MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tout le monde!

41 ans Lyon 176
Bonjour!
Ca fait un petit moment que je connais votre site et puis voilà... J'ai décidé de franchir le pas!
Alors je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans, je suis une petite  
étudiante lyonnaise, avec une petite vie pleine de petits événements... J'ai des petits complexes, que je gère (plus ou moins bien je me l'accorde... je vous l'accorde aussi!) mais que j'assume!
Votre site m'apporte quelques conseils précieux sur plein de choses... Vraiment génial!
Voilà c'est tout!
A bientôt je pense!
Biz à vous!
60 ans 91 25732
Bienvenue Missilie ! :D

Merci pour les compliments sur le site, ça fait toujours plaisir et ça encourage pour continuer ! :D

N'hésite pas à mettre ton grain de sel là où tu en as envie, tu seras toujours la bienvenue ! Alors à bientôt sur les forums et le tchat !
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
missilie a écrit:
Bonjour!
Ca fait un petit moment que je connais votre site et puis voilà... J'ai décidé de franchir le pas!
Alors je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans, je suis une petite étudiante lyonnaise, avec une petite vie pleine de petits événements... J'ai des petits complexes, que je gère (plus ou moins bien je me l'accorde... je vous l'accorde aussi!) mais que j'assume!
Votre site m'apporte quelques conseils précieux sur plein de choses... Vraiment génial!
Voilà c'est tout!
A bientôt je pense!
Biz à vous!


Jolie ville Lyon ;)

Bienvenue à toi..

F. ( touriste )
B I U