MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau gastrique et haleine

M
38 ans Rouen 640
Salut
je me suis fait opérer le 8 janvier dernier. Et avant l'opération on m a demandé de faire un régime yaourt durant 1 semaine. Bref, j ai eu une haleine  
insupportable dû a ce régime. Heureusement depuis mon opération cela c'est amélioré mais depuis une semaine je commence encore à avoir une haleine pas très agréable même si moins grave que la 1ére!
Je tiens a insister sur le fait que mes dents n'y sont pour rien, je vais régulièrement chez le dentiste même la veille de l'opé!
Je sens bien que ça vient de l'estomac mais je sais pas quoi faire pour y remédier!! donnez moi vos conseils!
10361
hello
ta peut etre le foie fatigué ?
Par contre je ne suis pas tout a fait convaincu que cela vienne de la consommation de produit laitier ,même durant une semaine.
41 ans bordeaux 103
j ai été operé du by pass il y a 2 ans et moi aussi depuis j ai une mauvaise haleine :x .....j en ai parlé a mon chir et lui meme ne voit pas pourquoi.......alors des que je peux je me lave les dents....fil dentaire et bain de bouche et surtout surtout "chewing gum" (meme si c pas recommandé...voila
10361
est ce que ca viendrais pas du produit anesthésiant ?
M
38 ans Rouen 640
Co_lette a écrit:

Je pense pas parce que quelques jours après l'opé ça allait mieux niveau haleine! je vais essayé de me brosser les dents trés souvent et opter pour des bonbons a la menthe... :oops:
10361
mimounette33 a écrit:
Co_lette a écrit:

Je pense pas parce que quelques jours après l'opé ça allait mieux niveau haleine! je vais essayé de me brosser les dents trés souvent et opter pour des bonbons a la menthe... :oops:

ben non pas forcement , ca peut venir aussi du foi aussi. Est ce que tu fumes ? au dernier passage chez le dentiste, il a rien diagnostiqué ? pas de tartre pas de carrie ?

tu constate cela a quel moment ? C'est peut etre en rapport avec un truc que tu mange et que tu digere pas forcement ? ou peut etre des aigreurs ?
B I U