé, mais j'y ai remarqué un slim rouge et une tunique en voile de coton très fraiche.
B I U


Discussions liées