MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour quand la nouvelle soirée de la région toulousaine ???

E
103 ans Occitanie 3854
Je propose mon chez moi pour une nouvelle soirée... Reste à déterminer quand

Hé Carlotta si tu peux venir vers Toulouse on le fera ailleurs que chez moi (oui moi  
aussi j'ai un chat :roll: )

Sinon une idée de date qui vous conviendrait ?

Allez chacun viens mettre ces dates
47 ans dans la lune 1661
elfeline a écrit:
Je propose mon chez moi pour une nouvelle soirée... Reste à déterminer quand

Hé Carlotta si tu peux venir vers Toulouse on le fera ailleurs que chez moi (oui moi aussi j'ai un chat :roll: )

Sinon une idée de date qui vous conviendrait ?

Allez chacun viens mettre ces dates

Un chat et un zhom plein de poils :mrgreen:
Moi je suis partante :D mais pour la date j'attends la proposition des autres je suis assez libre donc ...
E
103 ans Occitanie 3854
Divisions-de-la-Joie a écrit:
elfeline a écrit:
Je propose mon chez moi pour une nouvelle soirée... Reste à déterminer quand

Hé Carlotta si tu peux venir vers Toulouse on le fera ailleurs que chez moi (oui moi aussi j'ai un chat :roll: )

Sinon une idée de date qui vous conviendrait ?

Allez chacun viens mettre ces dates

Un chat et un zhom plein de poils :mrgreen:
Moi je suis partante :D mais pour la date j'attends la proposition des autres je suis assez libre donc ...


:lol: :lol: tu crois que c'est possible des allergies aux poils de zhom ? :lol:
40 ans 12494
J'ai trouvé the anti-allergique qui marche pour les chats,bon pas les autres d'animaux hein mais sa a grandement calmé mon z'exéma donc même si y a accoutumance moi je dis vive l'atarax :D

Reste à trouver une date et un hôtel :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
bon et surtout que mon chat est très peu chez moi, il passe les 3/4 de sa vie dehors... donc on peut le laisser dehors (et les fumeurs faire attention à ne pas le laisser entrer)
E
103 ans Occitanie 3854
Bah déjà donnes les dates où vous pouvez venir Carlotta ;)
40 ans 12494
Alors : 7 au 9 mars( sous reserve) , du 21/23 mars et du 5/6 avril, après j'ai pas le planning et sous réserve de modification..

Dernière modif par le 5551j; modifié 1 fois
E
103 ans Occitanie 3854
Et les autres on se réveille

J'espère que Steph et Alex n'ont pas eu de dégat avec la tempête... hier j'ai vu Alex connecté avec comme message : "enfin du courant".

Steph, Alex, vous vous êtes pas envolés ??? :shock:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
encore un post que je vais suivre de pres moi.... :lol:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
elfeline a écrit:
Steph, Alex, vous vous êtes pas envolés ??? :shock:


:lol: :lol: :lol: :lol: non non, on ne sait pas envolés mais on n'a pas eu de courant pendant tout le we ....

bon, alors, pour la nouvelle soirée, on n'est dispo à priori tout le temps donc comme on veut carlotta, il faut voir par rapport à ses disponibilités.
E
103 ans Occitanie 3854
Bon qui qui est pas encore passé par ici se manifester ???

Han Lychee :shock: ... Lychee viens ici de suite :lol:

Coralie tes week ends de dispo ? allez zou :lol:
47 ans dans la lune 1661
Alors moi + tôt après la mi mars car j'ai les week end occupés à cause de la tempête (pas mal de boulot pour nettoyer) et début mars week end à Montauban pour faire le canard donc ... mais bon je devrais me libérer si c'était impératif :D
E
103 ans Occitanie 3854
bon y en a plein qui sont pas passés par là... allez qu'on trouve une date
40 ans 12494
Uppppppp :lol:
42 ans Toulouse 5609
Alors, alors, moi je viens faire ma chieuse (ça vous avait manqué, hein?! :lol: ) car je ne suis pas dispo: du 13 au 20 février, du 14 au 17 mars, et du 15 au 30 Avril (et après cette date j'aurais fini les écrits de ce :bad-words: de concours, donc dès que je sortirais du coma éthylique qui en découlera inévitablement je vous donnerai la suite des dates! :lol: )
B I U