MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qui regarde Derrick ???

55 ans 9077
Pour faire ma sieste je mets soit "les feux de l'amour" soit "Derrick"....radical :lol: :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et pourquoi n'aime t-on pas Derrick ?

:arrow: parce qu'il n'y a pas de tuerie ?
:arrow: parce qu'il n'y a pas de courses poursuite ?
:arrow: parce qu'il a franchement une sale tronche ?
:arrow: parce qu'il n'y a pas de fesse ?

Hein, hein ? Pourquoi ?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
graindethe a écrit:
Et pourquoi n'aime t-on pas Derrick ?


Parce que c'est nul ?

Non mais je dis peut-etre une connerie hin :lol:

F. ( Horst Tapper )
43 ans Rhône-Alpes 726
Excellent somnifère

Surtout qu'on doit en être à la 40e rediff
Même ma grand-mère ne regarde plus 8)
45 ans Yvelines 512
Bassianus a écrit:
graindethe a écrit:
Et pourquoi n'aime t-on pas Derrick ?


Parce que c'est nul ?

Non mais je dis peut-etre une connerie hin :lol:

F. ( Horst Tapper )


LOL j'aurai pas dit mieux.

Parce quel les images sont bof bof, on sent que c'est vieillo, parce que ça bouge pas, parce que ca a été rediffusé dix milles fois... Mais bon ça c'est mon avis ;)

Je vois qu'il y en a quelque uns qui aiment bien, je comprends mieux pq c'est encore diffusé, ils font encore de l'audience :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bassianus a écrit:
Parce que c'est nul ?


:silly:
graindethe a écrit:
Et pourquoi n'aime t-on pas Derrick ?



Hein, hein ? Pourquoi ?




parcequ'il assume pas de porter une moumoute!
moi jdis:ceux ki assument pas une moumoute ils valent mm pas la peine kon les regarde!
bah oui derrick il pourrait nous faire rire ac sa moumoute, de temps en temps il la mettrait puis d'autyre fois non, au moins ca crerait de la surprise, de l'attente"est ce qu'aujourdhui derrick va avoir sa moumoute???" o moins ca mettrait des trucs surprnants et ptet meme que les gens le regarderaient plus!!
mais qu'est ce que je fais moi???je post un truc sur derrick!!
ah ben c'est pas comme ca kon va voir que je suis une fille cultivée!
emma
42 ans Sud Ouest 3873
pfffff bassianus...

Bassianus a écrit:

graindethe a écrit:
Et pourquoi n'aime t-on pas Derrick ?

Parce que c'est nul ?

Non mais je dis peut-etre une connerie hin



oui tu dis une grosse connerie, Derrick c'est un petit bijou!
l'ambiance glauque est très réussie, les intrigues toujours tordues, et surtout, ce Derrick, quelle force de suggestion!
le scénariste travaille surtout sur la psychologie des personnages, ce qui est plutôt pas courant à la télé, surtout dans les policiers.

alors, oui c'est un peu toujours construit sur le même modèle, mais bon je crois que depuis que je le regarde (cad longtemps) j'en ai pas beaucoup vus deux fois d'épisodes, dc soit y en a vraiment vraiment beaucoup, soit c bien fait puisque j'oublie l'intrigue d'un passage à l'autre.

j'aime bien le côté "de nos jours, les gens n'ont plus de morale" ; "le monde est fou" c'est assez vrai je trouve.

bon mais c'est vrai que les chaînes pourrait investir dans des vrais nouveautés et pas sans cesse recycler les mêmes trucs.
48 ans 17521
mon pépé (82 ans) regarde Derrick parce qu'il trouvait que dans Maigret, les histoiresétaient trop compliquées... :roll: et accessoirement aussi parce que ça l'aide à la sieste... Décidément... :lol:
45 ans saint laurent du var-nice 791
Ouais bonne question? mais effectivment y en a qui doivent regarder pour qu ils le diffusent encore

Moi j ai la meme question mais avec la petite maison dans la prairie: tout le monde rale de voir carrie se casser la gueule sur sa colline depuis plus de 15 ans mais ils nous le remettent a chaque fois des que docteur queen et terminé, dailleurs elle aussi elle va nous souler longtemps?
ca devient penible, mais bon c est comme derrick j en ai pas entendu un me dire du bien de la petite maison mais en tout cas appermment y en a qui regarde pour qu il soit toujours programmé.
En tout cas M6 est heureux, ca coute pas grand chose !!!
M
51 ans 1134
Roolàlà ma mère me saoule avec son Derrick qu'elle trouve plein de charme :shock: lui ai toujours dit qu'elle avait pas de goût :lol:

Bref elle regarde çà dés qu'elle peut..mais chaque fois elle s'endort en plein milieu sur le canapé :roll:

Donc c'est la preuve que Derrick est un merveilleux sédatif, rien que pour çà il aurait du être médaillé lui tiens ! :lol: :lol:
41 ans Lyon 176
Bon ben j'avoue... J'ai regardé Derrick pendant plusieurs années (oui oui vous ne rêvez pas j'ai 22 ans!!!). Pourquoi me direz-vous? Alors là je sais pas... Une alchimie spéciale? Possible... Toujours est-il que je me suis rarement endormie devant et j'avoue aussi que quand je tombe dessus et ben je regarde (enfin quand j'ai pas déjà vu l'épisode!!! il y en a combien??? Quelqu'un sait?)... Va comprendre Charles... Mais je ne suis pas pour autant déprimée ou vieille dans ma tête (pourquoi je me défends?! :) )... Enfin bref là un petit Derrick me ferait du bien!!! J'arrive pas à dormir!!! Horst, vient à mon secours!!! :lol:
Bonjour,

Ah, Derrick... Horst Tappert, les éclairages intérieurs avec les ombres sur les murs... et puis aussi le fait qu'ils attachent leur ceinture de sécurité lorsqu'ils poursuivent un ou des criminels, c'est quand même fort, non ? (merci JJ P) Bah ouais, sans parler de la beauté des paysages, du mobilier de bureau, de la couleur du ciel, des oiseaux, de la brume du matin, bref, de tout un ensemble lyrique auquel nous n'avons majoritairement pas adhéré parce que nous étions avachis devant la télé poubelle, celle qui nous englue dans un quotidien néfaste.


















Comment ça, j'ai dérapé ?
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Cà c'est un fan Metal Warrior ! Je pense comme toi (mais j'ai pas les mots ) car les paupières sont rapidement lourdes et ces paysages, ces visages, ces images sont trop brumeuses à mes yeux et allongée sur le canapé, ma tête tombe comme un ballon sur l'accoudoir ! Donc je n'ai comme souvenirs que les débuts des épisodes ! Je ne connais jamais les tueurs !

Mais Derrick n'est pas le seul à me faire cet effet-là ! J'adôôôre la petite maison dans la prairie avec les Ingalls à condition que Madame Oleson ne crie pas trop fort (elle risquerait de me réveiller !! :) )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ma mère aussi... oui... pareil, l'a aucun gout... Mais c la première à avouer que c'est un très bon somnifère...

Et, miss Emma, le pauvre, on l'a FORCé à porter une moumoute, c'est ça la véritable honte de Derrick, obliger ce pauvre homme à porter cette horreur alors qu'il est si bien sans ! (le frere jumo de Brad Pitt, sisi !)

Et je confirme, le dessin animé existe, c'est parait-il un vrai carton en allemagne... parait-il...
B I U