MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème au niveau des relation sexuel

S
44 ans ... 66
Je ne sais pas exactement par ou commencer et c'est peut-être un peu compliqué à expliquer. :oops:
Il y a quelque mois nous avons commencé à avoir des relations avec  
mon petit amis, meme si je suis très complexée je me sens alèse et en confiance avec lui.
Tout se passe bien lors des préliminaires, mais lors de la pénétration rien ne va plus. C'est mon premier, lui je sais qu'il a déjà eu des relations donc ça dois sûrement venir de moi.
Le problème c'est que la plupart du temps "il sort" enfin je sais pas exactement comment expliquer mais lors des vas et viens on va dire à un moment il sort sans se rendre compte et meme si il se "réintroduit" paff ça sort de nouveau et ensuite impossible de me repenetrer car le préservatif fait que c'est trop glissant donc impossible à remettre "dans le bon endroit". Je me demande des fois si c'est pas pasque je suis rondes et que mes cuisse l'empêche de rester dedans. On a du le faire sans aucun soucis 3 fois mais les autres ça foire tjr. :(

Je voulais juste en parler à quelqu'un alors si vous pouvez m'illuminer un peu pasque je comprend pas.
40 ans 12494
Sa n'a rien avoir avec les rondeurs je te rassures ^^
Il est possible que comme moi tu ai le col qui bascule et qui fait que monsieur se retrouve expulsé. Il faut alors changer de position et passer "par derrière" comme avec la levrette ou toi sur lui ;)
S
44 ans ... 66
donc je supose que lors d'un controle chez le gynéco il devrait voir ça?
oui je me suis déja dit que peut etre une autre position serai plus adaptée mais vu que c'est quand meme assez frais j'ose pas trop lui demander de passer "par dérrière" et moi dessu j'ai un peu peur à cause de "l'humidité" :D on va dire
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ou peut être que ça n'a rien à voir ni avec tes rondeurs ni avec ton col.
Peut être juste qu'il bande mou ou qu'il a un petit zizi :oops:

J'ai le pb avec mon homme que je n'avais jamais avec mon ex et je faisais déjà mon poids actuel.

Mais si c'est ton premier ça va être dur de comparer et de savoir si ça ne vient pas de lui.

Essaye effectivement d'autres position et tu verra bien : Andromaque (toi dessus), là s'il sort c'est que ça vient vraiment de lui.
Ne t'inquiète pas, tu ne risques pas de l'écraser, moi j'ai jamais étouffer personne comme ça :lol:
S
44 ans ... 66
DDounette a écrit:
Ou peut être que ça n'a rien à voir ni avec tes rondeurs ni avec ton col.
Peut être juste qu'il bande mou ou qu'il a un petit zizi :oops:

:


bah meme si c'est le premier avec qui je l'ai fait jusqu'au bout j'en ai quand meme vu d'autre... et mon n'amoureux et bien en forme lol a moin que ça devienne mou (si il me lisait :D ) aprés...

bon bah reste plus qu'à prendre mon courage à 2 main et tester moi dessu...


Mais à votre avis est-ce ça peu venir du faite que je, enfin disons que, "mouille" ( ça fait moche ce mot je sais, mais là j'en trouvai pas d'autre) un peu trop? et que donc ça glisse, c'est pour que j'ose pas trop moi dessu aussi pasque j'ai peur de provoquer une inondation (nan quand meme pas, mais vous voyez quoi)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ben dis toi que si le sida et les maladies n'existaient pas ... c'est lui qui t'innonderait !
Alors il peut bien se sacrifier hein ?
En fait je sais pas trop quoi te répondre, en général moi ça les exitait plus que ce que ça les dégoutait.
S
44 ans ... 66
ouai j'ai déja eu droit à la remarque de certain garçon que j'ai frenquenté avant mais lui il dit :?

donc bon j'ai plus qu'a voir au pire je tente et j'en parle aprés ou je fais le contraire
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Rhalala les mecs ! En parler avant ça rique de gâcher la surprise :D
Ben arrête de réfléchir et fait à ton instinct ...
S
44 ans ... 66
oupps y a un message qui c'est perdu... bon je disai il dit pas : :?
je voulai mettre qu'il dit rien du tout, pas la moindre remarque jamais, meme pas j'aimerai bien ça rien rien rien

Bon bah j'ai compris ce qu'il me reste à faire
37 ans 4879
Tu sais mouiller c'est LE signe d'excitation qu'on ne peut pas similer nous les filles...tu mouilles c'est que tu est excitée, or les mecs ça les rassure carrément ^^...donc ne t'inquiètes pas ton chéri doit carrément apprécier que tu mouilles comme ça ^^...

Apès comme les autres je conseille de te mettre dessus...la à moins que tu te penches vraiment genre pour lui faire un bisou normalement l'engin du monsieur il ne devrait pas bouger ^^...et la plupart des mecs adooorent cette position donc un seul conseil, si tu n'ose pas par peur de muiller fonce, je pense que ton chéri adooorera au contraire ^^

Et tente la levrette comme disait Carlotta, la pénétration est plus profone donc moins de risque d'expulsion... ^^
10361
DDounette a écrit:
Ben dis toi que si le sida et les maladies n'existaient pas ..


on est bien d'accord que le sida est aussi une maladie hein ?
60 ans 91 25732
Si j'ai bien compris, pour le moment vous vous contentez de la célèbre position du missionnaire.

Ce qui peut arriver c'est que l'angle de pénétration ne soit pas bon. Dans ce cas, il faut faire basculer ton bassin (comme si tu avais un coussin sous les fesses, tu peux d'ailleurs en mettre un). L'angle sera différent et ça peut marcher mieux. ;) Tu peux aussi essayer de plier les genoux, voire de les remonter. Enfin tout ce qui change l'angle !

Patty ou comment appliquer les maths aux câlinous ! :lol: :arrow:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Co_lette a écrit:
DDounette a écrit:
Ben dis toi que si le sida et les maladies n'existaient pas ..


on est bien d'accord que le sida est aussi une maladie hein ?


Bien sûr :?
J'ai été un peu vite, je voulais écrire "et les autres maladies"
Et bien vos réponses me rassurent, parce qu'il m'est arrivé la même chose mais, avec plusieurs mecs.

J'ai l'impression que c'est réellement moi qui a un probleme, parce qu'ils ont toujours du mal à rester à "l'intérieur", ca finit toujours pas ressortir, même en levrette.

Et ^même si j'ai eu plusieurs partenaires et que je connais mon corps, jai parfois du mal à diriger moi même le sexe de l'homme à l'intérieur de moi même :?
S
44 ans ... 66
Merci pour tout vos conseils!
vous m'avez rassurée et conseillé et du coup ça va beaucoup mieu :D

:kiss:
B I U


Discussions liées