MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour quand la nouvelle soirée de la région toulousaine ???

E
103 ans Occitanie 3854
Mon bled paumé s'appelle mauzac, et c'est en dessous de muret.
10361
ha wé je connais un peu, il ya un trés trés bon spot de paintball pas trés loin a noé.

Bah c'est a presque 230 bornes ( allez/retour) de la maison. Donc je pense qu'on vas décliner.
Une prochaine fois ;)
41 ans 12494
Co_lette a écrit:
ha wé je connais un peu, il ya un trés trés bon spot de paintball pas trés loin a noé.

Bah c'est a presque 230 bornes ( allez/retour) de la maison. Donc je pense qu'on vas décliner.
Une prochaine fois ;)


La petit exuse bidon..... Bhouuuu !!
10361
oui si tu le dit, on peut voir cela comme cela.
Mais de toute façon je n'aurais pas pu apporter mon chien, car t'es allergique au poils de chien je crois. Donc cela en fait une seconde.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
En passant... j'ai recommencé à stocker le chocolat 8)
42 ans Toulouse 5609
Oh la vilaine qui dit ça juste pour me faire venir! :shock:
E
103 ans Occitanie 3854
Ouai sinon on mangera tous le chocolat Lychee et t'en auras plus :lol:
41 ans 12494
J'ai longtemps attendu avant de poster que ce soit officiel et sa y ... Mon mari a changé d'équipe de boulot, son planning est donc tout alterné et il travaillera tt le we du 21... Du coup on pourra pas venir car avec les changements au dernier moment il n'a pas de transport pour l'amener bosser....

:cry: J'en ai plein le cul.. c'est la je c plus combien ième que l'on rate...Je crois que le plus simple c'est qu'on ne vienne plus.Au moins plus de déception.. Amusez vous bien.
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
kikou à tous, ;)

je sais que ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum mais j'avais pas mal de choses à régler.
mais me revoilà et pas avec le sourire car je dois annuler notre venue à mauzac :cry: :cry: :cry: ... mes grands parents fêtent leur anniversaire de mariage ce we là, et je peux pas leur faire faux-bond vu que je les vois pas souvent.
je suis vraiment désolée de vous annoncer ça que maintenant mais la date a été fixée mercredi soir.
j'espère que vous passerez une très bonne soirée. ;)
E
103 ans Occitanie 3854
arf :cry: mais ça déserte :cry:

Reste quelqu'un qui vient ?
41 ans 12494
Vouiii désolée :(
E
103 ans Occitanie 3854
Bon visiblement y a plus personne...

ON annule donc la soirée, parceque je vais m'y retrouver seule :lol: ouai même mon homme m'abandonne ce soir là :roll:
41 ans 12494
Effectivement même si ton homme si m'est... :?

On peut peut etre refixé une date ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bah moi j'aurais pu, enfin si la voiture revient du garage en bon état, mais c'est vrai qu'aussi peu de monde ça motive moins pour se déplacer
mais je veux bien retenter pour une nouvelle date aussi
10361
wep viendez faire un truc sur albi le prochain coup ya des restos vraiment tres sympa ( et pas cher) ;)
B I U