MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles de ma crevette

43 ans Belgique près de Libramont 371
Juste un petit poste pour parler de ma visite chez le gynéco.

Ma grossesse est agée de 11 semaines et tout va bien (encore quelques jours et j'aurai enfin passé les  
3 mois ouf :D )
Ma crevette mesure 7cm de la tête aux fesses et est déjà une belle diablesse ou un beau diablotin :twisted: car j'ai du aller me ballader 20 min car elle n'était pas bien mise pour prendre certaines mesures. J'ai passé le triple-test et même si je n'ai aucunes raisons de m'inquiéter je stresse quand même un peu pour les résultats

Pour mon poids le gynéco n'a rien dit (j'ai perdu 500g depuis le debut de ma grossesse sans être malade), faut dire qu'il n'a même pas une balance pour me peser (la sienne ne va pas assez haut :evil:) mais suite à ma question il m'a conseillé de ne pas grossir (ce qui est encore raisonnable).

Gros bisous à toutes les futurs mamans et au plaisir de lire vos témoignage et gros bisous à toutes les autres aussi

PS : pour celle qui avait suivi mon histoire (avant qu'elle ne soit effacée) c'est mon ancien gynéco qui fera l'echo morpho (celui qui disait que je ne tomberais jamais enceinte que c'était impossible avec mon poids :twisted: vengence!!!!)
47 ans Lille 7000
super heureuse pr toi little-viou!!! :lol:
Félicitations et je te souhaite tout plein de bonheur

AMicalement ;)
676
little-viou a écrit:
PS : pour celle qui avait suivi mon histoire (avant qu'elle ne soit effacée) c'est mon ancien gynéco qui fera l'echo morpho (celui qui disait que je ne tomberais jamais enceinte que c'était impossible avec mon poids :twisted: vengence!!!!)


ah ah ah ! Belle revenche et beau pied de nez à ce gynéco tiens, et toc !! J'espère qu'il se souviendra de ce qu'il t'a dit :twisted:

ceci dit, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de celles de ta crevette, comme le temps file!
Je comprends que tu sois un peu stressée par le triple test et impatiente d'avoir les résultats mais au moins, tu seras tout à fait rassurée après ;)

merci pour ces nouvelles ;)
676
little-viou a écrit:
PS : pour celle qui avait suivi mon histoire (avant qu'elle ne soit effacée) c'est mon ancien gynéco qui fera l'echo morpho (celui qui disait que je ne tomberais jamais enceinte que c'était impossible avec mon poids :twisted: vengence!!!!)


ah ah ah ! Belle revanche et beau pied de nez à ce gynéco tiens, et toc !! J'espère qu'il se souviendra de ce qu'il t'a dit :twisted:

ceci dit, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de celles de ta crevette, comme le temps file!
Je comprends que tu sois un peu stressée par le triple test et impatiente d'avoir les résultats mais au moins, tu seras tout à fait rassurée après ;)

merci pour ces nouvelles ;)
60 ans 91 25732
Merci pour les nouvelles Little Viou et contente que tout se passe bien ! :D

Et j'espère que ton gynéco est meilleur en échographie qu'en prédictions ! :twisted: :lol: Bien fait pour lui ! Nan mais ! :twisted: :lol:
52 ans BREST 3113
little-viou a écrit:



PS : pour celle qui avait suivi mon histoire (avant qu'elle ne soit effacée) c'est mon ancien gynéco qui fera l'echo morpho (celui qui disait que je ne tomberais jamais enceinte que c'était impossible avec mon poids :twisted: vengence!!!!)


Moi aussi je crie VENGEANCE mais aussi VICTOIRE !!!!!!!!!! bravo Little Viou et n'oublies pas de nous tenir au courant hein !!
49 ans 3697
Félicitations Little-viou à toi et au futur papa.

Trés bonne continuation!
B I U