MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeuens qui parlent d orgasme

43 ans 77 5703
aaaaaaaah? interessant!

merkiii :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Thyselle a écrit:
djaga a écrit:
SELON DES ETUDES il y a un peu plus de 10 ans, il en resultait ce que j exprime au debut. c est à dire qu à 15, 17 ou 23 ans il est assez rare d avoir un bon gros orgasme autre que clitoridien.

mais TOUS les orgasmes sont clitoridiens, comme expliqué par Provence (il me semble) plus haut ;)...
car la partie sensible dans le vagin (plus communément appelée "le point G"), correspond au "pied" du clitoris... ;)... regarde les sujets sur VLR qui parlent de point G et de femmes fontaines, tu auras + de précisions ;)...

Non ce n'est pas moi, mais cependant je le savais.
On a quand même l'habitude de faire la distinction entre les deux, tout simplement parce que ce n'est quand même pas exactement le même endroit qui est stimulé ;)
Et pour ma part, je vais apporter de l'eau au moulin de Djaga, mes orgasmes sont différents si le clitoris est stimulé de l'extérieur ou de l'intérieur....
51 ans 76 10598
Citation:
alors en effet on ne peux pas savoir un truc qui ne noius est pas arrivé.c est MON histoire. je m explique. j ai jouis, j ai pris mon pieds, mais j ai decouvert il y a peu des orgasmes differents et bien plus intenses. alors qu à 20 ou 25 piges je n imaginais qu il existe plus fort et que j etais persuadée avoir atteint des sommets.


Ben justement, pourquoi aimerais-tu qu'on te dise que oui, c'est vrai, on ne connait pas le vrai orgasme etc...

Tu le dis toi-même,on n'en sait rien tant qu'on n'a pas expérimenté quelquechose de différent et je me vois mal vivre dans l'expectative que ce que je vis n'est pas le top du top : comme ce serait triste. :cry:

Par contre, moi je dirais qu'avec le temps, on apprend à mieux connaitre son corps et certainement à mieux atteindre l'apothéose, pour peu d'avoir un partenaire attentif. ;)
48 ans 10768
Provence a écrit:
Thyselle a écrit:
djaga a écrit:
SELON DES ETUDES il y a un peu plus de 10 ans, il en resultait ce que j exprime au debut. c est à dire qu à 15, 17 ou 23 ans il est assez rare d avoir un bon gros orgasme autre que clitoridien.

mais TOUS les orgasmes sont clitoridiens, comme expliqué par Provence (il me semble) plus haut ;)...
car la partie sensible dans le vagin (plus communément appelée "le point G"), correspond au "pied" du clitoris... ;)... regarde les sujets sur VLR qui parlent de point G et de femmes fontaines, tu auras + de précisions ;)...

Non ce n'est pas moi, mais cependant je le savais.

arf, j'ai cru que tu en avais parlé ici ;) enfin je savais qu'on avait pas mal échangé sur la question dans les autres posts ;)

Citation:
On a quand même l'habitude de faire la distinction entre les deux, tout simplement parce que ce n'est quand même pas exactement le même endroit qui est stimulé ;)

je crois surtout qu'on connaît encore très mal l'anatomie et le plaisir féminin... ;)...

Djaga, tu as dans cet article une image de ce à quoi ressemblerait le clitoris en réalité ;)...
43 ans 77 5703
c est énooooooorme! ah ah

oui oui


je ne dis pas que vous ne connaissez pas le vrai truc, c est qu on a tenté de m imposer comme point de vue il y a des années.et ça pose reflexion.
44 ans 04 5576
djaga a écrit:
j aurai juste souhaité avoir des points de vue appuyés et pas seulement des "je jouis, j en suis sure", pour savoir ou vous vous placez par rapport au fait qu on decouvre une jouissance autrement plus intense soit disant en approchant de la trentaine.


si c'est cela, la question, ma position c'est "wait and see". Je verrai bien quand j'y serai.

Il y a plein de domaines dans la vie où, à un moment ou un autre, ce sera plus intense. ça peut être par exemple, l'amour dans la couple à la découverte de la grossesse ou à la naissance d'un enfant etc etc

Bref, je n'anticipe pas, je n'attend pas, je verrai bien.
34 ans 78 1411
et bien je vais donné mon experience, j'ai une vie sexuelle (à deux lol) depuis peu, environ un an quoi ... J'ai beaucoup de plaisir et j'ai de temps en temps des orgasmes, mais des petits pas ceux qui te font tombé par terre lol mais j'en suis très heureuse en faite non pas de les avoir, mais j'essai de comprendre comme ça fonctionne et j'essai d'aller le chercher, en somme je m'amuse !
P
40 ans Nice 21965
et pour clore le debat, je citerais le grand poete didier super "Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre l'orgasme féminin indispensable à la reproduction!"
43 ans 77 5703
Athy a écrit:
et pour clore le debat, je citerais le grand poete didier super "Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre l'orgasme féminin indispensable à la reproduction!"


yeeee merci de m avoir fait decouvrir ce nouveau prophète!!!!

je suis damien jean addict mais la , je suis adepte!
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Thyselle a écrit:
Djaga, tu as dans cet article une image de ce à quoi ressemblerait le clitoris en réalité ;)...


Wahou 10 cm, c'est plus gros que ce que j'imaginais ... Ca m'amène une autre réflexion cette photo ...

Les femmes excisées peuvent elle avoir des orgasmes par stimulation vaginale ? Puisque ce n'est que la partie externe visible qui leur est enlevé ? Les hommes qui leur font ça c'est pour ne pas qu'elles aient de plaisir mais ... vous en pensez quoi ? (Mis à part que c'est monstrueux l'excision, je pense que sur ça on sera toutes d'accord.)
43 ans 77 5703
ouais 10 à 12cm j ai appris ça y a longtemps.

mais l image est super bien faite.


oui je pensai pareil concernant les femmes excisées, je me demande si elles peuvent retrouver un certain plaisir.

mais le clitoris etant "coupé" ou "cousu", au niveau des terminaisons nerveuses, je ne sais pas ce que ça donne.
48 ans 17521
djaga a écrit:
ouais 10 à 12cm j ai appris ça y a longtemps.

mais l image est super bien faite.


oui je pensai pareil concernant les femmes excisées, je me demande si elles peuvent retrouver un certain plaisir.

mais le clitoris etant "coupé" ou "cousu", au niveau des terminaisons nerveuses, je ne sais pas ce que ça donne.


en fait, lors des opérations de reconstruction, ils "étirent" les deux branches du clitoris qui reste en interne, pour les faire se rejoindre, afin de reconstruire une partie externe sensible...
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Pour ma part, jai 17 ans, jai fait l'amour la premiere fois a 15 ans, et jai toujours pas eu d'orgasme...
Je ne sais pas pourquoi, parfois ca m'inquiete, je crois que je suis tellement complexee que je n'arrive pas a ma lacher.
I
42 ans 51 36
Quitte à faire des généralités, les études c'est nawak.

Quand j'lis ça j'suis choquée XD

J'ai commencé tôt à me masturber ( masturbation indirecte par frottement... coussins and so on), en ayant beaucoup de plaisir. Par la suite, ado, j'ai tenté de me masturber manuellement, là le plaisir était beaucoup plus intense (limite insupportable, et c'est tjs le cas aujourd'hui) et je peux dire que j'ai connu mes premiers orgasmes. Quand l'intérieur et l'extérieur sont stimulés, là c'est top. Comme j'ai lu plus haut, l'orgasme vaginal n'a pas de sens pour moi, le clito faisant le tour du vagin quasi, à l'intérieur. Je peux jouir aussi en caressant ces 'veines' au dessus du clito, dans l'gras xD ou autour des lèvres ( touchez les, on les sens gonfler c'est marrant xD ) mais moins vite. Le capuchon, le gland ou ce que vous voulez xD restant l'endroit le plus sensible puisque "à nu". Le point G est, je pense aussi, comme je l'ai lu, simplement la base du clito mais de l'intérieur...

En ce qui concerne l'orgasme sans stimulation clitoridienne ou vaginale, je le pratique. Il est différent. Cuisses serrées, vessie retenue...Le périné est contracté et ca met en marche toute la machine. Ca provoque beaucoup de plaisir, plus long, moins violent physiquement, mais le seul qui me fasse lacher quelques larmes. Il est juste différent dans sa manifestation. Par contre faut avoir les wawas à portée xD

Et il est évident qu'on peut avoir beaucoup de plaisir sans aller jusqu'à l'orgasme ( ça peut être frustrant, ou pas, selon les situations...)

En bref, selon moi, l'orgasme est clitoridien, peut être différent, durer plus ou moins longtemps, donner plus ou moins de plaisir selon comme on se stimule

Je crois pas au "plus de plaisir et vrais orgasmes après des années" (ou alors j'en claquerai vu le niveau que je peux atteindre déjà ), par contre je suis convaincue du "connais toi toi-même et expérimente"...
I
42 ans 51 36
Et ce que je dis vaut aussi bien si je me masturbe que si j'ai des rapports avec mon homme. Après, le reste, c'est la tête, le coeur, ses caresses...
B I U


Discussions liées