MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dentiste qui refuse de me faire un detartrage

S
39 ans 3289
Cute a écrit:
SunSet a écrit:
500 euros un détartrage ???
Euh.. c'est un peu gros là.. :roll:


Pas vraiment.
Les soins dentaires sont de plus en plus chers,c'est  
impressionnant ...
C'est dans ces moments là que je mesure ma chance d'avoir des dents en santé,et une grand mère dentiste!


même si à toi ca ne parait pas énorme, je trouve que le dentiste aurait pu faire un devis et informer lolitaa avant de faire les soins...
R
39 ans 15384
Non non je ne disais pas ca dans ce sens là,Sue_! :lol:

Je disais que c'était un prix qui ne m'étonnait plus,même si en effet,c'est vraiment énorme ... ;)
Le dentiste aurait du la prévenir,c'est clair!
L
50 ans 3
SunSet a écrit:
Mais je n'ai jamais payé cher un détartrage... Pas plus de 30 euros, le prix de la consultation quoi...
Je ne pige pas là.
(et pourtant j'ai une mutuelle de base qui ne rembourse pas grand chose donc bon ^^)



oui il faut dire que je venais d'arriver en belgique , le dentiste trouvait que j'avais de belles dent mais comme il m'avait mise en confiance je lui dit que cest lui mon deuxieme dentiste en belgique , ,la mutualité a fait une enquete car via mon premier dentiste je n'avais pas encore besoin de detartage ,car il y avait l'empreinte de mes dents chez elle , donc un controleur de la mutualité etait venu chez moi me poser des questions , je lui avait dit la verité et il m'avait dit que c'est courant il ya des dentiste qui profitent de la situation donc méfiance, moi on ne m'y reprendra plus , je me tiens au courant de tout et mon portefeuille peux respirer de temp en temp
B I U