MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec un bye passe peu ton tonbe enceinte ?

S
37 ans Tignieu 38 103
bonjour a tout le monde
je m'apl stephanie j'ai 22ans je pese 130k alor j'ai demande a mon docteur si on pourait pose un aneaux il ma conseil cette operation  
"le bye passe " et je voulait savoir si je pourait tonbe enceinte quand meme et si on pour est me donne des conseil pour celle qui on le bye passe si sa a changez votre vie si c pas une operation trop lourde j'ai vraiment envi de le faire mais mon entourage me fait peur allor si vous plait raconte moi votre experience ou des conseil merci d'avance a tout le monde qui m'aidera
40 ans en gironde 3
bonjour je viens de m'inscrire et je me pose aussi cette question sur le fait davoir des enfants avec l'anneau je lespere vraimen car g envi davoir des enfants biento jespere qu'on te repondra a biento marjorie
S
37 ans Tignieu 38 103
tu a un aneaux ou tu va te faire pose un aneaux
51 ans 76 10598
Il est tout à fait possible de concevoir un enfant avec un anneau ou un bypass ... sachant qu'on recommande d'attendre plusieurs mois après l'opération avant de commencer les essais.

Dans le cas de l'anneau, on a tendance à desserer l'anneau lors d'une grossesse.


stephanie38 a écrit:
si c pas une operation trop lourde


Si, c'est une chirurgie lourde qui comporte des risques comme toute chirurgie. Elle s'adresse à un public très particulier remplissant des conditions précises d'IMC et/ou de complications annexes liées au poids.

Il faut aussi avoir tout un suivi pluridisciplinaire long avant afin de déterminer si c'est bien la solution. Par exemple, si tu souffres de TCA ( troubles du comportement alimentaires), la chirurgie ne marchera pas.

De plus, il faut être conscient qu'on parle d'un changement radical dans la manière de s'alimenter avec de nombreuses contraintes.

Bref, je ne peux que t'inciter à lire plus attentivement les différentes discussions du forum à ce sujet et de bien tout peser. ;)
L
41 ans 1
bonjour
j'ai posé un anneau en 2007 et je susi tombé enceinte en 01/2009
ma grossesse a été des plus compliquer avec l'anneau !!
spasme oesophagien a en tomber dans les pommes le boitier de l'anneau qui ressortait et dont j'avais l'impression que mon corps voulait l'expulsé.
bref j'ai beaucoup souffert en plus je n'ai jamais perdu de kilo et quand on a voulu me le desserer pour la grossesse il se sont rendu compte qu'il etait micro poreux en gros il etait perdait de l'eau donc il ne se serrer pas bref je l'enleve au mois de avril car je veux un autre enfant mais pas dans ces conditions !!
les medecins ont en vue d'autre comme moi mais aussi des grossesse qui se sont tres bien dérouler chaque corps a sa façon de réagir
voilà
bon courage
coucou moi aussi j'avais un anneaux pandant 9 ans et j'ai eux 2 grossesse et tous ses trés bien passer ilme lon pas desserer ses comme si que j'aivais pas d'anneau j'ai prie 15 et 20 kilos pandans la grossesse et j'ai tous reperdu mais chaque personne et différents mais tous a fis possible de tomber enseinte avec l'anneau mais comme méme 1 ans aprés l'opération ses mieux pour ton corp a+
D
42 ans 2162
[color=brown]cette question m'intéressait aussi car j'ai déjà 2 enfant mais si je dois faire le bypass j'aurai voulu savr si éventuellement une fois que je me sentirai mieux dans mon crps, j'aurai pu attendre un autre enfant. don merci à celles qui ont répondu, car du coup maintenant j'ai ma réponse :) [/color]
J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
coucou les filles,

J'ai un by-pass depuis maintenant 4 ans et je biens d'accoucher de ma 2ème petite puce!! donc pas de souci..je l'ai même fait surtout pour avoir des grossesses plus faciles donc pas de souci!!
pour les 2 j'ai pris 9/10 kgs et aucun souci différents des autres mamans!!! donc allez y si ca peut vous aider!
bisous
B I U