MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déja rencontré des personnes via le net?

46 ans 514
Ca s'est soldé par:

-qques amis de gagnés, des VRAIS amis (2-3)
-2 ex dont un pseudo-poete-mannequin-chanteur raté dépressif et un malade mental qui m'a menacé de mort pendant un certain  
temps après la rupture(véridique)
-des soit disant copines du net qui se sont avéré des malades également(mal dans leur peau qui envahissent ta vie jusqu a y foutre une merde totale)
-des gens bizarres qui m'ont fait peur
-des gens bizarres rigolos
-des propositions bizarres (couple sm, fille qui voulait me mater avec son mec.. et des gens tout ce qu'(il y a de plus simple au 1er abord et en cybercontact,jamais parlé de ces trucs là..je dois attirer les malades)

voila c est donc pas glorieux mais rien que pour les 2/3 vrais amis ca valait le coup.
mais... j'ai quand meme parfois bien flippé :!:


j'ai rencontré quelques personnes via le net.........grosse déception à chaque fois......sur un site de rencontre que certains et certaines doivent connaitre......des baratineurs qui ne cherchaient qu'une seule chose,se "soulager" si je puis parler ainsi sans en choquer quelqu'unes .....donc les rencontres étaient vite écourtées.....et puis, un jour, c'est moi qui ait répondu à une annonce pour la premiere fois, et j'ai été vite recontacté.......quelques heures après.....nous nous sommes rencontrés très rapidemment, et depuis nous nous sommes plus quittés.....et voui, je parles de mon chti adoré rien qu'à moiiiii
voilà, cela a été ma plus belle rencontre.......et la plus belle chose qui me soit arrivée......comme quoi , le net, pas toujours négatif......faut trier.....comme à esterra.... ;) ;) :lol: :lol:
g rencontré mon zom via net
vous vous parliez depuis longtemps avant de vous voir en réel? on a commencé a ce parler le 19septembre on c'est vu le 03octobre
C'était sur quel ' site ' que vous vous etes rencontrez? (pulpe club)
la rencontre a été a la hauteur de vos attentes? oh vi super bien passé, cadre super! pouvait pas faire mieux!
et maintenant vous vous parlez toujours? au ben oui encore heureux!!!!
à part mon zom j'ai rencontré d'autre gens via net mais j'ai casi plus contact avec eux
M
61 ans 139
Non jamais rencontrer quelqu’un via le net, pourtant j’aime avec des contacts, parler de tout et de rien, mais j’avoue avoir peur de déplaire ou de décevoir. . Surtout que je ne suis pas mince et bien cela n’arrange pas la situation, alors suis triste :cry: :cry:
Pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque.
B
40 ans 3449
Je compte même plus. A une époque, j'ai tellement fait de fêtes du net avec le même groupe, que j'en rencontrais de plus en plus, des gens dont le nom me revenait, ou d'autres inconnus. Bon nombre des gens qui font partie de ma vie ont été rencontrés comme ça.

Pareil pour les relations amoureuses, j'en ai rencontré beaucoup ici. C'était plus simple de laisser quelques barrières tomber. En revanche, si des fois ça a été des réussites, des fois, ça a plutôt été des fiascos.
45 ans quimper 980
2 ans de vie commune avec une rencontre faite sur le net. Franchement c'est génial.

Le seul piège c'est de ne pas continuer a chatter avec d'autre, car la jalousie s'installe et peut détruire. :twisted:

Il faut faire attention et essayer de décripter les messages et ne pas s'engoufrer dans des rencontres bizarres et un peu flippante pour vous.

Ne soyez pas trop pressé de le rencontré, prenez votre temps et ne pas se dévoilé de trop quand même!!!! 8)

A la question "Peux-tu aimer une personne sans l'avoir déjà rencontré? je reponds "oui" et je peux vous garantir que g beaucoup réfléchi avant de le croire. :oops:
1125

Y à parfoit du vent sur les voiles de la grande toile...
au début du net (c'étais y à longtemps) vu le nombre d'internaute c'étais assez génial.. y à eu de sacré bon moment un peu comme au début de CB et des radio (vraiment) libre... de la franche convialité et puis avec l'ouverture du net... tout cela est partis...

j'ai de bon et de moins bon souvenirs, quelques belles amitiés qui perdure dans le temps...
coté rencontre j'ai eu des vols court courrier, moyen courrier, des attérissages sur le ventre, des sorties de piste, des retour au hangard pour revision forcée, des météos favorables, d'autre moins, des plans de vols foireux et puis depuis 7 mois un vol long courrier avec ma co-pilote de coquinette...un équipage rare...comme au temps de l'aeropostale...

pour le reste ici sur VLR il y à encore un sacré esprit... j'ai d'ailleur retrouvé sur le site l'envie de communiquer, d'écrire au grès des forums, il y à une façon d'être, une sorte de "gentleman agrément" qui fait que dans l'ensemble la courtoisie et l'humour sont de mise... sans oublier une multitude de point de vue souvent pertinent.

un acceuil aussi, pour moi VLR est un peu une part de famille de plus, des passagers chahuteur, chaleureux, une bande de pote, une band of brothers.
ici ont jamais vraiment seul(e)...

"merçi à vous gens de ma ville, si j'ai le coeur tranquille c'est peu grâce à vous"

chti...pilote sans frontières


48 ans quimper 351
il y aura 2ans dans quelques jours, un pseudo m'est apparu sortant de je ne sais où... nous avons discuté et vite bien accroché. nous nous sommes rencontrés une semaine plus tard et depuis beaucoup d'eau est passée sous les ponts... nous sommes toujours ensemble dans NOTRE jolie maison et y sommes très heureux! manque plus que les gazouillis d'un petit etre pour que ce soit parfait... moi aussi avant de croiser la route de Laetie, j'avais galéré et ce soir là,la petite etoile était au dessus de moi. bisous a toutes paluche à tous, vous lire est un vrai plaisir
C
40 ans 42
oui plusieurs fois...mais que des hommes...

j aimerais beaucoup me faire des amiEs mais il n y a que des mecs qui me répondent...et la plupart du tmps, soit je leur plais et ils attaquent directement, soit je leur plais pas et ils m' ignorent par la suite...

c est un peu desepérant je trouve...surtout qd on a bien préciser avt qu on souhaitait faire de simples rencontres et qu on vs a répondu "oui, bien sur, moi aussi, ne t inquiète pas!"...

qu est ce que les gens peuvent etre faux jetons...
37 ans 3404
cou ou ! Moi j'ai rencontré pas mal de monde sur le net ... Et j'ai du en rencontrer les 3/4 en vrai.

Résultat :
- certains je leur parle encore et toujours ont a une très grande amitié !
- d'autres je ne les vois plus du tout mais en même temps ca ne m'étonne pas du tout !
- un seul est devenu mon chéri alors qu'on se connaissait depuis 5 ans virtuellement on s'est enfin vu au vacances de pâques cette année .... On a été très patient avant de se rencontrer !

voilà !

Si vous voulez d'autres infos ... demandez moi !
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Alors là,je suis lancée,car le sujet m'interesse.J'ai rencontré trois personnes via le net.Deux rencontres furent infructueuses,et ne m'ont amené que des ennuis:Deux garçons avec qui je parlait alors que j'étais encore avec mon ex.Lorsque mes sentiments pour lui ont commencé à se faner,je me suis laissée charmer par ces garçons,qui trouvaient les bons mots pour faire chavirer mon coeur...J'ai regretté notre rencontre,car je me suis apperçue qu'ils étaient interessés.Moi aussi,en l'occurence,mais je me suis mise dans de sales draps.Et j'ai mis longtemps à me dépétrer d'eux.
Ensuite,mon homme:Durant un an nous discutions sur le net,au début nous jne savions même pas à quoi ne ressemblions.Puis nous nous sommes vus.il était mon meilleur ami,et nous avons mis beaucoup de temps à sortir ensemble,et maintenant nous sommes fiancés,nous vivons ensemble et nous projetons un bébé...
45 ans ici et ailleurs 4571
OUIIIIIIIIIII moi j'ai rencontré plein de monde du net! beaucoup comptes parmis mes meilleurs amis!!!!
et d'ailleurs la première personne du net que j'ai rencontré je sors avec depuis bientot 5 ans! c'est fort nan?
c'est mon doudou d'amour!!!!
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mouais et pas mal en plus...
Hum reflechissons...
*La premiere...hum...classiquement, caramail, sms, rencontres au bout de...2 mois ptetr ?. On se dragouillait un peu sur le net sans que cela soit bien méchant, et quand on s'est vu on a senti tous les 2 que ca collerait pas ( on se plaisait bien physiquement, on rigolait bien mais yavait pas ce feeling....). On s'est revus 3-4 fois apres avec plaisir puis on s'est perdu de vue petit à petit et cette brave Emmanuelle est désormais l'un de mes TRES NOMBREUX contacts msn à qui je ne parle jamais faute de savoir quoi dire. Mais jlui souhaite quand meme plein de bonheur...
*Ensuite...bah ensuite ca doit être ma copine actuelle peuchère, donc c'est ya un an et demi, caramail aussi, on parlait depuis 2 mois et demi ensemble et bon yavait vraiment des sentiments...
Bref n'ecoutant que mon coeur et pas mon banquier je suis monté un week end a l'hotel à Paris ( parce que bon j'habitais à Nice à l'époque quand meme ), on s'est vu, embrassé direct, et on est toujours ensemble pour le moment, meme si le rapprochement géographique opéré suite à mon arrivée parisienne se passe moins bien que prévu.Mais c'est une autre histoire..
*Ensuite bah je me suis farci toute une série de rencontres multiples internet avec les gens du salon cara que ma copine et moi frequentions, en tout j'ai du en voir une bonne vingtaine. En général une bonne expérience, mais comme j'ai des tendances asociales prononcées je ne garde de contacts qu'avec une toute petite minorité ( le reste sont mes contacts MSN muets dont on parlait tout a l'heure... ). Donc ya encore 2-3 personnes que je revois à l'occasion avec plaisir.

Ensuite...bah c'est tout en fait... j'ai fait un rejet de cara et je me suis dit que bon les rencontres internet c'etait plus de mon âge mais bon...faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau vu que je suis arrivé sur VLR...encore rencontré personne "en vrai" mais j'ose esperer que ce n'est qu'une question de temps ;)

F. ( 3615 MYLIFE )
B I U