MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vergetures: hyper complexée

F
49 ans 1
tu sais plus besoin d'être complexer je viens de trouver un produit qui marche a tout les coups essaye et tu ne seras pas deçu
La bave d'escargot a démontré son  
éfficacité pour atténuer les RIDES, TACHES et les VERGETURES sur la peau ( y compris les taches qui apparaissent avec les personnes agées), pour contrôler l'ACNE et de minimiser ses effets, pour toutes sortes de CICATRICES, de retarder le processus de viellissement de leapeau et des tissus, de protéger l'action des radicaux libres oxydant, améliorer l'élasticité, la force, la densité et la texture de peau, l'irritation et les blessures de la peau causés par l épilation (sur toutes ses formes)
Elle est recommandée comme crème apres rasage, et apres l 'exposition au soleil. possède des propriétés nutritionnelles, exfoliant, anti-oxydant, anti-inflammatoire, la régénération et la dépigmentation. voila le lien pour y acceder

http://www.ouzala.com/...php?act=viewProd&productId=256
O
34 ans 14
moi aussi jai des vergeture ds les bras, ya tu des creme pour ca
36 ans 26
Eh ben dis donc va falloir lui faire cracher le morceau a cet escargot :P

Va falloir le faire courir pour ramasser sa bave :p

Non je déconne mais je sais que ça marche aussi j'ai vu une émission là dessus.

Bon courage à toutes mais sachez que toutes les femmes ont des vergetures c'est normal.

Votre corps change constamment (adolescence, grossesse, prise de poids, régime, etc...)

Ne soyez pas complexé, tout le monde en a donc ^^
36 ans 77 629
Coucou les filles, je vous rejoins dans le complexe des vergetures, moi j'en ai essentiellement à l'intérieur des cuisses mais énormément et ce depuis l'adolescence, et j'en ai un peu sur les hanches, et rhh et j'avoue que je complexe, car l'été approche et en maillot de bain hum je ne verrai que cela et mon ventre

alors je ne sais pas existe-t-il une crème miracle, ou quelque chose qui les dissimule ?
32 ans 1
salut a vous tous, ben moi aussi j'ensoufre de ce cochmard de vergiture j'en ai depuis que j'étais petite a l'age de 12 ans je commencer a m'adapté avec eux mais maintenat j'ai 18 ans et je craque j'ai plein de vergitures sur ma poitrine les haut des mes bras mes hanche mais le blem c'est pas que ca me derange qu'elles soient visible ou pas car moi je suis algerienne hijabiste je porte le voile alors aucun risque de me complexé a cause des vetement mais ce qui me tracasse c'est en pensant au marriage avoir un epoux qui seras surpris par ces horreur sur mon corp je me sens moche comme un monstre et je ne sais comment y faire avec des fois je me dis que j'ai a rester seul a vie es que c'est si moche et degoutant c'est horreur es que ca demenu le charme d'une femme? vraiment des fois je me sens que je suis pas humaine du tous. :roll:
47 ans 93 1174
empress a écrit:
salut a vous tous, ben moi aussi j'ensoufre de ce cochmard de vergiture j'en ai depuis que j'étais petite a l'age de 12 ans je commencer a m'adapté avec eux mais maintenat j'ai 18 ans et je craque j'ai plein de vergitures sur ma poitrine les haut des mes bras mes hanche mais le blem c'est pas que ca me derange qu'elles soient visible ou pas car moi je suis algerienne hijabiste je porte le voile alors aucun risque de me complexé a cause des vetement mais ce qui me tracasse c'est en pensant au marriage avoir un epoux qui seras surpris par ces horreur sur mon corp je me sens moche comme un monstre et je ne sais comment y faire avec des fois je me dis que j'ai a rester seul a vie es que c'est si moche et degoutant c'est horreur es que ca demenu le charme d'une femme? vraiment des fois je me sens que je suis pas humaine du tous. :roll:


Bon faut pas abuser non plus, tu es humaine. Il y a des hommes qui ont des vergetures aussi (souvent sur les fesses, les hanches et le ventre). Hier j'ai vu un homme avec des vergetures sur les bras, pas spécialement gros.

Bref, ça ne doit pas être un complexe, si elles viennent d'apparaître, tartine toi de crème hydratante voire de Stri vectin et elles deviendront plus vite blanches et fines.

Quand à ton futur mari, quand il t'épousera ça ne sera pas pour ton corps donc quelques vergetures ne le feront pas fuir.
41 ans Lille 15765
Bonsoir
Moi j'en ai un peu, le pire c'est le ventre avec la grossesse mais comme là c'était pour la bonne cause je ne m'en fais pas, de toute façon j'ai jamais aimé mon corps alors avec un peu plus de vergetures ou pas....
Bon pour ce qui est de sa faire accepter par un homme avec ces balafres ou pas si l'amour est là on n'en parle même pas...Carpe Diem les filles!!!
Relativisez (c'est pas toujours facile je sais )mais par exemple ne préferez vous pas avoir vos jambes (ou autres membres) plein de vergetures que d'être amputée ou paralysée ????
C'est un trash comme raisonnement vous direz mais on m'a diagnostiqué il y a 2 ans une maladie orpheline qui déforme mes jambes et mes bras (mes membres sont over moches, gros et douloureux) et ben pour m'en sortir psychologiquement j'ai du apprendre à penser comme ça"Ok c'est horrible mais je préfere ça que d'être paralysée ou amputée" et depuis je fais avec...
Courage
37 ans 68
ou lala et oui moi aussi j'en suis recouverte depuis mes 16ans mais c'est encore pire depuis que j'ai eu mon fils g pris 30kg donc on peu dire que j'ai pété de partout et que ma peau n'est vraiment pas elastique mais bon il faut se faire une raison c'est comme sa!!!J'ai été super complexé depuis toujours par mon poids et g fait des régime et j'ai perdu mais tout repris alors j'en est eu marre et décidé de tout arrêté je reste costaud et puis j'essai d'etre jolie meme si je ne suis pas mince je m'accèpte car j'ai pas le choix et sa ne sert à rien de se renfermé sur soit même il faut être bien dans sa peau et dans sa tête et après tout le reste suivra voila allé biz et courage les filles on est belle même si on est pas mince ras le cul de tout c sac d'os qui ressemble à rien
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
J´si le ventre tout craquelé, plus les bras les seins le haut des cuisses... et ce depuis l´adolescence
:roll:

Je me suis faite une raison , Je sais qu´elles ne partiront pas alors je vis avec, en adaptant ma facon de m´habiller. Elles restent un complexe, mais ils y en a des + gros avant celui-là :lol: :lol:

Avec ou sans vergetures.. vivons :D
112
meme avec la chirurgie ca ne part pas tout a fait ou ca en crée des nouvelles. Les vergetures ca touche presque toute les femmes au monde si c est pas l'adolescence ou par une prise ou grosse perte de poids ben ca sera pendant la grossesse. Donc ne complexez pas mesdames on est absolument toutes pareils on en a toute et on en aura toute :D
37 ans 918
tu n'ai pas la seule crois moi.
perso j'en ait depuis toute jeune, j'ai tellement fait le yoy avec mon poids que je pense que l'élasticité de ma peau en a pris un coup.
etpuis je ne dois pas avoir naturellement une pause qui supporte d'etre tiraillée de cette façon.
j'en ai donc en bas du dos, ventre, cuisses, bras, seins.
elles se sont pas rouges, mais ça se voit quand meme étant donné que ce sont des cicatrices.
Celles qui me complexes le plus sont celles des bras, un peu disgracieux à l'été avec des petits hauts!
Alors je suis une collectionneuse de caches épaules, qu'ils soient format pull, ou pour l'été, manches trois quart ou plus court pour quand il fait vraiment chaud.
Après en famille avec mon chéri, ça me complexe beaucoup moins, mais tout de meme.
J'ai aussi essayé tout un tas de crémes mais sans succés.
Malheureusement va falloir se résigner ^^
37 ans 918
et je précise que je ne fais pas 90KG ni plus.
Comme quoi en étant ronde mais pas à outrance ça suffit pour etre marquée
C
49 ans là 2187
VanyMouss a écrit:
et je précise que je ne fais pas 90KG ni plus.
Comme quoi en étant ronde mais pas à outrance ça suffit pour etre marquée


C'est totalement vrai, puisque 98 % de mes vergetures je les ai acquit en passant de 61 à 54 puis de 54 à 82.
37 ans 918
pff comme si on avait pas assez de mal avec notre poids il faut en plus que ce soit marqué physiquement!!
comme si notre corps nous disait tiens comme ça toubliras encore moins niak niak
pour ça que ma saison préférée c'est l'hiver!!
vous comprendrez aisément pourquoi^^
41 ans 4907
On peut avoir des vergetures juste pour cause de poussé de croissance aussi. Faut pas s'en faire avec ça. J'en ai plein les seins depuis l'âge de 14 ans alors que je suis passé d'un bonnet 80A à un bonnet 85F en 2 mois. Et j'en ai à tous les 6 mm sur le ventre, large de 6mm à 1 cm depuis ma première grossesse. On ne peut rien faire contre la génétique et si un gars vous laisse tomber à cause de cela c'est qu'il n'en valait pas la peine.
B I U


Discussions liées