MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qui regarde Derrick ???

45 ans Yvelines 512
:shock:
Je viens de zapper, et je me rends compte que cette série est encore diffusée...
Mais qui regarde encore cette série vieille de...euh je ne sais pas de combien, mais  
de beaucoup lol.
Rien que la couleur des images...bof bof.
13610
Très très bon somnifère Derrick, très très bon :lol:
47 ans 1551
Il y'a même une version dessin animé :D
1870
les vieux grabataires qui n ont pas la force d'appuyer sur le bouton ou des gens qui pensent au suicide
45 ans Yvelines 512
Ambre a écrit:
Très très bon somnifère Derrick, très très bon :lol:


Tiens j'y avais pas pensé pour l'heure de la sieste ;)
60 ans 91 25732
C'est vrai que les décors sont d'une franche gaieté... qu'on n'est pas surpris par l'accélération brutale de l'action... mais bon il y a des gens qui aiment, sinon ça ne passerait plus...

J'avoue que la dernière fois que je suis tombée dessus, je me suis endormie... (mais bon c'était à Center Parcs, je revenais de la piscine, j'avais descendu 7 fois la rivière sauvage, j'avais des excuses, je me serais même endormie devant "Piège de Cristal" :lol: )
F
49 ans Neverland 1830
J'ai un copain qui regarde de temps en temps, vraiment. Je pense que ca passe sur France 3 car il se fait souvent un combo Derrick/FR3 regional. Il y trouve l'inspiration pour ses scenarios de jeux de roles dit il (il a une trentaine d'année).
S
37 ans france 2687
mes grand parent regardé Derrick et j'avais 5 ans ...
a ce que je vois 13 ans apres ca passe toujours lol
F
44 ans 92 356
moi j'aime bien regarder de temps en temps :lol: . Ce que j'aime surtout chez Derrick c'est la glaucité des intrigues. C'est trash quelquefois... Par exemple l'épisode de Derrick où il y a des mecs qui cambriolent un couple de personnes agées, cambriolage qui tourne mal et où le vieillard est tué par un des 2 cambrioleurs, dont un meurt aussi d'ailleurs. Ce couple était rescapé des camps de la mort, ils étaient juifs. La femme agée savait exactement ce qui c'était passé elle avait tout vu. Mais le complice du malfaiteur mort a camouflé sa présence sur les lieux en se faisant passer pour un témoin. La femme savait qu'il mentait quand il expliquait qu'il avait tenté de sauver son mari. Donc elle se met à le harceler pour le faire craquer en exagérant sa gratitude, en lui rendant visite tout le temps et en révélant des détails plus glauques sur sa vie et celle de son mari... Le gars en a marre et va se dénoncer chez Derrick. Ou encore celui où il y a un mec emprisonné pour proxénétisme qui réussit à séduire la femme du procureur qui l'a inculpé, et qui l'a perverti afin d'en faire une prostituée... Dans celui là il a même des scènes de strip-tease trop trop glauques... Franchement Derrick c'est vraiment sombre... Je pense que c'est ça la force de cette série, la froideur et l'absence total d'effets dans la réalisation brute sans artifices, le jeu dépouillé de Derrick et son extrême laideur (c'est subjectif, peut-être suis-je excessive ?) font de cette série une des meilleures du genre. J'ai pas honte de le dire, j'adore !!!! :lol:
35 ans France 1684
Ma mère (pourtant,elle a moins de 50 ans!). Elle adore çà,elle y regarde depuis toute petite....
Moi çà m'endors vraiment ,qu'est-ce que c'est gnangnan...
60 ans 149
del1232 a écrit:
Ambre a écrit:
Très très bon somnifère Derrick, très très bon :lol:


Tiens j'y avais pas pensé pour l'heure de la sieste ;)

Ah ! Moi, si, j'y ai pensé très vite ! L'après-midi, si j'ai besoin de faire un petit somme, si j'ai mal dormi la nuit par exemple, j'ai du mal à m'endormir quand il fait jour. Alors, je mets la 2 et hop ! C'est GENIAL... et quasiment instantané !
tim a écrit:
les vieux grabataires qui n ont pas la force d'appuyer sur le bouton

Non, ceux-là ont le téléviseur bloqué sur TF1 et ils ne veulent plus changer... Et s'ils ont besoin de faire la sieste, ils attendront... après les "Feux de l'amour" ! On ne sait jamais... des fois qu'il y ait un rebondissement qui ne s'étale pas sur 6 épisodes ! :lol:
55 ans Geneva 331
ma mère :? ... et mon père ascessoirement :roll:
1870
Doneysha a écrit:
ma mère :? ... et mon père ascessoirement :roll:


Les pauvres :D
55 ans Geneva 331
tim a écrit:
Doneysha a écrit:
ma mère :? ... et mon père ascessoirement :roll:


Les pauvres :D


Merci Tim :roll: :lol: :lol: :lol:
V
42 ans belgique 10
j'avoue, je regarde derrick de temps en temps :oops:
B I U