MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes

J
43 ans 8
Bonjour à toutes,

Je me prénome Jerome et navigue la plupart de mon temps entre Lyon et Valence. J'ai une petite particularité qui me travaille et donc je me permet de  
venir ici parmi vous où j'espère trouver indulgence et respect.

Je vis un passage étrange, je suis un mec normalement constitué, bien dans sa peau mais attiré depuis toujours par tout ce qui se rapporte aux prêt à porter féminin... J'aime anormalement les escarpins, bottes, sensation d'un collant sur la peau... Non ne me prenez pas pour un fou, mais l'or d'un pari perdu j'ai dû (pour mon plus grand plaisir secret) m'habiller en femme (enfin j'ai essayé... pas simple les filles !). J'ai dû trouver des talons, pantalon, haut, enfin la totale !
malheureusement j'ai trop aimé cette sensation et aujourd'hui j'ai besoin de recommencer (en cachette) encore et encore...

Je ne suis pas venu ici vous demandez vos avis, mais simplement me soulager de ce que j'ai sur la conscience pas facile à porter (sans jeux de mots). Je me sent pourtant le plus normal au monde et pourtant j'ai cette petite particularité qui me rend peut être unique en mon genre.

Cerise sur le gâteau, il m'arrive de rêver d'être une femme, et de pouvoir sortir dans la rue comme tel...

Jérôme.
56 ans Out of Africa... 4355
Après tout, c'est à toi de décider comment tu le vis !

Où tu te soucies du regard des autres, tu ressens constamment de la honte, tu te vis comme quelqu'un de "pas normal", pervers, monstrueux and co et tu te fais souffrir, où tu l'assumes comme faisant partie de toi, en clouant au passage le bec de tous ces autres soi-disants normaux et tu te te sens déjà mieux... :D

Rien ne t'empêches non plus d'essayer de comprendre pourquoi ce besoin de te "déguiser" en femme si ça peut t'apporter du mieux être !
J
43 ans 8
Câline a écrit:
Après tout, c'est à toi de décider comment tu le vis !

Où tu te soucies du regard des autres, tu ressens constamment de la honte, tu te vis comme quelqu'un de "pas normal", pervers, monstrueux and co et tu te fais souffrir, où tu l'assumes comme faisant partie de toi, en clouant au passage le bec de tous ces autres soi-disants normaux et tu te te sens déjà mieux... :D

Rien ne t'empêches non plus d'essayer de comprendre pourquoi ce besoin de te "déguiser" en femme si ça peut t'apporter du mieux être !


Bonjour Câline,

merci pour ton passage. Crois moi je travaille d'arrache pied sur le sujet. Je suis peut être simplement femme au plus profond de moi... Dommage si c'est vraiment le cas car je perd mon temps.
56 ans Out of Africa... 4355
Pourquoi penses tu perdre ton temps ? Tu n'es pas sûr, ou pas encore prêt, donc le temps que tu emploies à essayer de savoir qui tu es ne peut pas être une perte de temps !

Moi je suis femme, je l'ai toujours sur, mais il m'a quand même fallu pas mal de temps pour savoir quelle femme j'étais vraiment ! :D
Laisses donc le temps au temps justement ! Il t'apporteras ta réponse quand tu seras prêt à l'entendre... :D
J
43 ans 8
Câline a écrit:
Pourquoi penses tu perdre ton temps ? Tu n'es pas sûr, ou pas encore prêt, donc le temps que tu emploies à essayer de savoir qui tu es ne peut pas être une perte de temps !

Moi je suis femme, je l'ai toujours sur, mais il m'a quand même fallu pas mal de temps pour savoir quelle femme j'étais vraiment ! :D
Laisses donc le temps au temps justement ! Il t'apporteras ta réponse quand tu seras prêt à l'entendre... :D


Pourquoi tout le monde n'a pas les mots que tu viens d'employer, si simple et pourtant si efficace.

Merci Câline :D
J
43 ans 8
En fait ce qui me fait vraiment peur, ce n'est pas l'idée de me "déguiser", c'est bien plus fort que ça... Quand je porte de temps en temps les escarpins précédement achetés, je marche avec comme si j'étais né avec... Alors que je lis sans cesse bon nombre de posts de femmes qui disent ne pas arriver à marcher avec. Le jour de l'achat, la veudeuse m'a dit: "oh vous avez déjà porté des talons ?" Beaucoup de femme n'osent pas porter de robes, moi j'en rêve...

C'est en quelques sorte une évidence, mais aussi une frustration...
56 ans Out of Africa... 4355
Jerome26 a écrit:

Pourquoi tout le monde n'a pas les mots que tu viens d'employer, si simple et pourtant si efficace.

Merci Câline :D


Parce que tout le monde n'est pas moi (namédéfois hein ! pffff !) :D
56 ans Out of Africa... 4355
Jerome26 a écrit:
En fait ce qui me fait vraiment peur, ce n'est pas l'idée de me "déguiser", c'est bien plus fort que ça... ...


C'est bien pour celà que tu as besoin de temps pour assumer qui tu es vraiment.

Il y a ce que tes parents/éducateurs ont voulu faire de toi et ce que tu es vraiment : et là tu sembles être en train de t'autoriser à découvrir qui tu es. Normal que tu aies peur non ? D'autant que tu vas remettre pas mal de schéma "normatif" en cause !
J
43 ans 8
Déjà je suis content de n'avoir choqué personne ici...
Pour la suite qui vivra, verra !
P
40 ans Nice 21965
pourquoi ca choquerait? t'es pas le seul dans ce cas sur le forum apres tout ca ne fait de mal à personne de s'habiller en femme quand on est un homme
R
39 ans Paris 1624
Athy a écrit:
pourquoi ca choquerait? t'es pas le seul dans ce cas sur le forum apres tout ca ne fait de mal à personne de s'habiller en femme quand on est un homme

Pareil, et puis on mets bien des pantalons nous (et des joggins, des baskets, des rangers...), alors pourquoi t'aurais pas le droit de mettre des robes et des escarpins si t'en as envie ? ^^

D'ailleurs profite bien de ta chance de savoir marcher avec des talons, perso c'est loin d'être mon cas ! :lol:
F
41 ans Lorraine 791
Jerome26 a écrit:

Crois moi je travaille d'arrache pied sur le sujet. Je suis peut être simplement femme au plus profond de moi... Dommage si c'est vraiment le cas car je perd mon temps.


Te sens-tu femme? Te sens tu mal dans ta peau en tant qu'homme?
Tu as le droit d'être tel que tu es... ou tel que tu n'es pas, justement. L'extérieur ne s'accorde pas toujours avec l'intérieur, ne t'en veux pas pour ça ce n'est pas de ta faute.
Bon courage.
40 ans 5932
Je ne trouve pas ça choquant. A vrai dire j'ai même croisé des hommes en jupe et/ou maquillés dans la rue. Pourquoi pas, après tout...
L'important c'est d'être soi et si ça ne plait pas aux autres ils n'ont qu'à regarder ailleurs si la vue est plus à leur goût ;)
J
43 ans 8
Bonjour tout le monde,

je passais par ici et tenais à remercier toutes les personnes qui ont prient part à cette discussion. Il est clair que j'ai encore du mal à faire la part des choses. Mais je pense que mon meilleur allié sera le temps.

Allé pour la rigolade, je donne des cours collectifs à ces demoiselles qui souhaitent marcher sur des talons :D

A bientôt.
B I U


Discussions liées