MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à grosses larmes...

32 ans ile de france 169
A grosses larmes... oui titre intriguant d'ailleurs ça l'est aussi pour moi, pour faire simple, je me mets à pleurer à grosses larmes en plein milieu nos rapports avec mon  
adoré, c'est tres étrange, je ne pourrai l'expliquer... et vous ça vous est deja arrivé ? si oui, pourquoi ?

j'aimerai vraiment essayer de comprendre
40 ans 77 5703
hello!

moi ça m est déjà arrivé plusieurs fois.

mais il me semble que c est une réaction assez banale liée au plaisir... je ne sais plus on m avait expliqué...

tu n as pas mal, tu as juste une grosse envie de pleurer d un coup c est ça?
32 ans ile de france 169
non je ne ressens pas de mal, je me mets a chialler comme un gros bébé lol
38 ans Loir et cher 41 2454
ça m'est déjà arrivé pas mal de fois ;)

ça vient comme ça
34 ans sur terre 1613
Après trois orgasmes à la suite, ou ds les deux heures, je me mets à pleurer...
va savoir d'ou ça vient ? lol
En tout cas, c'est très bizarre
32 ans ile de france 169
ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule :)

Mais pourquoi ?
44 ans Thorigné city.. 1056
oui ça m'est déjà arrivé aussi..le trop plein d'émotion ?
35 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Ca m'est déjà arrivé également,juste après un gros orgasme :oops:
C'est très impressionnant d'ailleurs,de pleurer dans ce genre de situation mais à mon avis,c'est justement à cause d'un trop plein d'émotions donc ne te fais pas trop de soucis ;)
34 ans Orgrimmar 6511
Ca m'est arrivé juste après la 1ere fois :)
31 ans 1584
Moi je pleure souvent.... mais ca stoppe tout... puisque c'est pcq je me sens mal... je suis oas a l'aise... pas envie... :(
34 ans poitiers 1112
cela m'est également arrivé juste aprés un orgasme, d'ailleur mon zhom sa l'a surpris :D
43 ans Belgium (one point) 251
ça m'est arrivé aussi..notre première fois à moi et mr copland, et blang, je me mets à pleurer à grosses larmes... depuis ça m'arrive encore de temps en temps.
60 ans Au bord de la mer 15536
pimoussette68 a écrit:
Ca m'est déjà arrivé également,juste après un gros orgasme :oops:
C'est très impressionnant d'ailleurs,de pleurer dans ce genre de situation mais à mon avis,c'est justement à cause d'un trop plein d'émotions donc ne te fais pas trop de soucis ;)

Idem pour moi, la dernière fois pas plus tard qu'hier :oops:
Eléments indispensables : orgasme très fort + sentiment très fort.....

Il me semble bien qu'il y avait eu une discussion à ce sujet, il y a pas mal de temps.... :-k à rechercher ! ;)
34 ans Orgrimmar 6511
Par contre ca m'est aussi arrivé de pleurer car pas à l'aise, triste....Mais pas avec mon actuel, ouf.
32 ans Rennes 1013
coucou!
je prend part à la conversation!
moi cela m'arrive assez régulièrement mais moi c'est surtout vers la fin ou quand on vient juste de finir..
la première fois mon fiancé a paniqué car il a cru m'avoir fait mal! j'étais aussi surprise que lui car c'est le seul à m'avoir fais cet efet là!
c'est l'extase tout simplement, nos hormones qui réagissent!
et on se sens un peu bête car on ne peut vraiment pas s'en empêcher. et souvent ça se termine en rires pour tous les deux...
B I U