MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour quand la nouvelle soirée de la région toulousaine ???

E
99 ans Occitanie 3854
Je propose mon chez moi pour une nouvelle soirée... Reste à déterminer quand

Hé Carlotta si tu peux venir vers Toulouse on le fera ailleurs que chez moi (oui moi  
aussi j'ai un chat :roll: )

Sinon une idée de date qui vous conviendrait ?

Allez chacun viens mettre ces dates
44 ans dans la lune 1661
elfeline a écrit:

Hé Carlotta si tu peux venir vers Toulouse on le fera ailleurs que chez moi (oui moi aussi j'ai un chat :roll: )

Un chat et un zhom plein de poils :mrgreen:
Moi je suis partante :D mais pour la date j'attends la proposition des autres je suis assez libre donc ...
E
99 ans Occitanie 3854
Divisions-de-la-Joie a écrit:
elfeline a écrit:

Hé Carlotta si tu peux venir vers Toulouse on le fera ailleurs que chez moi (oui moi aussi j'ai un chat :roll: )

Un chat et un zhom plein de poils :mrgreen:
Moi je suis partante :D mais pour la date j'attends la proposition des autres je suis assez libre donc ...

:lol: :lol: tu crois que c'est possible des allergies aux poils de zhom ? :lol:
37 ans 12494
J'ai trouvé the anti-allergique qui marche pour les chats,bon pas les autres d'animaux hein mais sa a grandement calmé mon z'exéma donc même si y a accoutumance moi je dis vive l'atarax :D

Reste à trouver une date et un hôtel :lol:
E
99 ans Occitanie 3854
bon et surtout que mon chat est très peu chez moi, il passe les 3/4 de sa vie dehors... donc on peut le laisser dehors (et les fumeurs faire attention à ne pas le laisser entrer)
E
99 ans Occitanie 3854
Bah déjà donnes les dates où vous pouvez venir Carlotta ;)
37 ans 12494
Alors : 7 au 9 mars( sous reserve) , du 21/23 mars et du 5/6 avril, après j'ai pas le planning et sous réserve de modification..

Dernière modif par le 4314j; modifié 1 fois
E
99 ans Occitanie 3854
Et les autres on se réveille

J'espère que Steph et Alex n'ont pas eu de dégat avec la tempête... hier j'ai vu Alex connecté avec comme message : "enfin du courant".

Steph, Alex, vous vous êtes pas envolés ??? :shock:
54 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
encore un post que je vais suivre de pres moi.... :lol:
35 ans enfin de retour dans le Gers 543
elfeline a écrit:
Steph, Alex, vous vous êtes pas envolés ??? :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: non non, on ne sait pas envolés mais on n'a pas eu de courant pendant tout le we ....

bon, alors, pour la nouvelle soirée, on n'est dispo à priori tout le temps donc comme on veut carlotta, il faut voir par rapport à ses disponibilités.
E
99 ans Occitanie 3854
Bon qui qui est pas encore passé par ici se manifester ???

Han Lychee :shock: ... Lychee viens ici de suite :lol:

Coralie tes week ends de dispo ? allez zou :lol:
44 ans dans la lune 1661
Alors moi + tôt après la mi mars car j'ai les week end occupés à cause de la tempête (pas mal de boulot pour nettoyer) et début mars week end à Montauban pour faire le canard donc ... mais bon je devrais me libérer si c'était impératif :D
E
99 ans Occitanie 3854
bon y en a plein qui sont pas passés par là... allez qu'on trouve une date
37 ans 12494
Uppppppp :lol:
38 ans Toulouse 5609
Alors, alors, moi je viens faire ma chieuse (ça vous avait manqué, hein?! :lol: ) car je ne suis pas dispo: du 13 au 20 février, du 14 au 17 mars, et du 15 au 30 Avril (et après cette date j'aurais fini les écrits de ce :bad-words: de concours, donc dès que je sortirais du coma éthylique qui en découlera inévitablement je vous donnerai la suite des dates! :lol: )
B I U

Discussions liées