MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeuens qui parlent d orgasme

40 ans 77 5703
hello, après lecture de nombreux posts, je me rend compte que plein de jeunes filles de 20 ans et moins parlent d orgasmes à tout va etc etc

ce que je  
ne comprends pas, c est que l orgamse est une chose que le corps ne peut que trééééés rarement y parvenir avant une bonne trentaine, voire 35 suivant les études faites à ce sujet.

il n est nullement question de liberation sexuelle etc , simplement, c est comme un bébé qui marcherait à 3 mois.

il y aurait confusion entre orgasme et plaisir?

je me souviens avoir eu des moments trés intenses, je pensai que c etait des orgasmes, or, ce n etait que du plaisir, je m en rend compte aujourd hui car j ai eu un vrai orgasme il y a quelque temps, et mon corps de 20 piges n auraient pas vu et senti ça pareil.

le corps necessite, parait il, une certaine mâturité liée à l âge et non à l experience pour avoir un orgasme.
36 ans quelque part... 3178
Hello,

Je ne sais pas si il y a réellement une confusion entre plaisir et orgasme...Je ne dis pas que certaines ne confondent pas un plaisir intense, avec l'orgasme...
Encore que, l'orgasme...on a beau nous le décrire..Nous ne le ressentons pas de la même façon...puisque nous sommes toutes différentes...

Le plaisir se découvre, l'orgasme se vit...

L'orgasme on peut y parvenir seule...donc ces jeunes filles savent probablement de quoi elles parlent quand même...

A moins de 20 ans je pouvais distinguer le plaisir...et le grand moment...
57 ans 63 609
C'est la première fois que j'entends parler de çà.
Je trouve çà bizarre car lorsque je me caressais à 15 ans puis ensuite, j'avais un orgasme.
Par contre, j'en avais pas avec les mecs quand j'avais entre 18 ans et 25 ans. Un blocage ou le manque d'amour je pense parce qu'ensuite, j'en ai connu beaucoup mais c'est vrai que depuis mes 40, ils sont plus intenses, plus longs mais je me demande si ce n'est tout simplement pas une question d'expériences?
44 ans 10768
je ne comprends pas, Djaga, on peut très bien avoir des orgasmes très jeune... et les jeunes d'aujourd'hui vont bien plus vite avec le sexe que nous à leur âge, j'ai l'impression...

et puis il y a différents types d'orgasmes, avec des intensités différentes... c'est ça que tu veux dire en fait ?...
45 ans 17521
Moi non plus je ne comprends pas trop où tu veux en venir, Djaga... :-k

Perso, j'ai eu ma première expérience sexuelle à presque 17 ans, je suis restée avec cet homme (de 36 ans) pendant 8 mois, et je n'ai eu mon premier orgasme que vers la fin de notre relation... mais c'était bien un orgasme, pas de doute... j'ai eu par la suite des relations où j'en avais difficilement, et d'autres systématiquement... :lol: Et je ne pense pas être un cas particulier... par contre je parle de clitoridiens, parce que le vaginal, je ne sais pas ce que c'est... :roll:
34 ans sur terre 1613
Personnellement, je ne confonds pas le plaisir et l'orgasme...lol
A
36 ans Nice 21965
perso je comprend pas non plus, si on est curieuse d'avoir un orgasme ou est le mal? la sexualité se democratise on en parle plus facilement, ca me choque pas
40 ans 77 5703
un orgasme clitoridien certes. j ai eu mon premier à 7 ans.

je parle d une autre dimension la.

il faut que je recherche ces etudes SERIEUSES qui ont été faites dans ce domaine.

quand je lis des trucs comme "3 orgasmes de suite" , "4 orgasmes en une nuit" , je me demande de quoi il s agit.

je me répète, il sait question d étapes du corps et surtotu de l appareil sexuel et non une question de confiance, d amour, d experience.
34 ans 4879
C'est sur que si tu ne considères pas l'orgasme clitoridien comme un "vrai" orgasme...^^

Non il parait (je n'ai véçu "que" des clitoridiens pr l'instant) que les orgasmes vaginaux ont "généralement" tendance à se manifester plus tard. J'avais souvent lu que c'était lié à une meilleure conaissance de son corps et au type de partenaire mais il y a peut être en effet des paramètres physiques comme tu le dis Djaga...

En tout cas avoir un orgasme clitoridien jeune c'est possible, et plusieurs fois de suite aussi et même si c'est pas le même nirvana qu'un vaginal ben c'est déja ça :lol:

Le vaginal je sais que peu de jeunes demoiselles l'ont vraiment vécu, mais du "peu" au "pas" il y a un pas :lol: , donc bon je ne ferais pas de généralités ^^...
44 ans 10768
djaga a écrit:
un orgasme clitoridien certes. j ai eu mon premier à 7 ans.

je parle d une autre dimension la.

il faut que je recherche ces etudes SERIEUSES qui ont été faites dans ce domaine.

quand je lis des trucs comme "3 orgasmes de suite" , "4 orgasmes en une nuit" , je me demande de quoi il s agit.

je me répète, il sait question d étapes du corps et surtotu de l appareil sexuel et non une question de confiance, d amour, d experience.

ben techniquement, après la puberté, l'appareil sexuel est tout à fait prêt... donc à 20 ans elles sont prêtes...

et si toi tu parles d'orgasme vaginal, ces jeunes ne parlent pas forcément de celui-ci, mais d'orgasmes en général...

quant aux orgasmes à la suite, ça peut être que ces jeunes ne connaissent pas assez bien leur corps et croient que c'en est un alors que non, mais ça peut aussi être vrai (et c'est tout à fait possible pour une femme)...
40 ans 77 5703
ben oui comme j ai dis, au niveau clitoridien, je comprends bien sur j ai démarré tôt 8)
43 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
J'ai peur là d'un coup ... et si je ne savais pas ce qu'était un orgasme ?

C'est bien quand le périné se contracte très rapidement en provoquant un plaisir intense et profond ?
Et Clitoridien c'est quand c'est que le clito qui se contracte ?

Parce que si je ne me trompe pas, j'ai des orgasmes preques à chaque coup, j'en ai déjà eut 2 ou 3 d'affilée et généralement c'est clito et vagin qui se contractent en même temps ... et j'avais 17 ans la première fois.

Vous le décririez comment vous la différence entre clitoridien et vaginal ?
10361
se sont des orgasme different l'un et l'autre le clitordien ou le vaginal. mais il yen a pas un de majeur et l'autre mineur. Ils sont differents c'est tout.

Et oui djaga il ya des nanas qui sont capable d'avoir plusieurs orgasmes de la ou de la dans le même rapport ou dans la même nuit. Tout en sachant pertinement ce qu''est un orgasme, et en sachant faire la différence entre le plaisir pris et un orgasme.

Mais on l'a dis a mainte et mainte reprise ici et ailleurs : pour qu'un rapport soit pleinement satisfaisant il est pas obligatoire que la femme ai un orgasme, il peut avoir des rapports tout a fait correct voir même plus; sans.

La course a l'orgasme, c'est aussi encore une image de film de boules ca.. Avec les gros zizi, les femmes fontaines, les mille pattes ( les gang bang), etc etc
Et apres c'est a ne pas s'étonner que certains se pensent pas normal en regardant cela.
40 ans 77 5703
DDounette a écrit:
C'est bien quand le périné se contracte très rapidement en provoquant un plaisir intense et profond ?
quote]

moi j appelle ça du plaisir. l orgasme vaginal etant pour ma part indecriptible techniquement.

et oui Co-lette, je sais totu ça, je dis pas le contraire, moi je parle d orgasme vaginal et plus encore.

titiller un clitoris et jouir c est faisable en 1mn pour moi si je veux. je parle d un truc d une autre dimension.
43 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Si tu ne peux pas le décrire, on ne pourras jamais savoir si on parle de la même chose.
En tout cas j'ai déjà eu du plaisir sans ou avec orgasme (enfin ce que je crois être un orgasme).
Mes non-orgasmes à moi me conviennent et m'épanouissent suffisement.
Peut être que c'est le cas aussi de ces jeunes femmes dont tu parlais au début de ton post.
B I U