MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vergetures: hyper complexée

63 ans Au bord de la mer 15536
Presque tout le monde a des vergetures, même les hommes, et même les minces ;)
38 ans Beaune 3
les vergetures c'est pas super beau mais tous le monde en a, perso je les vies super bien, j'en sur le ventre, les cuisses, les bras enfin en dessous du bras, faut relativiser à fond, pourquoi complexés mêmes les minces en ont, la preuve ma meilleur amie, taille 34 en a plus que moi !!!! faut assumer et hydrate ta peau un max ou si vraiment tu a du mal, tu dissimules si elles sont rouge avec des fond de teint spécifiques pour le corps ! bisouss :D
37 ans 918
jen ai pratiquement jusquau creu du bras... et meme si ça fait des années quelles ne sont pas rouges, ça se voit quand meme, alors condamnée aux manches 3/4 ou jusquaux coudes... aux caches épaules...

sur le ventre ect voilà ça ne se voit pas, ça me dérange bcp moins...
32 ans Dunkerque 538
j'en ai sur le ventre (elles remontent jusqu'en dessous de la poitrine sur mon deuxième bourlet ^^) j'en ai assi 8 en tout sous les bras, quelques-unes sur les épaules mais aucune sur les hanches c'est bizzards.
Comme j'ai le bassin large, peut être que la peau n'a pas souffert ... :?:
228
Hello !!! les vergetures! cet enfer! moi j ai perdu 20 kilos en 2006, puis en ai repris 8, puis reperdu 5.. donc j en avais deja depuis l adolescence, et la j en ai bc sur les hanches a l entrecuisse, sous les bras legerement, ainsi qu a l arrere des genoux, au sein legerement, sur les fesses. mais moi elles ne sont jamais sorti coloré , elles sont blanche depuis toujours! la je suis en essai bébé avec stimulation et insemination et avecles piqure et hormone j ai grossi et j en ai qui sont sorti sur le haut de mes cuises, elles sont blanches! je trouve ça moche, mais je les prefere a ma cellulite tres importante au cuisses et fesses! sinon hydrater j air emarquer que ça marche fort bien pour attenuer, mais des qe t arrete, ça revient!
38 ans Orgrimmar 6511
Moi j'en ai meme des violettes sur les cuisses...
On dirait des grosses griffures.Celles qui sont devenues blanches je les aime bien, en plus avec ma peau claire elles ne se voient presque pas...
42 ans au bord du lac 605
je confirme, même mon homme qui aurait plutôt tendance à être trop maigre a des vergetures... sur les hanches :?: Donc oui, tout le monde en a, il faut juste bien hydrater sa peau et ne pas trop s'en faire :)
R
39 ans 15384
J'en ai eu,elles sont blanches a présent ... A l'intérieur des cuisses surtout,et aux hanches et le bras gauche.
C'est complètement normal. Pas de quoi s'inquièter !
R
38 ans 2
Salut les filles,
Donc voilà de retour sur le forum, en fait, c'était un pur hasard , j'ai juste tapé un "Hyper complexée par mes vergetures" sur google et voilà que je tombe sur mon message que j'ai du écrire 3 années auparavant.
Voilà je suis toujours autant complexée, j'avais essayé un tas de crèmes , produits naturels et y a rien qui marche jusque là.
Du coup je me suis aperçue que ça fait un bon moment disons 8 ans que je me focalise là dessus et que ça me bloque à fond donc avant mes trentaines j'aimerais bien vivre sans complexe ces 4 années 26-> 30 pour rattraper les 8 ans de complexes.
Bon j'essai de faire avec, sinon toujours pas de copain et étant donnée que je suis musulmane je pourrais pas faire l'amour avant mes noces :), donc je sais pas trop quel effet ce lot de vergetures auraient sur un mec.
voilà les filles Merci pour tous vos messages.
A +
M
33 ans 4
[color=violet]Bonjours les filles Je vient vous voir aujourd'hui car je suis une jeune maman de 22 ans couverte de vergetures j'en ai au bras,seins, tout tout le ventre, hanche, cuisse devant beaucoup, entre beaucoup beaucoup, fesses, cotés des fesses, mollets la totale y en il qui en ont eu autant que moi? je suis une jolie jeune femme enfin c'est ce qu'on me dis donc ma question et la suivant pensais vous qu'avec autant de vergetures on peux étre en couple avec un homme beau mais beau quoi pensez vous que c'est possible ? Merci les filles pour toutes vos réponse et vos messages sont trés trés encourageant quand j'en vois qui en on eu beaucoup et qui se mettent en maillot , disent qu'elle ont une vie sexuelle épanoui et tout sa me réchauffe le coeur vous pouvez pas vous imaginez .j'ai envie d'étre bien dans mon coeur d'étre la jeune femme que j'étais il y a 3 ans la jeune femme qui rit qui vie tout simplement et je pense que oui la vie ne s'arréte pas a des vergetures. Pensez vous qu'on peut avoir autant de vergetures et étre belle ? Merci pour vos réponses bisous a toutes :)[/color]
M
33 ans 4
Parce qu'en fait il y a quelques semaine je me suis mit avec un beau gosse il ma plus je lui et plus on s'est embrassé on a beaucoup discuté mais il a jamais vu mon corp et j'ai arréte notre relation a cause de sa :twisted: parce qu'elle sont encore rose elle on toujours pas blanchi. Alors ma question et la méme que celle de mon précédent message pensais vous qu'il serais rester avec moi en voyant sa :? ??
37 ans 918
heureusement que les hommes ne s'arretent pas a la presence de vergetures des femmes sinon.je pense que l'humanité serait eteinte depuis longtemps :D :D :D

Je plaisante quoique lol...

Etre complexee, c'est legitime, j' en ai partout et avec ma grossesse j'ai un peu peur d'en rajouter... Mais je me dis que ce n'est pas la fin du monde.. JEssaye de relativiser...
Etpuis un jeune homme qui ne veut pas de toi sous pretexte que tu as des vergetures.. Vaut mieu le jeter directement :D :D
29 ans 77 6
Bonjour !
J'ai aussi des vergetures sur la moitié de mon corps presque, bras, ventre et meme les anches qui remonte jusqu'au dos, mais bon, faut pas se dire que c'est pour cela que lorsqu'un homme nous verra nu il va paniquer !
Il faut positiver, personnellement je porte toujours des teeshirt à manche ou un petit pull, ce qui me permet de camouflé celle ci dans la vie de tout les jours !
Tout le monde en a malheureusement et nous n'y pouvons rien, mais si quelqu'un trouve un remède miracle je le veux bien !

Bon courage à toute !
M
33 ans 4
[color=violet]Merci les filles pour vos réponses sa fais plaisir si y en avais d'autres qui pouvait me répondre ce serais super ! Je tient a préciser que j'ai eu 2 petites filels c'est lors de ma 1ére grossesse qu'elle sont apparu personne et quand je dis bien personne ne m'avais prévenu je n'en avais aucune avant et voila .;; Merci les filles pour toutes vos réponses sa fais plaisir ... Y en a il qui en on eu autant que moi ? Encore merci a bientot bisoux :D [/color]
E
34 ans 3
rannouch a écrit:
Voila,
j ai 23 ans et je suis pleine de vergetures.
Bon un petit peu partout : nras, epaules, aisselles, ventre, hanche, cuisse, mollets. Donc comme vous voyez c'est presque sur tout mon corps que j'en ai, j'arrive plus a vivre normalement a cause de ça, chaque fois que je trouve un miroir quelques part je regarde si les vergetures de mes bras se voient ou pas, celles de mes epaules, j'etais voir 4 ou 5 dermatos , j'ai essayé tout traitement , huiles tout quoi, je suis prete a me tartiner d peu importe la chose pourvu ke je sache qu'elle faire partir ces horreurs.
Le comble, dans tou ça c'est que je suis tunisienne, donc le sexe c'est après le mariage et les tunisiens y a pas plus cons tout ce que peut compter chez une fille c'est son physique, qu'elle soit mince belle etc...... apres vient toute autre chose, donc avec ces horreurs aucune chance de trouver un homme a qui je conviendrais.
Voila je deviens une obsedee et je me demande s'il y en a des filles qui en ont autant, parce que parfois je me dis que je dois etre la seule a en avoir autant.
bien venu au club c devenu une obsetion pour moi aussi j'ai 23 ans et je peut te dire que sa me bouf la vie et voila j ai reussu mon objectif etre belle et normal l'été dernier je fesai du 44 maintenan je fait du 36 tout le monde me dit que j ai un corp de reve et quon dirai que j ai pas enfants mais vu letat de mon corp je peut te dire que sa se voit ( bras , sein , hanche , dos , fesse ,cuisse , mollet , ventre l horreur regarde les personne dans ma rue et frenchement beaucoip en on meme sur les bras sa me soulage un peut mais moi impossible de montrer jose meme plus me regarder dans un miroire surtout mes bras c horible :'( enfin faut faire avec faire des soin gomage hydrate sa peau mais sa ne partira jamais triste vie , souvent je me demande pourquoi moi :-( mes copine me dise et moi j ai de la celulite et alors moi je repond je prend ta celulite et je te laisse mais vergeture !!! pff jsuis angoissé souvent a causz de sa bx bon courage a toute les femme vergeturer
B I U


Discussions liées