MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis toute bizarre ...

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai fait un post il y a peu de temps pour dire que j'arrêtais la pilule. Je n'ai pas repris mon comprimé dimanche 18 janvier dernier. Depuis on a eu  
des rapports mais avec préservatif.

Et là, depuis hier, je me sens toute bizarre .... J'ai un peu mal à la tête (j'espère que le comprimé que je viens de prendre va faire effet vite vite ...), j'ai des nausées, quelques spasmes dans le bas du ventre (je dirais bien l'utérus mais je ne parierai pas ma main ...), mon estomac est barbouillé.

Je ne suis pas enceinte mais je me demande si l'ovulation peut entraîner ce genre de symptômes ? Si vous me dites oui ça me rassurera un peu, sinon ça veut dire que je couve peut-être quelque chose ....

Je me pose pas mal de question c'est vrai mais je prenais la pilule depuis 10 ans et je ne me souviens plus vraiment si j'avais ces symptômes étant toute jeune ou pas.

Un peu d'aide ? :lol: :lol:
41 ans 4907
Je dirais que c'est la machine qui se remet en marche ;)
Si tu es réglées dans 14 jours "théorique" ben c'est des symptômes d'ovulation chez toi.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci pour ton avis Izadora :D J'aimerais bien que ce soit cela sinon ça veut dire docteur berk berk :evil:

Ceci dit le mal de tête est installé ça y est ... Je prie chaque seconde pour que ce fichu comprimé fasse effet :lol: :lol:

En même temps si c'est vraiment "la machine qui se remet en marche" je suis toute contente :roll: :oops:

Aller dans moins d'une heure je rentre chez moi ....

Bisous à toutes les poupées qui me liront (oui je suis d'humeur joyeuse 8) ).
K
34 ans Lyon 153
Coucou karalie..
Je te suis depuis pas mal de temps et je sasi donc que tu as arreté ta pillule..à mon avis c'est l'ovulation qui te fais tous ces petits désagrements..

J'ai arreté ma pillule autour du 15 janvier j'ai eu mes règles et pile 15 jous après grosse douleurs en bas du ventre.. medecins..echographie...gynéco...prise de sang: rien d'alarmant c'est que ça se remet en route...

Avec mon mari on prevoit de commencer essais bébé à partir d'octobre 2009 pour que bébé arrive à partir de l'été 2010

j'ai arreté la pillule car je ne la supportais plus

J'ai demandé au gyneco si il fallait mieux l'arreter jusqu'au début des essais bébé ou si il fallait que je reprenne une contraception et il m'a remi sous une autre pillule.

Cette pillule c'est cerazette et elle a beaucoup d'effets indsirables donc j'hésite à la prendre le mois prochain.

Je suis dans le flou total.

help...
41 ans 4907
choup8888 a écrit:
j'ai arreté la pillule car je ne la supportais plus

J'ai demandé au gyneco si il fallait mieux l'arreter jusqu'au début des essais bébé ou si il fallait que je reprenne une contraception et il m'a remi sous une autre pillule.

Cette pillule c'est cerazette et elle a beaucoup d'effets indsirables donc j'hésite à la prendre le mois prochain.

Je suis dans le flou total.

help...


Tu ne peux pas prendre le préservatif si tu ne veux pas de cette pilule ?
K
34 ans Lyon 153
Faut que j'en parle à mon mari ce soir mais ça fait quand même 9 mois avec preservatif ça fait long!!!
et faut vraiment pas que bébé arrive avant!!!

donc la je sias pas trop quoi faire..

Je vais faire un post pour avoir des conseils!!

biz
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
choup8888 a écrit:
Faut que j'en parle à mon mari ce soir mais ça fait quand même 9 mois avec preservatif ça fait long!!!
et faut vraiment pas que bébé arrive avant!!!

donc la je sias pas trop quoi faire..

Je vais faire un post pour avoir des conseils!!

biz

Coucou choup8888 :D Nous aussi on aimerait bien qu'un petit bout arrive l'été 2010 mais on se lancera sûrement vers août septembre. Après tout, on ne sait jamais quand "ça prendra" ou pas donc faut se lancer :roll: ;)

Par contre je t'aurais dit pareil que Izadora, à savoir mettre des préservatifs. Nous c'est ce qu'on fait parce que je n'ai pas envie de reprendre ma pilule et que je j'ai besoin de voir mon cycle se remettre en route. Après je ne sais pas pour vous, mais de notre côté si "un accident" arrivait et bien on pourrait gérer l'arrivée précoce d'un bébé sans trop de souci. Il faudrait juste déménager un peu plus dans l'urgence mais bon :D

Ah oui ! J'espère que je ne me trompe pas mais .... je crois que j'ai mes règles !!! :D C'est la première fois de ma vie que j'en suis contente :lol: :lol: Après je dis je crois car j'ai perdu un peu de sang ce matin et là en allant faire pipi je n'ai plus rien vu :? :? Mais je ne panique pas et je laisse les choses se faire.

Mais si c'est vraiment ça alors ça aura fait pile un cycle de 28 jours ! Normalement quand je prenais ma pilule ça arrivait le jeudi aussi. Je croise les doigts :twisted:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Et ça recommence :( Mes dernière règles remontent au 13 février et là je suis dans un sale état .... J'ai la nausée, la tête qui tourne, je suis complètement nase, ..... C'est l'horreur :(

Il est 16h20 mais je pense partir d'ici 10 min parce que ça devient trop dur et j'ai encore 30 min de voiture pour rentrer.

Je ne sais pas si c'est l'ovulation ou un truc pas digéré mais je ne peux plus du tout écrire là. J'ai pris mon agenda pour noter que je suis un peu bof et wahou :shock: :shock: j'ai l'impression que ma tête va tomber ....

Vous avez également ces symptômes ?? Vous pensez réellement que c'est l'ovulation ou je psychote complètement ?? Zhom m'a offert un test clearchose pour détecter l'ovulation, si j'en fait un je devrai voir que j'ovule ou il faut attendre ?

Si au moins ce test confirmait ça je serais un peu rassurée et ce ne serait pas du psychotage. Aller, je quitte le boulot, peut-être à ce soir si j'ai le courage et que ma tête a arrêté de tourner :roll:
44 ans pyrénées atlantiques 11
Salut les filles,
Pour moi ça va être le début "du combat" car dans un mois ou deux je vais arrêter la pillule. Nous sommes chaud mon homme et moi pour un p'tit bou de chou.
Les filles je pense que c'est normal il faut bien que votre corp redémarre à son rythme. C'est pas facile à gérer un corps humain. Je lis beaucoup de livres sur j'attends un enfant etc. Il le disent tous, du temps du temps au début. Après que vous savez que vous êtes enceinte ou pas vous le savez au moins.

Et puis là, vous êtes à l'affut du moindre appel de votre corps. Un mal de tête sous pillule, serai passé anodin, mais là vous y faite encore plus attention qu'à la normale.

Allez courage les filles!!!
B I U