MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à grosses larmes...

34 ans 495
ça m'arrivait au début... Je crois que faire l'amour, c'est une charge émotionnelle parfois difficile à maîtriser : rien d'anormal ;)

Juste l'expliquer au fiancé perplexe... lol :lol:  
F
35 ans 3
Je profite de cette question pour en posée une, je sort avec mon copain depuis 4ans, sexuelement c'était vraiment bien, mais il y a 1an bientot, il a eu un bloquage et m'a avouer que c'était à cause de mon poid et qu'il trouvait les autres filles (plus minces) plus belles que moi. J'ai sombré dans une déprime et une colère qui me tien encore aujourd'hui, ayant perdu un peut de poid il me disait qu'il me trouvait bien. Mais depuis cette histoire je n'ai plus de plaisir du tout. J'ai plus envi de lui ma colère me bouffe et ça nuit vraiment à mon couple. Je l'aime mais la colère est vraiment trop forte par moment comme se soir et du coup sexuelement ça ne va plus, je n'ai plus confiance en lui, plus confiance en moi. Je pleur souvent, j'ai besoin de conseils je me sent vraiment fragile se qui n'est pas mon cas habituelement. Je suis déprimée et le psy j'en est déjà essayer 4 ça n'a jamais fonctionner.
Aidez moi....
63 ans Au bord de la mer 15536
furtive a écrit:
Je profite de cette question pour en posée une, je sort avec mon copain depuis 4ans, sexuelement c'était vraiment bien, mais il y a 1an bientot, il a eu un bloquage et m'a avouer que c'était à cause de mon poid et qu'il trouvait les autres filles (plus minces) plus belles que moi. J'ai sombré dans une déprime et une colère qui me tien encore aujourd'hui, ayant perdu un peut de poid il me disait qu'il me trouvait bien. Mais depuis cette histoire je n'ai plus de plaisir du tout. J'ai plus envi de lui ma colère me bouffe et ça nuit vraiment à mon couple. Je l'aime mais la colère est vraiment trop forte par moment comme se soir et du coup sexuelement ça ne va plus, je n'ai plus confiance en lui, plus confiance en moi. Je pleur souvent, j'ai besoin de conseils je me sent vraiment fragile se qui n'est pas mon cas habituelement. Je suis déprimée et le psy j'en est déjà essayer 4 ça n'a jamais fonctionner.
Aidez moi....

Furtive, ta question n'a rien à voir avec le sujet du post. De plus le sujet qui te préoccupe a déjà fait l'objet de plusieurs discussions, dans le forum Sexualité ou même dans le forum Rondeur et Image de soi.
Tu devrais créer un nouveau post, ou répondre à un post traitant du même sujet et ainsi relancer la conversation.

Je comprends ton problème, tu trouveras des réponses et de l'aide ici, mais pas en répondant à ce sujet qui n'a rien à voir.
S
113 ans 3793
J'ai connu ça, il y a longtemps et je dois avouer que depuis quelques temps ça m'arrive souvent... :oops:

On ne peut pas le contrôler. C'est vrai qu'après plusieurs orgasmes sans compter les émotions, les sentiments très forts aussi.... oui, je ne peux pas m'empêcher de fondre en larmes. :oops:

C'est vrai comme l'a dit Provence :

Provence a écrit:

Eléments indispensables : orgasme très fort + sentiment très fort.....


C'est le cocktail parfait... :oops: :oops:
35 ans ile de france 169
Mon adoré a lu avec toute son attention et cela l'a rassuré de savoir que c'etait une raction possible et moi aussi.. d'ailleurs il est tres flatté car c'est le premier qui me met dans un etat comme ça :lol: :oops:
Un gros merci :D
36 ans Lorraine 462
Moi après la première fois avec mon chéri...
C'est tout naturel!!
M
37 ans 40
bonjour
Moi aussi sa m'est deja arriver de pleurer mais par manque de confiance
quand je suis sur lui en faites je me dit qu'est ce qui pense de moi est ce qu'il ose pas me dire que je suis trop lourde etc...
Et c 'est toujours quand je pense a sa que je pleure
Mais
bon je me fait surement des idée parce que il me dit toujours quand on a fini je prefere que tu vient sur moi c'est plus exitant
Mais bon peut etre que je pleure pour les meme raisons que vous je ne sais pas!
46 ans suisse 112
Cela m'est arrivé pour mon premier rapport avec mon mari... Mais j'ai été violée et je crois que j'ai pleurée parce que je le trouvais tendre et plein d'amour...

et que sexuellement avant lui j ai eu des experiences desastreuses..

Il m'est arrivé de pleurer après en ne comprenant pas pourquoi il me donne du plaisir...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il m'a fallu attendre mes 26 ans pour connaître ça avec zom il y a une semaine :oops:

L'orgasme a été tellement intense et fort que j'ai jamais autant crié. Et comme si mon corps ne trouvait pas de solution pour réagir à cet orgasme, ben j'ai pleuré, de joie.

Je pense que c'est juste une réaction de notre corps face à l'orgasme. C'est sûr, ça peut surprendre, mais vu le contexte, est-ce bien gênant ? :P :oops:
46 ans suisse 112
j'ai attendu mes 28 ans ... :oops:

Je pense que ce que l'on peut ressentir se décuple en étant vraiment amoureuses....
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Nous sommes des femmes, et nos larmes expriment très souvent nos sentiments.
Alors comment ne pas pleurer quand le bonheur, la joie, la plénitude et la certitude d'être avec LUI,vous submergent.
Oui cela m'est aussi arrivé et seulement avec mon mari.
B I U