MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une version c quoi ca j ai un peu la trouille

irlandaise2 a écrit:
merci je vais essaye le bain chaud car les contractions toutes les 30 mn j en peux plus les infirmieres m ont dit d attendre le  
maximum pour le suppo calmant de facon a etre "couverte" pour la nuit mais la ca fait mal + les brulures d estomac
pourvu que la neige fonde c ete pas le moment :roll:


Le bain chaud a fait effet?
48 ans 52
:( non aucun effet toujours des contractions avec en prime des douleurs dans le bas du ventre(comme des coups de couteau :cry: )
c est demain matin la version et j avoue que je commence a avoir eu peur bleue j espere que tout va bien se passe :?
je vous dit a tres vite car je vais essaye de me couche pas trop tard et je ne sais pas quand je pourrait revenir en tout cas un grand merci a toutes et a tres vite
48 ans 52
:lol: ben voila pas eu de version je suis arrivee a la mater ce matin avec des contraction toutes les 35 mn,2 gyneco sont venu avec leur echographe et leur gant un peu embete car j avais des contractions reguliere la petite qui ne bougeait plus c mise a bouge en meme temps qu un contraction et o surprise la miss a la tete en bas
le col n as pas bouge car elle est encore haute je suis donc rentree a la maison
j ai des contractions toutes les 20 mns environ et je doit marche pour la faire descendre un peu, j ai rdv a la mater demain pour verifier le col et un monitoring a moins que le travail ne se rapproche et a ce moment la je doit me rendre le plus vite possible a la mater
mais bon on tien le bon bout :D
un grand merci a toutes les personnes qui m ont apporte reconfort et conseil,j avoue je crevais de peur et visiblement la petite aussi mdr ;)
j espere revenir vite vous apporte de bonne nouvelle gros bisou
41 ans 4907
Bon, la situation s'améliore finalement ;)

La tête en bas ça aide. Pour les contractions toutes les vingt minutes, mois c'était toutes les 2 minutes avec bain chaud au milieu de la nuit pendant 2 semaines à mon premier. Repose toi le plus que tu peux parce que c'est vraiment épuisant physiquement et nerveusement. Mon fils c'est décidé à venir dans la nuit après que j'aie fait le grand ménage de l'appart le matin précédant. S'il te prends des envies de nettoyage... prends le comme un signe, mais n'en fait pas trop.
48 ans 52
:? heu alors des contractions toutes les 15 mn qui ne passe ni avec le bain ni avec les suppo donne a la mater et la petite appuie comme une folle sur le col si demain il y a pas une amelioration ou si j ai pas accouche je tiendrai pas longtemps a ce rythme d autant que plus elle se rapproche plus elle fon mal :cry:
enfin je tiens bon grace a vous merci
55 ans 9077
ah ma belle je crois bien que d'ici quelques heures tu vas nous laisser pour quelques jours :lol:
Pour tes premiers enfants tu n'avais pas eu ça ?
En attendant elle se fait désirer la p'tite dernière dis donc :D on pourra dire que ton corps se sera bien préparé à la recevoir...
Je te souhaite beaucoup de courage pour les heures qui te restent à passer dans la souffrance (il faut appeler un chat un chat ;) les contractions rapprochées ce n'est pas une partie de plaisir).... pour connaitre ensuite le bonheur de serrer ta p'tite pépette dans tes bras !
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bon courage :kiss:
48 ans 52
:( je suis toujours la sniff le col ne bouge pas et les contractions se rapproche toujours la sage femme ma dit que je pouvais accouche bientot et que j avais surment perdu le bouchon muqueux mais si mardi il n y a toujours rien ils verront avec le gyneco car le coeur de la petite bat tres vite plus de 174 ce matin a chaque contraction
j avoue que je comprend pas que on me laisse comme ca
ma derniere le col ne bougeait pas au bout de 2 jours on a declenche le travail et les 2 grands ils etaient presse de voir maman surtout mon fils 2 heures de contraction et il arrive comme une fusee
ma famille s inquiete et moi aussi car pour ma derniere lors du declenchement le col n etait que a 4 doigt et elle est sortie quand meme et sans rien abime
mais serenna a l air de faire de la resistance des qu elle redescend un peu elle remonte aussi sec je fais si peur que ca :D ;)
en tout cas meme si je me repete ca fait du bien de pouvoir parle milles merci
48 ans Tunisie, Monastir 110
Allez courage, ah que c'est long , ça me rappelle des souvenirs ( tout farais, 2 mois et demi) !! J'avais moi aussi Mathéo tacchycarde et en plus je faisais de l'hypertension résultat mon gygy ne m'a pas laissé trop souffrir, je suis passée en césarienne, 5 heures après déclenchement infructueux. Tu as parlé à l'équipe médicale de tes précedents accouchements ? J'espère que tu seras bientot libérée.
Je t'embrasse
B I U