MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne me sans pas belle!

28 ans 1
Alors voila comme beaucoup de fille je ne me sens pas belle :roll: alors voici ma question comment faire pour être belle ?
Help me!
34 ans 6
C'est à dire ? Tu ne te sens pas belle ...c'est le look ? la confiance en soi joue un rôle important aussi
A
40 ans 3124
Hello misstinguette !

Tout d'abord se sentir belle c'est selon-moi être un minimum en adéquation avec son corps, c'est avant tout s'accepter avec nos qualités et nos défauts.

Facile à dire me direz-vous, pourtant c'est la base.

L'acceptation est un gros travail à faire sur soi et c'est aussi bien mental que physique.

Tu peux déjà essayer de faire des choses pour te mettre en valeur : un joli maquillage, des fringues sympa dans lequel tu te sent bien, crois-moi ça fait du bien au moral de se faire jolie.
42 ans nord 280
quand je me sens pas terrible, je me fais faire un soin ou une épilation en institue, je vais chez le coiffeur ; ou je me fais un soin chez moi, me maquille pour moi ( je regarde sur youtube, il y a des cours de maquillage filmés ); je me fais belle mais pour moi
le principale, c'est de se sentir bien
S
113 ans 1240
Elle a 13 ans la Loulou-te, (enfin d'après profil :lol: ), donc les soins en institut, l'épilation, le maquillage... bref, elle n'ira pas très loin toute seule, et encore moins si les parents ne sont pas d'accord. 8)

En plus, à cet âge là, le corps est loin d'en avoir fini avec ses transformation. Tu n'es pas encore "formée".
Pour l'instant, le mieux, c'est que tu te trouve des fringues dans lesquelles tu te sens bien.

Si tu as des problèmes de peau, ne pas appliquer n'importe quoi dessus au motif que ça marche sur le copines. Vu que les copines, c'est pas toi.
Et puis prendre l'air, un peu de marche ou d'exercices, ça aide à relativiser (en groupe c'est encore mieux).

Tu peux aussi voir avec parents pour le maquillage, à 13 ans, un peu de gloss, un vernis pastel, et une eau de toilette un peu fruitée ou vanillée c'est sympa. :lol:
B I U