MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vergetures: hyper complexée

E
34 ans 3
Flowflow a écrit:
Bonjour !
J'ai aussi des vergetures sur la moitié de mon corps presque, bras, ventre et meme les anches qui remonte jusqu'au dos, mais bon, faut pas  
se dire que c'est pour cela que lorsqu'un homme nous verra nu il va paniquer !
Il faut positiver, personnellement je porte toujours des teeshirt à manche ou un petit pull, ce qui me permet de camouflé celle ci dans la vie de tout les jours !
Tout le monde en a malheureusement et nous n'y pouvons rien, mais si quelqu'un trouve un remède miracle je le veux bien !

Bon courage à toute !
j'espère bien un jour il y aura un produit miracle !!! un jout peutetre
F
42 ans 0
Salut par ici. Moi et mon copain allons nous [url= http://www.acheteraumexique.com]installer au Mexique[/url] et je voudrais avoir un nouveau corps dans ce pays. C'est pourquoi je voudrais me débarrasser de mes vergetures. C'est quoi les bons produits hypoallergéniques. En effet, les autres produits me démangent.
T
34 ans 5
Salut Rannouch, je te rassure, tu n’es pas la seule à avoir des vergetures sur presque tout le corps. J’en ai aussi beaucoup. J’ai essayé énormément de crèmes et autres produits cosmétiques pour que ces dernières se voient moins, mais en vain. Puis, je me suis mise au sport, je ne perds pas énormément de kilos, mais ça m'aide à me raffermir la peau et les vergetures s’atténuent. Je te conseille donc de te mettre au sport !
93 ans 9582
c'est bien la première fois que j'entends que le sport fait partir les vergetures. Les vergetures ce sont des cicatrices dues à la rupture de la fibre élastique de la peau, je ne vois pas comment ça pourrait disparaître… J'ai perdu l'intégralité de mon surpoids, je fais beaucoup de sport, mais vraiment beaucoup, et je n'ai pas constaté une seule vergeture en moins. Les bienfaits sont nombreux mais de ce côté là RAS.
B
28 ans 10
Slt

La bi oil me semble le produit le plus accessible economiquement.
L
40 ans 13
je suis tres complexée par mes vergetures surtout au niveau bras epaule, mm en pleine canicule j'ai tj un gilet! peut on y faire kkch???
B I U


Discussions liées