MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Damien Jean ringard ou attendrissant?

43 ans 77 5703
il y a quelque jours j ai pris connaissance de cet artiste à travers le petit journal people de canal +.

pour ma part gros coup de choeur!

je le trouve ringard  
au possible. mais tellement ring qu au final il me parait attendrissant.

et puis, outre les paroles, il y a LA CHOREEEEE!!!!

je vous laisse decouvrir

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=FhUQcQRrMQo
5030
Pour noël, zom a reçue de son frère vivant en belgique, le dvd de Damien Jean.

Et j'adore!
Son coté ringard, beauf de service me plait bien

Artistiquement, il me fait penser à didier super!

Bref, à regarder d'urgence.
P
40 ans Nice 21965
euh comparé a didier super c'est un peu poussé la quand meme

perso c'est cindy sander au masculin donc ....
41 ans Creil (60) 761
Franchement, ils vont les chercher où??? Entre Mickeal Vendetta, Cindy Sander et maintenant Damien Jean...Pitié arretez le massacre!!! et arretez de faire croire à ces naïfs qu'ils vont devenir célèbres...

Je trouve ça pitoyable qu'on joue avec ces gens la... Se faire foutre d'eux par des millions de personnes, je trouve ça horrible...

Maintenant c'est mon avis et il n'engage que moi...
45 ans 2909
Athy a écrit:
euh comparé a didier super c'est un peu poussé la quand meme

perso c'est cindy sander au masculin donc ....


+1
P
40 ans Nice 21965
doudoustone a écrit:
Franchement, ils vont les chercher où??? Entre Mickeal Vendetta, Cindy Sander et maintenant Damien Jean...Pitié arretez le massacre!!! et arretez de faire croire à ces naïfs qu'ils vont devenir célèbres...

Je trouve ça pitoyable qu'on joue avec ces gens la... Se faire foutre d'eux par des millions de personnes, je trouve ça horrible...

Maintenant c'est mon avis et il n'engage que moi...


en meme temps ils le savent qu'on se fout d'eux, à eux de devenir credible ou non mais apres ca c'est pas gagné

j'ai regardé le clip et c'est meme pas qu'il est ringard, c'est qu'il est hors sujet total, on fait plus de clips comme ca depuis des années ou alors pour des karaokés et pis c'est quoi cette maniere de danser, surtout que c'est totalement en decalage avec les gens de derriere qui dansent "normalement" et des pouffes habillées comme pour le rnb
43 ans 77 5703
Didier super???

qui qui c est?


bon le clip est fabuleux dans le sens collector! quelle choré! et puis il est aussi artificier, vous comprenez mieux les effets speciaux...
41 ans 91 73
Lol, merci pour cette fabuleuse découverte !!!

En tout cas Damien est vraiment dans un reve, mais bon l'espoir fait vivre ! ! !

Et j'avoue que la choréeeeee est magnifique lol, il a du en avoir du boulot surtout avec son grand ecart...

Merci pour ce bon petit moment :lol:
5030
ah , je me sens conne!

J'ai lu trop vite, et j'ai cru lire françois damien, alias francois l'embrouille.. ( http://www.francoislembrouille.com/ )


Et sinon, ce damien Jean en question, j'approuve athy, c'est un cindy sander en pire même!


:lol:
P
40 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:
ah , je me sens conne!

J'ai lu trop vite, et j'ai cru lire françois damien, alias francois l'embrouille.. ( http://www.francoislembrouille.com/ )


Et sinon, ce damien Jean en question, j'approuve athy, c'est un cindy sander en pire même!

:lol:


ouf tu m'a fais peur :lol:

didier super c'est le poete de l'an 2000! http://www.didiersuper.com/
42 ans Suisse 2608
:lol: :lol: :lol:

La Choreeeeeeeeee elle déchire :lol:

et les paroles très recherché je trouve :lol:
41 ans Genève 217
OMFG! C'est pas possible, c'est une blague?
51 ans 76 10598
Mon dieu ... au secours! :shock: Quoique, en duo avec Cindy, y a peut-être du potentiel. :roll:

Non, sans rire, y a des gens qui ont financé ça???? Et d'autres qui aiment et achêtent??? Attendez, si c'est ça, je vais sortir en disque ma version de "la valse des étiquettes" ... même pas honte. :P

Par contre, je ne connaissais pas du tout Didier Super ... et là, j'adore. :D
P
40 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
Mon dieu ... au secours! :shock: Quoique, en duo avec Cindy, y a peut-être du potentiel. :roll:

Non, sans rire, y a des gens qui ont financé ça???? Et d'autres qui aiment et achêtent??? Attendez, si c'est ça, je vais sortir en disque ma version de "la valse des étiquettes" ... même pas honte. :P

Par contre, je ne connaissais pas du tout Didier Super ... et là, j'adore. :D


tu peux tenter la chanson pour les enfants est en train d'exploser, j'avais vu un reportage ou ils sous-entendaient que si tu chantais pas pour ton gosse, t''es un mauvais parent :roll:
51 ans Margency 475
Arf ! :shock:
Heu c'est un gag ou quoi ce type ?
Non mais c'est navrant !
B I U