MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fille de mamisha est née!!

38 ans abonnée absente 829
Félicitations :D
Reposez vous bien bébé et toi!
A
48 ans 208
Félicitations aux heureux parents !!!
Vivement que tu nous racontes et surtout que tu nous dises le PRENOM !!!
Bisous !
41 ans 4907
Félicitation!

Profite au max de ce grand changement. ;)
V
74 ans 5070
Félicitation!
Et bien te voilà gâtée pour le nouvel an chinois!
45 ans 2909
Félicitations aux parents et bienvenue a la jolie poupée

bisouxxx ;)
43 ans Pontcharra 413
Trop fort un accouchement en " direct" !!

Félicitations !!

J'ai hate de lire le recit de cet évenement !
51 ans 76 10598
Ohlala, je suis à la ramasse, je n'avais pas vu que tu avais accouché. ;)

Toutes mes félicitations, bienvenue à ??? et on attend avec impatience le récit de cette belle journée. :D
51 ans Nord 3084
Hé bien toutes mes félicitations à la maman !! et au papa bien entendu !

Bienvenue à la mini miss !!
L
75 ans 7509
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite princesse dont il me tarde de connaître le prénom :D :D
59 ans sud sarthe 1290
ahhhh ta miss s'est donc décidée pile pour le jour J non? le nouvel an chinois?

que j'ai hâte de lire tout ça alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

j'espère que tout s'est bien passé et que tu as la forme! gros bisous à vous tous et à ta petite "mystérieuse" en particulier! :kiss:
pense à te reposer autant que possible parce qu'à la maison on a toujours tendance à en faire trop! :roll:

ps: on n'est pas forcément total HS après un accouchement, pour ma dernière je pétais la forme et pourtant j'avais allègrement dépassé les 40 balais! simplement ça n'a pas duré trop longtemps, pas de péri, juste le dos en vrac pendant 3 jours à cause de la position poulet de bresse le cul dans le vide :bad-words:
41 ans 1672
je rentre juste du taff j'me suis jetée dans la section "Jour J" de VLR... :lol:

Félicitations !!! :D

Repose-toi bien... ;)
55 ans 9077
Toutes mes félicitations mamisha !!!
Comme toutes les autres filles j'ai hâte de savoir comment s'est passé ton accouchement à la maison, ton ressenti, les réactions du papa toussa toussa ;)
Mais pour l'instant repose-toi bien, profite de ces moments magiques avec ta petite poupette et le tout nouveau papa.

C'est chouette pour ta princesse si vous restez en Chine à chacun de ses anniversaires ce sera la méga teuf dans les rues ^^
52 ans strasbourg 6049
ben voilà ;) félicitations :)
505
Félicitations!!!
et bienvenue à la petite princesse!!
comme tout le monde ici j'ai hâte de lire ton récit (j'ai suivi ta grossesse via tous tes posts)

Reposes toi bien!
Profitez un max de ce bout d'chou! Que du bonheur! Ce n'est que du bonheur!
58 ans 671
Coucou Mamisha, j'ai suivi tes aventures en clair sur VLR, alors je me réjouis à l'unisson en lisant cette bonne nouvelle ! ;)

Félicitations à toi et au papa, bienvenue à votre fille ! :D
B I U