MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le blanc ça grossit non ?

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Coucou,
J'ai vu un jean blanc qui me plait.
Je n'ai jamais porté de blanc, je suis toujours en noir parce qu'on m'a toujours dit que le noir ça mincit et le  
blanc ça grossit.
J'aimerais innover un peu mais ... vous en pensez quoi un jean blanc sur un gros bonda ? Une erreur à ne jamais commettre ?
41 ans Tours 2247
Je pense que ca n'est pas une question de couleur mais de coupe. Ma petite soeur est un peu ronde et ne porte quasiment que du blanc et cela lui va tres bien.
Si tu veux mettre un pantalon blanc, preferes un pantalon taille basse ou alors un petit haut coloré un peu long, voir meme asymetrique pour mettre par dessus ca peut etre tres joli.
48 ans 10768
anypya a écrit:
Je pense que ca n'est pas une question de couleur mais de coupe.

+1, tout est dit ! ;)
41 ans Tours 2247
Merci 8)
63 ans Au bord de la mer 15536
Mouais.... le noir ça mincit et le blanc ça grossit.... faut le dire vite, très vite :lol:
Si tu es grosse, ça se verra de toutes façons que tu sois en noir ou en blanc :lol:
Et les autres ont raison, c'est plus une question de coupe, et surtout.... d'être à l'aise et d'aimer ce que tu portes ;)
S
113 ans 1240
Question de coupe et de matière aussi.

Mais surtout le blanc, ça craint...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ben c'est un basique 501 de mec en fait.
C'est ce que je porte en général comme jean.
Ca m"avantage pas particulièrement, c'est un peu passe partout mais j'avais juste jamais pensé au blanc.
Je vais peut être tenter, effectivement ça dépend ce que je porte avec ...
48 ans 10768
Ben pourquoi mettre des jeans d'homme déjà ?... Tu serais beaucoup plus à ton avantage dans un jean coupé pour tes formes de femme...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
J'ai tenté une fois, j'en avait acheté un (chez taillissime il me semble) et mon homme, motard-bourru-fan-de-levis m'a dit que ça ne m'allait pas du tout et que le 501 m'allait mieux parce qu'il ne me collait pas aux cuisses.
Donc je lui ai fait confiance et puis j'aime pas non plus quand ça colle aux cuisses.

Heu...en fait..il n'aime pas non plus que je me maquille :? , il aime quand je suis sauvage et naturelle ... en fait je crois qu'il préfére quand je ressemble à un mec quoi :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Tous les jeans "femme" ne collent pas aux cuisses ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
:lol: j'avais mal choisi ... mais faut dire que je suis vraiment pas douée !
48 ans 10768
DDounette a écrit:
J'ai tenté une fois, j'en avait acheté un (chez taillissime il me semble) et mon homme, motard-bourru-fan-de-levis m'a dit que ça ne m'allait pas du tout et que le 501 m'allait mieux parce qu'il ne me collait pas aux cuisses.
Donc je lui ai fait confiance et puis j'aime pas non plus quand ça colle aux cuisses.

Je trouve que tu devrais avant tout te faire confiance à toi ;)... Il faut se sentir bien dans ses vêtements, et pour ça, il faut porter ce qu'on aime soi... Enfin, à mon avis... :arrow:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je débute dans la confiance en moi ... mais j'y travaille, merci pour vos conseils.
B I U