MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décalage horaire et bébé

M
46 ans Pau 568
Bonsoir
J'en appelle ce soir aux mamans voyageuses. Ma puce a un an et nous partons bientôt pour les Etats-Unis pour un séjour de 15 jours. Comment gérer le décalage  
horaire sachant qu'il y a six heures de moins aux states ? J'arrive là bas à 21h heure locale (3 h du mat en heure française). Merci par avance de vos réponses
45 ans Montréal 615
On dit que les petits ratrappe 1h par jour et c'est ce que mon loulou a fait: 1 semaine pour recupere de 6 de decalage. Il avait 19 mois.
On est parti de la suisse pour venir au Quebec.
On est aussi arrive le soir: il c'est reveille a l'arrivee de l'avion et ne c'est rendormi que vers 22h heure locale. Il etait creve et n'avait pas beuacoup dormi.
On c'est tout de suite mis a l'heure locale pour les repas et la sieste. Il c'est reveille 2 matin a 4h (rude rude pour nous) puis apres c'etait 6h du mat et apres c'est venu normal vers 7-8h.

Attend toi a te lever tot les premier matins!

Dans l'autre sens je peux pas t'aider puisqu'on a fait un aller simple ;)
M
46 ans Pau 568
Coucou Tenma
Merci de ta réponse. Tu as répondu à une de mes préocupations : dois-je me mettre à l'heure locale pour les repas et la sieste ? D'après toi oui, je crois que c'est ce que j'aurais fait aussi. Comment ton petit a-t-il vécu les heures d'avion ? Merci
B I U