MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au revoir les dragées ... bonjour les m et ms ou smarties!

49 ans Limay (78) 1095
Bonjour,

comme je n'aime pas les dragées :x je voulais mettre à mon mariage des m&m's (que l'ont peut graver) ou des smarties ;) , qu'en pensez  
vous?

http://www.mymms.fr/

L'avez-vous fait ?
Lequel préférez vous ?
D'autres idées à part les dragées ?

Merci d'avance.
505
Vu que tu peux personnaliser les m&ms je trouve ça rigolo! bonne idée!
48 ans 17521
Moi j'aime bien l'idée... :D j'aime pas trop les dragées, et ça a un côté poussièreux, trop traditionnel... alors que les m&ms ou smarties, c'est coloré, c'est sympa...
44 ans Bas Rhin 2894
je trouve ça trooop bien, pour le baptême de mon fils j'ai d'ailleurs choisi des m&m's prénom date de naissance / baptême date du baptême.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis pas non plus fana des dragées, par contre, j'adore le chocolat et des petits smarties ou m&ms au chocolat, miamm !!

C'est clairement plus original et mimi !

C'est une bonne idée !

Et au niveau du prix, c'est au même niveau que les dragées ?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ici non plus, on n'aime pas les dragées!!

Je m'étais renseignée pour des M&M's personnalisés mais les prix m'avait paru prohibitif!!!

On s'est donc rabattu sur des fraises tagada!!
49 ans Limay (78) 1095
Pas obligé de tous les imprimer, mais on peut mettre des échantillons de m et m s gravés avec des non gravés.

En plus, on peut choisir la couleur (2) et y inscrire les
prénoms et la date de la cérémonie !

Voici comment ça se passe :

Tu choisis ta couleur et ton message

http://www.mymms.fr/commander.html

Tu choisis vos emballages préférés :

http://www.mymms.fr/st...WT&color2=OR&explain=undefined

Sachet individuel 40g
Prix par sachet : 2.9 € TTC
Votre quantité : 15 - Prix TTC : 43.50€

Et pour les dragées chocolat : 4,60 €/500 gr

Donc prix un peu cher!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
stressy7 a écrit:

Sachet individuel 40g
Prix par sachet : 2.9 € TTC
Votre quantité : 15 - Prix TTC : 43.50€

Et pour les dragées chocolat : 4,60 €/500 gr

Donc prix un peu cher!


prix M&M'S personnalisés : de 52 à 72€ le kg suivant la présentation
prix Dragées : de 7/8€/kg à + de 25€/kg suivant les sites
prix fraise Tagada : environ 5€/kg

pour moi, y a pas eu photo!! :roll:
49 ans Limay (78) 1095
Mais si t'en prends 1 kilos personnalisés et que tu le partages dans les différents sachets acheté en supermarché ça le fait pas ?

En plus on sera 200 donc ... mais j'ai pensé aussi offrir des bonbons aux enfants! Dans ce cas je peux penser aux fraises tagada, tu les as acheté ou ?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour les M&M's, si tu les personnalisés, tu peux choisir les couleurs, si tu les achètes au supermarché, tu auras tout plein de couleurs mélangés... à toi de voir si les "personnalisés" ne risquent pas de se perdre au milieu des autres!!

Pour les Tagada, j'ai acheté en gros sachets au supermarché.
43 ans montpellier 518
je pensais ..

si tu connais un commerçant, demande lui sa carte Metro ou promocash, ils ont des bonbons en gros conditionnement.
:lol:
49 ans Limay (78) 1095
J y avais même pas pensé le sac avec toutes les couleurs confondus c pas top!

Pfff à moins que je prenne toutes les couleurs et que je mette dessus celui personnalisé (si c'est un tube)!
49 ans Limay (78) 1095
khoonzia777 ... quand tu parles de bonbons c pour les fraises tagada ? tu penses que ça marche aussi pour les m&m's ? En plus m&m's = ça fait M. et Mme quelque part dans la transcription, orginal non?
43 ans montpellier 518
je vais souvent à métro... et des bonbons... y en a !!! meme plus que ça, tout en gros conditionnement, y a des classiques et aussi d'autres que tu connais pas forcément.. je pensais à ça pour te donner peut être des idées d'autres assortiment et aussi pour les prix ( que je n'ai pas comparé avec les grandes surfaces )
voila! :lol:
49 ans Limay (78) 1095
Merci, à mon travail, on a une carte métro qui circule! je vais essayer de voir ça! merci!
B I U