MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut être enceinte en ayant eu ses règles??

I
39 ans 1
coucou!!!

je ne sais pas vraiment marche les forums mais g vraiment besoin de vos conseil!

jcommence mon moyen de contraception était le patch je l'ai pris pendant 2 mois seulement (avant  
g t sous pillule) g arrter le patch en novembre 2008 on marie et moi avons décidé d'avoir un enfant.

Fin décembre g eu un sembla de règles (3 jours) et ce mois-ci g encore eu mes règles mais cette fois-ci 5 jours, elles n'étaient pas abondantes et étaient de couleurs foncés. Cependant g presque tout les symptômes: prise de poids, des envies de vomir, g maux de ventre surtout vers le bas, des bouffées de chaleur et de la fatigue mais g pas mal aux seins.

j'aimerais savoir si c'est possible ou pas d'être enceinte même si g eu mes régles?!!!mes amies me dise ke ce n'est pas possible ou trés trés rare!!!

si quelqu'un peut m'éclairer saqa me ferait vraiment du bien merci d'avance ;)
A
112 ans 6176
pas mieux que tes copines, c'est peu fréquent mais pas impossible.

Un prise de sang ou un test pipi te donneront surement la réponse que nous ne pouvons te fournir et te permettront de savoir si tes p'tits soucis viennent de là ou si tu dois chercher activement ailleurs.
41 ans 4907
trisss a écrit:
pas mieux que tes copines, c'est peu fréquent mais pas impossible.

Un prise de sang ou un test pipi te donneront surement la réponse que nous ne pouvons te fournir et te permettront de savoir si tes p'tits soucis viennent de là ou si tu dois chercher activement ailleurs.


+1

test pipi ou pds
51 ans 76 10598
Sincérement,je te conseillerais d'aller voir ton médecin et de lui expliquer tes symptômes. ;)

Il est possible d'être enceinte tout en ayant ses régles mais des régles foncées+des douleurs peuvent aussi être le signe que quelquechose ne va pas. :? Donc médecin. :arrow:
B I U